Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Sakho a toujours été globalement propre et sobre en Equipe de France, au contraire d'un Koscielny.

Koscielny n'a jamais eu la confiance totale du sélectionneur que ce soit Blanc ou Deschamps.

 

Après quand je vois certains commentaires comme quoi il n'a jamais rien fait de bien en EDF...

Il y a quelques années il est passé derrière Rami Mexes dans la hiérarchie. Euro 2012 déjà c'est un scandale de ne pas le faire jouer (il sortait d'une saison énorme) il a fallu attendre un blessé pour le voir jouer et il sort un très bon match face à l'Espagne.

Tant que le sélectionneur ne se rendra pas compte de son niveau, il ne sera pas en bonne condition pour s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le match mais ils perdent contre l Albanie... Bon Deschamps il dégage quand sérieusement ? Rien à foutre que ce soit des amicaux t as pas le droit de faire une liste de 23 aussi pitoyable et des milieux Sissoko, cabaye Matuidi, c est criminel.

 

Au bout d un moment il n y a pas que les joueurs qui sont responsables...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses sérieusement que le niveau de jeu était meilleur avant Deschamps ? Au moins avec Deschamps on a eu les résultats, contrairement à Domenech post-2006 puis Blanc.

 

Les résultats de quoi ? En cdm on passe le groupe le plus faible qui puisse exister, on passe le champion d’Afrique qui affiche un niveau de Ligue 2, le seul vrai match est contre l'Allemagne.

 

Le niveau de jeu est plus que pathétique, certains joueurs sont là alors que même en club ils sont indésirables. 

 

DD n'est pas un bon sélectionneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc a fait des erreurs à voulu jouer avec ses joueurs mais au moins il avait un réel plan de jeu. La sous Deschamps ya juste rien du tout, c est le néant.

 

Le mec a toujours pas pigé qu' on devaient jouer avec deux pointes sans Giroud vu les énormes qualités de Griezmann et Lacazette qui sont les deux meilleurs finisseurs français sur cette saison.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert plus à rien de juger le niveau des joueurs de l EDF en sélection je crois. C est bizarre la plupart des joueurs sont bien meilleurs en club, je vous laisse deviner à qui revient la charge de leurs faire trouver ce niveau :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Deschamps c'est très frileux dans le jeu c'est loin d'etre convaincant, il s'est souvent contenté de jouer la solidité plus que le jeu c'est pas nouveau et comme tu le dis cette génération a pas mal de talent et ce qu'on voit sur le terrain est très loin d'etre à ce niveau et à même pas un an de l'euro.... quand je pense qu'on l'a prolongé jusqu'en 2018 sans raison valable aussi je comprends pas trop ce choix aussi tôt

 

J'avais complètement oublié sa prolongation... J'espère qu'il va vite changer son fusil d'épaule et revoir ses choix. Il a pas le droit de gâcher tout ce talent. 

 

L'Albanie réussi à jouer au foot on doit bien pouvoir y arriver nous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me trop rire ya des gens j'ai l'impression qu'ils viennent de découvrir qui était Deschamps le sélectionneur...

 

Arrête il a réussi à faire monter la Juve en Série A avec Del Piero, Buffon, David, Nedved, etc... C'est un excellent entraîneur/sélectionneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me trop rire ya des gens j'ai l'impression qu'ils viennent de découvrir qui était Deschamps le sélectionneur...

 

Là n'est pas la question, c'est juste qu'il n'a pas respecter ses propres promesses (comme beaucoup me direz vous), mais du coup il est en train de se planter mais sans changer son fusils d'épaule ce qui est complètement con. DD n'est pas terrible tactiquement mais a toujours su galvaniser ses hommes, les motiver, et faire les bons choix, mais là il fait juste n'importe quoi.

 

(Après le coup-franc est super bien tiré mais bon ne pas être foutu de mettre un but aux albanais...)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là n'est pas la question, c'est juste qu'il n'a pas respecter ses propres promesses (comme beaucoup me direz vous), mais du coup il est en train de se planter mais sans changer son fusils d'épaule ce qui est complètement con. DD n'est pas terrible tactiquement mais a toujours su galvaniser ses hommes, les motiver, et faire les bons choix, mais là il fait juste n'importe quoi.

 

(Après le coup-franc est super bien tiré mais bon ne pas être foutu de mettre un but aux albanais...)

Mais quelle promesses ?

Dede ça a été toujours la baston, le physique et l'état d'esprit ! Voilà ce qu'il sait faire avec ses joueurs....

 

Quand je vois des gens le mettre au même niveau voir devant Wenger...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle promesses ?

Dede ça a été toujours la baston, le physique et l'état d'esprit ! Voilà ce qu'il sait faire avec ses joueurs....

 

Quand je vois des gens le mettre au même niveau voir devant Wenger...

 

Il a dit et promis notamment que les joueurs seraient sélectionnés en fonction de leurs performances sportives. Tu m'explique pourquoi des Sissoko (relégable), Cabaye, Sagna (ne jouent jamais et sont nuls) sont en EDF ? Pourquoi Giroud est titulaire alors que le mec est dégueulasse depuis deux mois ? Il regarde les matches au moins ? C'est pas comme si il avait que ça à foutre. Mathieu s'est exprimé sur le sujet et il a raison, Deschamps ne respecte même pas sa parole.

 

Et puis comme je l'ai dis, ne pas être foutu de comprendre qu'il doit changer son animation offensive... On est des amateurs de foot, on regarde juste des matches, et pourtant on est je pense capable de comprendre que des joueurs habitués à jouer dans un système à deux attaquants (Lacazette, Fékir, Griezmann) seront meilleurs dans un système avec deux pointes. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que Sissoko-Matuidi-Cabaye c'est PAS VIABLE DU TOUT. La connerie des fois ça me dépasse franchement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble qu'en Belgique vous êtes beaucoup à vous plaindre du niveau de jeu de la sélection malgré beaucoup de joueurs de grande qualité. D'ailleurs contre l'EDF, sans vous manquer de respect je n'ai pas trouvé que la Belgique avait fait un match dingue, c'est juste l'EDF qui était vraiment à chier.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi et surtout insisté sur l'esprit de groupe, il en a formé un et le change au minimum en ajoutant 2-3 joueurs en forme, mais le noyau reste le même.

 

Je dit pas que j'apprécie son travail, mais je le trouve cohérent avec ses dires.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit et promis notamment que les joueurs seraient sélectionnés en fonction de leurs performances sportives. Tu m'explique pourquoi des Sissoko (relégable), Cabaye, Sagna (ne jouent jamais et sont nuls) sont en EDF ? Pourquoi Giroud est titulaire alors que le mec est dégueulasse depuis deux mois ? Il regarde les matches au moins ? C'est pas comme si il avait que ça à foutre. Mathieu s'est exprimé sur le sujet et il a raison, Deschamps ne respecte même pas sa parole.

 

Et puis comme je l'ai dis, ne pas être foutu de comprendre qu'il doit changer son animation offensive... On est des amateurs de foot, on regarde juste des matches, et pourtant on est je pense capable de comprendre que des joueurs habitués à jouer dans un système à deux attaquants (Lacazette, Fékir, Griezmann) seront meilleurs dans un système avec deux pointes. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que Sissoko-Matuidi-Cabaye c'est PAS VIABLE DU TOUT. La connerie des fois ça me dépasse franchement.

Sur la sélection des joueurs et les compositions on est d'accord mais pour moi le principal problème n'est pas la. Pendant la CDM il avait choisi les bon joueurs et pourtant on a vue de la m**** globalement...

 

Le réel problème c'est qu'il a aucun projet de jeux...cette entraîneur ne propose rien offensivement ya aucune ligne directrice, aucun jeu collectif, pas de combinaisons etc...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble qu'en Belgique vous êtes beaucoup à vous plaindre du niveau de jeu de la sélection malgré beaucoup de joueurs de grande qualité. D'ailleurs contre l'EDF, sans vous manquer de respect je n'ai pas trouvé que la Belgique avait fait un match dingue, c'est juste l'EDF qui était vraiment à chier.

 

On a une très belle équipe mais la seul choses que les joueurs savent faire c'est centrer et esperer que Benteke, Lukaku ou Fellaini la dévie dans les buts d'ailleurs contre la France on fait pratiquement que sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi et surtout insisté sur l'esprit de groupe, il en a formé un et le change au minimum en ajoutant 2-3 joueurs en forme, mais le noyau reste le même.

 

Je dit pas que j'apprécie son travail, mais je le trouve cohérent avec ses dires.

 

Je te renvoi à toutes ses interview et à la dernière de Mathieu, non je suis désolé il n'est pas cohérent avec ses dires, car s'il avait bel et bien dit qu'il voulait un noyau dur, il avait aussi promis que les joueurs auraient leurs place en fonction de leurs niveau en club, chose qu'il ne respecte absolument pas.

 

@La_Pulga, oui bien entendu qu'il y a des tas d'autres problèmes dans cette équipe, mais tu ne trouve pas que c'est pervers de donner des totem d'immunité à certains joueurs ? En gros ils peuvent se toucher la nouille toute l'année et en match amical, ils auront toujours leurs place (Cabaye, Sakho, Sissoko, Evra, etc), je trouve ça stupide.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..