Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Il est blessé Valbuena...

 

Arf m**** :rolleyes:

 

 

Durant la conférence de presse, Blanc a dit qu'il préférai Hoarau a Saha....

 

 

Et je reprend ton Groupe Highbury et le modifiant:

 

--------------Llloris-------------

Sagna---Shako-----Kos----Abidal

----M Villa-------------Diarra-----

---------------Diaby--------------

Nasri-------------------Malouda

----------Benzema-------------

 

 

 

Et pourquoi pas Ribéry a la place de Malouda s'il revient bien.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait jamais ca se trouve Blanc va faire des essais pour ce match vu que c'est un amical et qu'on a le temps d'installer une charnière pour plus tard. D'ailleurs, je pense pas que Rami-Mexès ne soit la meilleure charnière possible mais c'est mon avis.

C'est la surprise du chef et vraiment une belle récompense pour Kos. :clapclap: Passer de la D2 a Lorient, Arsenal et l'équipe de France en si peu de temps c'est vraiment inouï. Maintenant quand on le voit jouer tous les week-end et qu'on connait son potentiel, on comprend pourquoi. Maintenant faut pas croire que Laurent Blanc va changer sa charnière centrale comme ça. Il a suffisamment insisté la-dessus, a ce poste là il veut qu'il y ai une complémentarité et des automatismes et son choix pour l'instant c'est Mexés Rami.

 

Maintenant je crois que si il a appelé Kos c'est pas seulement parce qu'il est bon mais parce que son profil lui plait vraiment. Il sait qu'il est très bon en 1 contre 1 et il a une qualité essentielle par rapport a Mexés : il sait se contrôler comme Blanc savait le faire quand il etait joueur alors que Mexés c'est vraiment un sanguin. Si il continue a progresser il a de bonnes chances de passer devant Mexès. :bien:

 

Par contre j'espère que tous nos joueurs ne vont quand même pas trop jouer surtout Diaby et Kos. Il ne faudrait pas qu'ils se blessent ces deux là. Parce que la on commencerait a être dans la galère par rapport a l'effectif au milieu et en DC.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf m**** :rolleyes:

 

 

Durant la conférence de presse, Blanc a dit qu'il préférai Hoarau a Saha....

 

 

Et je reprend ton Groupe Highbury et le modifiant:

 

--------------Llloris-------------

Sagna---Shako-----Kos----Abidal

----M Villa-------------Diarra-----

---------------Diaby--------------

Nasri-------------------Malouda

----------Benzema-------------

 

 

 

Et pourquoi pas Ribéry a la place de Malouda s'il revient bien.

On a la meme équipe en fait ca se joue a rien, Sakho est juste pas pret pour moi et Mexes a été bon dans les précedents matchs.

Par contre si Kos doit avoir une chance en DC il faut que ca soit rapidement parce que apres ca sera trop tard, Blanc le repete il veut une charniere stable. A moins que Rami ou mexes deviennent miserables dans l'avenir, si Kos s'impose pas tres prochainement, il pourra plus le faire. Ou alors il atteint le niveau de Vidic et la automatisme ou pas il s'imposera. :rolleyes:

 

Pour le milieu je trouve ca bien aussi mais je pense que Gourcuff peut apporter quelque chose, la il a pas le niveau mais il l'aura j'en suis sur. Avec Blanc comme coach il redeviendra le meneur dont on a besoin.

 

Pour Ribery oui, ca se jouera entre les deux maintenant que Nasri est intouchable :rolleyes:

 

Je vois que pour valbuena on est d'accord, de meme pour Hoarau :D

 

Menez peut il jouer Ailier droit? en remplacant de Nasri?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny ne jouer pas je pense , la chanière Rami Mexes sera encore utilisé , mais il a une carte à joué

 

Koscielny Sakho c'est le futur en défense central , content que Laurent s'en rende compte ^^

On peut se poser la question quand même parce que la future charnière dedans ya Kos qui a 25 ans et est donc plus vieux que Rami.

Pour moi, c'est clair que Kos et Sakho, ça devrait être la future charnière qui d'ailleurs est meilleure que celle installée actuellement soit dit en passant, mais après dans l'esprit de Laurent Blanc je suis pas sûr. Je ne demande qu'à me tromper...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeremy Menez aura une seconde chance c'est cool et qu'il l'a saisisse surtout ! car il est très bon avec la Roma :rolleyes:

J'avoue que ça c'est une belle surprise le retour de Menez parce que c'est vrai qu'à la Roma il fait du bien. Et puis en même temps avec les blessures de Nasri et Valbuena et les absences de Ribéry et Payet, ça aurait été une honte de ne pas le prendre.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et il doit le montrer maintenant car ce joueur est bien plus talentueux que Valbuena Remy ou autre , et Nasri évoluera au milieu de terrains avec l'EDF , sur le coté il y a déjà beaucoup de monde ...

Sérieusement quand tu vois le niveau de Rémy et Payet c'est des blagues ces joueurs et le pire c'est que Rémy est pris quoi .... Pour moi, il passe devant Valbuena parce que de toute façon je supporte pas Valbuena.

Après, sur Nasri je suis pas sûr qu'il jouera au milieu. Tu le vois jouer comme meneur avec Diaby et M'vila par exemple derrière ?? Moi, je dis pourquoi pas mais dans ce cas-là, on se passe de gourcuff ce qui ne me dérangerait pas mais ce qui doit pas être dans l'esprit de Laurent Blanc.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et il doit le montrer maintenant car ce joueur est bien plus talentueux que Valbuena Remy ou autre , et Nasri évoluera au milieu de terrains avec l'EDF , sur le coté il y a déjà beaucoup de monde ...

Sur les cotés y a pas plus de monde que au milieu. Sur les cotés il y a Malouda, Menez je pense, et Ribery si il revient en forme, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les cotés y a pas plus de monde que au milieu. Sur les cotés il y a Malouda, Menez je pense, et Ribery si il revient en forme, c'est tout.

N'oublie pas Ben Arfa et peut être Kakuta qui pourra peut être prétendre à une place dans un ou deux ans ...

 

En tant que Meneur de jeux il y a qui à part Gourcuff ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore comment Blanc fait du favoritisme avec gourcuff... Il est à chier depuis 1ans et il est toujours sélectionné faudrait que quelqu'un m'explique...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore comment Blanc fait du favoritisme avec gourcuff... Il est à chier depuis 1ans et il est toujours sélectionné faudrait que quelqu'un m'explique...

 

perso j'pense pas que ce soit du favoritisme, on sait qu'il y a un potentiel chez ce joueur. Blanc est entrain de reconstruire une équipe et il a besoin de s'appuyer sur un meneur de jeu. A part Nasri et Gourcuff je ne vois pas d'autre leader technique pour l'EDF (si ce n'est Diaby mais dans un registre différent du potentiel meneur de jeu qu'on sent chez Gourcuff et Nasri)

Wenger lui même à dit qu'il voyait l'EDF redevenir une très grande équipe mais qu'il fallait un grand meneur de jeu et que pour lui c'était soit Nasri soit Gourcuff.

 

Alors c'est vrai qu'il n'a fait qu'une seule très grande saison finalement dans sa carrière, mais cette année il a aussi vécu l'évènement Knysna + des blessures longues+ un transfert mouvementé vers un club en difficulté et sous pression... ça explique en partie ses performances très en dessous de ce qu'on attends de lui.

 

Et puis il faut de la continuité dans la construction du groupe et même s'il n'est pas titulaire il est important qu'il y reste intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire, Evra DTC :D

 

Ok je sort =>

Evra mérite largement sa place au niveau sportif et surtout au niveau de sa mentalité :oups1: . Ce gars là se laisse pas intimider par son adversaire. Y'a qu'a voir comment il a parlé d'Arsenal par exemple. C'est quand même dommage ca aurait pu faire des retrouvailles sympa avec le public français et ses coequipiers d'Arsenal en équipe de France !patrice-evra-arsenal-438544.jpg

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content pour Koscielny ..

 

J'espere que Laulau jouera comme ça :

 

-------------------------Loris------------------------

-Sagna----------Rami---------------Koscielny-----Abidal

-------------------Diaby-------A.Diarra---------------

-------------------------Gourcuff--------------------

Menez--------------------Benzema------------Malouda

 

Franchement ca a de la gueule.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'pense pas que ce soit du favoritisme, on sait qu'il y a un potentiel chez ce joueur. Blanc est entrain de reconstruire une équipe et il a besoin de s'appuyer sur un meneur de jeu. A part Nasri et Gourcuff je ne vois pas d'autre leader technique pour l'EDF (si ce n'est Diaby mais dans un registre différent du potentiel meneur de jeu qu'on sent chez Gourcuff et Nasri)

Wenger lui même à dit qu'il voyait l'EDF redevenir une très grande équipe mais qu'il fallait un grand meneur de jeu et que pour lui c'était soit Nasri soit Gourcuff.

 

Alors c'est vrai qu'il n'a fait qu'une seule très grande saison finalement dans sa carrière, mais cette année il a aussi vécu l'évènement Knysna + des blessures longues+ un transfert mouvementé vers un club en difficulté et sous pression... ça explique en partie ses performances très en dessous de ce qu'on attends de lui.

 

Et puis il faut de la continuité dans la construction du groupe et même s'il n'est pas titulaire il est important qu'il y reste intégré.

 

 

Ben oui mais justement, quand un joueur fait des performances en dessous de ce qu'on attend de lui il ne devrait pas être sélectionné en équipe nationale.

Je suis un peu d'accord avec Arsenalinho, il y a du favoritisme dans l'air, clairement.

 

Mais d'un autre côté tu n'as pas tort, à part lui et Nasri, en 10 on a personne (et c'est bien dommage).

 

Cette génération me paraît être la plus fade depuis 15 ans...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content pour Koscielny ..

 

J'espere que Laulau jouera comme ça :

 

-------------------------Loris------------------------

-Sagna----------Rami---------------Koscielny-----Abidal

-------------------Diaby-------A.Diarra---------------

-------------------------Gourcuff--------------------

Menez--------------------Benzema------------Malouda

 

Franchement ca a de la gueule.

 

Personnellement j'espère plutôt voir sa :

 

-----------------------Loris--------------------------

Sagna-------Sakho---------------Koscielny---------Abidal

-------------------M'Vila-------A.Diarra---------------

-----------------------Gourcuff----------------------

Menez-----------------Benzema----------------Malouda

 

Je pense pas que ce soit une bonne idée d'aligner Diaby d'entrer, qui revient à peine de blessure, surtout qu'on va besoin de lui ce week-end.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kos il est un peu perde, alors il reste avec Sagna :whistling:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas Ben Arfa et peut être Kakuta qui pourra peut être prétendre à une place dans un ou deux ans ...

 

En tant que Meneur de jeux il y a qui à part Gourcuff ?

Je parle du milieu en général ou on est pas mal garni. Avec Nasri sur une aile et Diaby dans l'axe avec M Villa on a pas forcément besoin d'un meneur. Donc si Gourcuff se blesse ou n'est pas bon on a une solution.

 

Kakuta je le vois plus dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..