Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France

Invité Cameron

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Len14 a dit :

Bon allez je m'arrête là j'en ai assez vu pour savoir que le match côté français s'annonce comme une belle purge

J'espère simplement que Saliba fera un bon match et évitera toute blessure, gros respect à ceux qui vont tenir les 90 minutes :ph34r:

Ben depuis 10min on joue bien!

On se libère un peu, but Kolo Muani! On a pas un tueur devant mais sur un malentendu comme celui là ça peut marcher.

Très bon Guendouzi, le meilleur sur le terrain, avec Koundé. Dembouz comme d'hab du très bon du médiocre.

• 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
Il y a 16 heures, Fred76ers a dit :

Bon après ça vient de Molina…

Il y a un côté Hanouna chez lui que j'aime pas du tout : La façon dont il utilise l'actualité pour faire des vues, il a abusé avec ça sur les coulisses du PSG, l'affaire Kheira Hamraoui , les embrouilles en équipe de France où il a énormément recyclé en boucle les mêmes infos et il a vu que ça lui faisait de l'audience.

Mais il a quand même démontré qu'il était capable d'avoir de vraies infos.

Modifié par Micah

il y a 10 minutes, Micah a dit :

Il y a un côté Hanouna chez lui que j'aime pas du tout : La façon dont il utilise l'actualité pour faire des vues, il a abusé avec ça sur les coulisses du PSG, l'affaire Kheira Hamraoui , les embrouilles en équipe de France où il a énormément où il a recyclé en boucle les mêmes infos et il a vu que ça lui faisait de l'audience.

Mais il a quand même démontré qu'il était capable d'avoir de vraies infos.

Complètement mais je déteste son côté où il essaye de surfer sur l’actualité et le fait qu’il fasse plein de sous entendu sans réellement dire les choses (plus son côté donneur de leçon hypocrite, j’aime pas le foot business mais je vis grâce à lui). 
Sur cette info il se mouille pas plus que ça, Deschamps dit que c’est sa décision donc ce qui signifie qu’il est mis à l’écart. Et à la fin il dit que suivant l’évolution il pourrait être la en mars. 
=> il n’est pas là il avait raison 

=> il est là, il avait également raison

Je l’écoutais pas mal avant, depuis l’affaire Hamraoui, je l’ai laissé de côté 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

En tout cas, il y a un vrai malaise autour de mbappé en France. 

Je n’ai pas le souvenir d’une superstar autant détesté dans son propre pays. 
avant même sa baisse de niveau sportif, et ses déboires avec les PSG, il s’est formé une communauté sur les réseaux sociaux qui le détestent littéralement et qui font du hate watch depuis. 

chaque perf de mbappé au réal est en top tweet et énormément de français se réjouissent de ses débuts difficiles actuellement. 

c’est une situation assez inédite vu que mbappé a gagné une CDM en équipe de France et a failli en apporter une 2e. D’habitude, la CDM donnait le statut de légende intouchable, a l’image de Zidane et des autres joueurs de la génération 98. 

en plus ses prises de position sur l’actualité lui ont mis une cible dans le dos de la part de l’extrême droite, qui monte en France, depuis l’affaire nahel. 

c’est une spécificité assez française. J’ai pas le souvenir d’une autre superstar, d’une autre légende vivante, qui divise autant dans son propre pays et qui est autant détesté. 

Je ne sais pas si les infos de Molina sont fiables, mais à mon avis, pour un mec qui a tjrs fait super attention à son image, ça doit le peser. 

Il y a 23 heures, Fred76ers a dit :

Complètement mais je déteste son côté où il essaye de surfer sur l’actualité et le fait qu’il fasse plein de sous entendu sans réellement dire les choses (plus son côté donneur de leçon hypocrite, j’aime pas le foot business mais je vis grâce à lui). 
Sur cette info il se mouille pas plus que ça, Deschamps dit que c’est sa décision donc ce qui signifie qu’il est mis à l’écart. Et à la fin il dit que suivant l’évolution il pourrait être la en mars. 

A sa décharge, il a fait du boulot très sérieux dans lequel il a pas du toucher grand chose, il a trouvé un moyen de compenser. Je continue à suivre quand il traite de vrais sujets et je laisse de côté les gossip.

Il y a 18 heures, Nujabes a dit :

c’est une spécificité assez française. J’ai pas le souvenir d’une autre superstar, d’une autre légende vivante, qui divise autant dans son propre pays et qui est autant détesté.

Je trouve qu'il a fait énormément pour être détesté. A ses débuts il avait un côté très humain spontané ça plaisait. Maintenant Y'a énormément de calculs dans toutes ses réactions face aux caméras, sur les réseaux ça doit lasser beaucoup de monde. C'est une émission de télé réalité à lui tout seul. 

Sa déclaration ridicule sur Instagram #pivotgang parce que Paris tournait bien grâce à Messi, Neymar mais pas lui. Tout le foutoir autour de sa prolongation, quand il fait exprès d'être visible pour déclarer au sujet de Neymar " il me fait pas la passe ce clochard " , le cirque face à Monaco quand il est sorti. Quand il est pas servi et qu'il se met à marcher..

Et j'oublie sûrement beaucoup d'épisodes. Il joue dans un club peu apprécié en France et les supporters de ce même club ont fini par en avoir marre de son attitude déplorable.

Et j'oubliais certains gros médias qui le protègent en essayant de trouver de lui trouver des excuses pour tout et n'importe quoi.

Modifié par Micah

Le 09/11/2024 à 11:55, Fred76ers a dit :

Je comprends vos points de vue. Cependant, étant donné le peu de visibilité qu'il a acquise grâce à ses enquêtes sur l'exploitation sexuelle des mineurs dans le sport, je pense qu'il est judicieux d'utiliser des éléments de gossip pour attirer l'attention sur son travail.

Il ne faut pas se leurrer, le grand public est souvent plus attiré par les potins que par les sujets sérieux. Vous n'avez pas du prendre le temps de lire ses enquêtes pour le comparer à Hanouna...

En tout cas, il a tout mon respect, car je doute que quiconque sur ce forum ait ne serait-ce qu'une fraction de son courage.

• Aimer 2

Il y a 2 heures, Micah a dit :

A sa décharge, il a fait du boulot très sérieux dans lequel il a pas du toucher grand chose, il a trouvé un moyen de compenser. Je continue à suivre quand il traite de vrais sujets et je laisse de côté les gossip.

Je trouve qu'il a fait énormément pour être détesté. A ses débuts il avait un côté très humain spontané ça plaisait. Maintenant Y'a énormément de calculs dans toutes ses réactions face aux caméras, sur les réseaux ça doit lasser beaucoup de monde. C'est une émission de télé réalité à lui tout seul. 

Sa déclaration ridicule sur Instagram #pivotgang parce que Paris tournait bien grâce à Messi, Neymar mais pas lui. Tout le foutoir autour de sa prolongation, quand il fait exprès d'être visible pour déclarer au sujet de Neymar " il me fait pas la passe ce clochard " , le cirque face à Monaco quand il est sorti. Quand il est pas servi et qu'il se met à marcher..

Et j'oublie sûrement beaucoup d'épisodes. Il joue dans un club peu apprécié en France et les supporters de ce même club ont fini par en avoir marre de son attitude déplorable.

Et j'oubliais certains gros médias qui le protègent en essayant de trouver de lui trouver des excuses pour tout et n'importe quoi.

Le problème c’est que maintenant c’est 90% de gossip et 10% de sérieux. 
‘Même si le travail sérieux c’est un vrai travail de journaliste et qui donc prend du temps avant de sortir. 
‘Mais c’est même pas les gossip qui me dérange, c’est le personnage faux hipster qui me saoule. 
Et les gossip, c’est pareil, c’est toujours sympa d’avoir des infos aussi sur les travers, mais dit vraiment les choses ou tais toi. 
Il a fini par me fatiguer avec ses trucs « si vous saviez […], je vous raconterais ça un jour » ce jour n’arrivant jamais. 
Et ses sketch la avec des tableaux sans feutre… Il fait trop de drama pour rien, et j’ai fini par lâcher. 
‘Par contre le travail qui lui tient à cœur >>>>

Complètement d’accord sur Mbappé. 
‘Au départ, beaucoup de fraîcheur et ça faisait du bien de voir un gars dire ce qu’il pense sans prise de tête. Il paraissait sincère.

Maintenant t’as l’impression qu’il ne fait plus rien sans avoir pour but de contrôler son image. Il paraît calculateur et faux, il a perdu son côté attachant et ses performances en plus ont baissé 

il y a une heure, Kenny a dit :

Je comprends vos points de vue. Cependant, étant donné le peu de visibilité qu'il a acquise grâce à ses enquêtes sur l'exploitation sexuelle des mineurs dans le sport, je pense qu'il est judicieux d'utiliser des éléments de gossip pour attirer l'attention sur son travail.

Il ne faut pas se leurrer, le grand public est souvent plus attiré par les potins que par les sujets sérieux. Vous n'avez pas du prendre le temps de lire ses enquêtes pour le comparer à Hanouna...

En tout cas, il a tout mon respect, car je doute que quiconque sur ce forum ait ne serait-ce qu'une fraction de son courage.

Je l’ai pas comparé à Hanouna, je connais son travail sérieux et je le salue et d’ailleurs ça a aboutit à certains résultats.

Mais il a beau critiqué le star système, il en joue à fond et je suis sûr qu’il kiff ça. 
Je l’écoute encore de temps en temps, et je suis globalement déçu à chaque fois, contrairement à ses débuts où il était peu connu

Modifié par Fred76ers
  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Personnellement j'aime beaucoup Molina et au contraire j'ai pas du tout ce ressenti de mec qui surfe sur la vague.

Je pense que c'est quelqu'un qui veut informer sur ce milieu qu'est le foot et justement, il parle de bientôt arrêter ce milieu, car trop pourri.

S'il pensait que business il s'arrêterait pas dessus...

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..