Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Est-ce que le transfert peut se conclure pendant que Wenger et ses joueurs sont en tournée ?

Ou bien il devra attendre la fin de celle-ci ?

 

Bonne question, d'ailleurs, les joueurs partent quand pour la tournée en Asie ? Et surtout on devait pas jouer contre City. Ce qui serait drôle (Attention au conditionnel hein Erio :wink2: ) c'est qu'il soit transféré a City avant leur départ à eux et qu'il fasse leur tournée en Asie et joue contre Arsenal, rien ne me ferai plus rire (jaune bien entendu) et la sans déconné j'aurai même du respect pour Nasri.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une situation plus que chiante après ce que j'ai lu des précédents commentaires j'espère juste qu'on va vite le vendre et qu'on se focalise sur autre chose parce ce que à part nous faire chier il fait rien d'autre VP.

 

Mais quand il sera partit, on aura de nouveau une autre équipe et plus la sois disant "VP dépendance" que certains disaient ce qui est pas plus mal comme la saison 2006/2007 quand Henry est partit, sa avait rendu notre collectif plus fort, j'espère que sa sera de même cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du respect pour Nasri n'exagérons rien med!! :lol1:

 

Oui c'est sur je me suis enflammé :lol1: mais je pense que ça décris ce que je pense. En même temps, j'ai pas l'impression qu'on se bouscule au portillon pour Vipi, c'est le prix qui fait peur ou juste les autres clubs n'en n'ont pas besoin ? ou justement les demandes salariales ?

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question, d'ailleurs, les joueurs partent quand pour la tournée en Asie ? Et surtout on devait pas jouer contre City. Ce qui serait drôle (Attention au conditionnel hein Erio :wink2: ) c'est qu'il soit transféré a City avant leur départ à eux et qu'il fasse leur tournée en Asie et joue contre Arsenal, rien ne me ferai plus rire (jaune bien entendu) et la sans déconné j'aurai même du respect pour Nasri.

 

Haha !! la pique gratuite !!! Mais j'aime bien ;)

 

Très peu probable, ce que tu proposes, bien que relativement comique (question de point de vue, évidemment). Je continue de croire qu'il n'ira pas dans un club anglais (et j'ai bien mis du conditionnel, moi aussi :wink2: )

 

Sinon vous avez vu où qu'Arsenal a refusé l'offre de United ? Je trouve pas de source :g:

 

De ce coté-ci ...

 

C'est en anglais, mais on comprends assez facilement ... surtout si tu parles anglais !!! :lol:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'atteindre les 25millions pour un joueur a qui il reste 1ans de contrat et qui veut absolument partir.

Man City / United ou la Juve le savent qu'ils sont en position de force sur ce dossier, soit Arsenal garde un joueur contre son gré est voir ces performance baisser considérablement par manque de motivation et qui risque d'exploser le vestiaire en faisant la gueule. Sans compté que du coup il partira gratuitement.

Non VP a vraiment mis un coup bas (ou un coup de génie pour Man City and co) a Arsenal sur ce dossier, on est en position de faiblesse faut l'avouer.

Il est prêt a tout pour partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'atteindre les 25millions pour un joueur a qui il reste 1ans de contrat et qui veut absolument partir.

Man City / United ou la Juve le savent qu'ils sont en position de force sur ce dossier, soit Arsenal garde un joueur contre son gré est voir ces performance baisser considérablement par manque de motivation et qui risque d'exploser le vestiaire en faisant la gueule. Sans compté que du coup il partira gratuitement.

Non VP a vraiment mis un coup bas (ou un coup de génie pour Man City and co) a Arsenal sur ce dossier, on est en position de faiblesse faut l'avouer.

Il est prêt a tout pour partir.

 

C'est ce qu'on a fait pour Nasri pourtant.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'atteindre les 25millions pour un joueur a qui il reste 1ans de contrat et qui veut absolument partir.

Man City / United ou la Juve le savent qu'ils sont en position de force sur ce dossier, soit Arsenal garde un joueur contre son gré est voir ces performance baisser considérablement par manque de motivation et qui risque d'exploser le vestiaire en faisant la gueule. Sans compté que du coup il partira gratuitement.

Non VP a vraiment mis un coup bas (ou un coup de génie pour Man City and co) a Arsenal sur ce dossier, on est en position de faiblesse faut l'avouer.

Il est prêt a tout pour partir.

Non justement! On est en position de force parce que 4 clubs sont sur lui ! les encheres vont rapidement monter a mon avis!

On est pas dans la situation Nasri (Seuls Deux clubs en course) ou encore Fabregas( Pire: 1 seul club) Donc a mon avis WAIT & see

"Victoria Concordia Crescit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin après toutes les belles déclarations de sa part il nous la fait à l'envers là.... C'est incroyable quand même. Pour un mec qui a eu uniquement 2 saisons sans passages à l'infirmerie on a de quoi se sentir très très con. Et c'est toujours la même histoire. C'est quand nos joueurs arrivent au stade ou ils deviennent très très fort et peuvent faire gagner le club qu'il le quitte..... Ca fait 6 ans que c'est comme ça....

 

Mais pour en revenir à VP p***** ce club a été tellement patient avec lui, toujours à le soutenir durant ses longues périodes de blessures et finalement quand le club a besoin de lui et attend que le joueur rendent pleinement tout ce qu'arsenal lui a donné ils nous niquent la gueule....... Et le pire dans tous ça c'est que ce mec là est capable d'aller signer à United ou City..... p***** c'est pas croyable quoi

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel enfoiré n'empêche... et le type se dit fan d'Arsenal... Merci pour tout Robin mais j'espère qu'il coulera définitivement sa carrière et se rendre compte qu'il a commit une grosse. Toute notre génération de jeunes talents s'en est aller ( Fabregas, VP, Flamini, Clichy etc...), Song sera certainement le prochain.

 

Je pense sérieusement que je vais tirer un trait sur le football pendant un petit moment, mes valeurs ne sont plus celles de ce sport. Tout ce que je lis et vois me dégoûte un peu plus chaque jour de ce sport.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin après toutes les belles déclarations de sa part il nous la fait à l'envers là.... C'est incroyable quand même. Pour un mec qui a eu uniquement 2 saisons sans passages à l'infirmerie on a de quoi se sentir très très con. Et c'est toujours la même histoire. C'est quand nos joueurs arrivent au stade ou ils deviennent très très fort et peuvent faire gagner le club qu'il le quitte..... Ca fait 6 ans que c'est comme ça....

 

Mais pour en revenir à VP p***** ce club a été tellement patient avec lui, toujours à le soutenir durant ses longues périodes de blessures et finalement quand le club a besoin de lui et attend que le joueur rendent pleinement tout ce qu'arsenal lui a donné ils nous niquent la gueule....... Et le pire dans tous ça c'est que ce mec là est capable d'aller signer à United ou City..... p***** c'est pas croyable quoi

 

Enfin des personnes censés qui comprennent les choses et qui ne vivent pas dans le monde des pokemons. Merci

 

PS : Je devrais penser à changer ma signature... je vais mettre chamakh tient , ça sera déjà plus authentique que celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vp à man city il fini sur le banc l'an prochain, il nous trahi pour le fric

vp à la juve il est encore titulaire mais dans le 4éme championnat européen (je met la bundesliga et l'espagne), il nous trahi pour les trophées.

vp à man u serait le pire pour moi, l'équivalent d'un cracha à la g***** de wenger, aller chez l'ennemi historique sur tout les fronts serait à vomir.

 

Perso je persiste, on le retiens 1 an et fait du turn over (de toute façon si il reste en angletterre il jouera 1 match sur 2 grand max) après il va ou il veut même gratos. ON EST ARSENAL BORDEL, pas une garderie ou les joueurs peuvent tout se permettre. Il faut mettre les points sur les i.

au fond, le vp gamin hystérique de 2005, n'a pas changé niveau comportement... Dégouté pour wenger

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly, le foot ça reste des joueurs et un ballon.

Je comprends que tu sois un peu démoralisé par le comportement de "bip" le gros s*****, mais bordel on est Arsenal est une chose est sûr: on va encore vivre de bons moments.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly, le foot ça reste des joueurs et un ballon.

Je comprends que tu sois un peu démoralisé par le comportement de "bip" le gros s*****, mais bordel on est Arsenal est une chose est sûr: on va encore vivre de bons moments.

 

Un bon moment de temps en temps pour combien de moments cauchemars comme l'épisode VP ? Imagine il fini à City ? Y'a un moment c'est bon chacun a ses limites et je suis sur le point d'atteindre les miennes perso. Le Arsenal que j'aimais est sur le déclin chaque jour qui passe le démontre clairement. Une petite pause s'impose pour moi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur avec cette histoire moi , c'est plus les répercutions à long termes. c'est que la on va vraiment en prendre plein la gueule avec les médias . Arsenal le club qui coule, le club que tout le monde veut quitter. Le club ou les joueurs se font les crocs et vont ailleurs une fois les dents aiguisés. Le club qui vends ses 2 capitaines 2 années de suite. Ça va être difficile de fidéliser les joueurs à l'avenir avec cette image qu'on a de nous. On devrait faire signer des contrats de 10 ans à certains joueurs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur avec cette histoire moi , c'est plus les répercutions à long termes. c'est que la on va vraiment en prendre plein la gueule avec les médias . Arsenal le club qui coule, le club que tout le monde veut quitter. Le club ou les joueurs se font les crocs et vont ailleurs une fois les dents aiguisés. Le club qui vends ses 2 capitaines 2 années de suite. Ça va être difficile de fidéliser les joueurs à l'avenir avec cette image qu'on a de nous. On devrait faire signer des contrats de 10 ans à certains joueurs lol

C'est vrai qu'un contrat de 10 ans sur Chamakh, ça vaut le coup ... :ph34r:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le meilleur des mondes :

 

- il se blessera le 1er mois avec sa nouvelle équipe, City par exemple, (attention je ne souhaite pas que ça lui arrive.. quoi que.. vu qu'on a supporté chacune de ses blessures pour qu'au final il nous la mette à l'envers de cette façon ingrate..)

- blessure dont la durée dépassera les 6 mois sans prendre en compte les rechutes..

- au mercato hivernal City se permet d'acheter un attaquant type Falcao.. (Bah oui tout le monde n'a pas la patience de Wenger et d'Arsenal..)

- à son retour Robin a du mal à se faire une place, Aguero, Balotelli, "Falcao" ont affolés les compteurs.. Il finit la saison avec 3 buts et une dizaine de matchs joués...

- au mercato estival VP est annoncé sur la liste des départs car il ne rentre pas dans les plans du nouveau coach (Mancini a été licencié au cours de la saison car son équipe se trouvais derrière Arsenal au classement :P ).

- il est envoyé en prêt en Bundesliga où il n'est plus que l'ombre de lui-même.

- il nous la fait à la Hleb "Si j'avais su avant ce qui se serait passé en quittant Arsenal, je ne serais pas parti"

 

 

C'est beau de rêver :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un contrat de 10 ans sur Chamakh, ça vaut le coup ... :ph34r:

On parle de joueurs de foot donc je ne vois pas trop le rapport avec Chamakh :D.

 

Je ne sais pas si certains sont dans le même cas que moi mais bizarrement depuis son annonce de départ je n'arrive plus à regarder des vidéos d'Arsenal avec Vp dedans.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur avec cette histoire moi , c'est plus les répercutions à long termes. c'est que la on va vraiment en prendre plein la gueule avec les médias . Arsenal le club qui coule, le club que tout le monde veut quitter. Le club ou les joueurs se font les crocs et vont ailleurs une fois les dents aiguisés. Le club qui vends ses 2 capitaines 2 années de suite. Ça va être difficile de fidéliser les joueurs à l'avenir avec cette image qu'on a de nous. On devrait faire signer des contrats de 10 ans à certains joueurs.

 

Faut à présent compter sur nos petits british pour l'avenir à savoir Wilshere, Chambo, Walcott, Gibbs, Frimpong, Ramsey Afobe, Hendersen etc... En espérant que Verma et Kos' seront chez nous pour longtemps y'aura de quoi faire une équipe qui mouille le maillot à 100% et qui ne pense qu'au bien du club.

 

Cette génération qui nous a fait rêver avec les Flamini, Cesc, Adé, Clichy etc... faut être réaliste vu qu'ils n'ont rien gagné depuis longtemps ils se sont tous barré et les seuls rescapés dans l'histoire sont Song et Vipi qui ont maintenant envie d'ailleurs donc faut les lâcher et passer à autre chose...

 

Avec nos british et les quelques cadres qui nous restent tel Arteta, Verma ou Kos, Wenger pourra lancer un nouveau projet qui aboutira en 2014/2015 à peu prés... je sais qu'on en a tous marre d'attendre mais un concours de circonstances a fait qu'on est passé à coté de plusieurs titres c'est dernières années ( blessures à gogo, buts gags, carton rouge finale C1, mésentente finale Carling, arbitrage ) mais là faut s'armer de patience surtout quand je vois les jeunes comme Wilshere ou Chambo qui ont de l'or dans leur pieds.

 

Pour Vanpersie on a pu s'en sortir sans lui pendant 5 années à cause de ses blessures donc on pourra toujours trouver une alternative et on pourra se qualifier à la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de joueurs de foot donc je ne vois pas trop le rapport avec Chamakh :D.

 

Je ne sais pas si certains sont dans le même cas que moi mais bizarrement depuis son annonce de départ je n'arrive plus à regarder des vidéos d'Arsenal avec Vp dedans.

Haha, pas mal !! ^^

 

Pour ma part, non, je ne suis pas dans ton cas :

* D'abord parce que lorsque j'ai assisté en direct à ses prestations (ou presque à cause du streaming ... mais bon), je n'avais pas en tête le fait qu'il allait partir. Les bons souvenir venant de lui sont donc intacts.

* Ensuite parce que je préfère de loin m'intéresser à l'avenir du club plutôt qu'à cette histoire. Il veut partir ??? Mais qu'il parte, ajourd'hui, demain, dans 6 mois ou même gratuitement l'année prochaine ... Je suis supporter d'Arsenal avant tout, et Arsenal continuera de vivre sans lui. Je tiens vraiment à garder mon énergie pour supporter ce club et ses acteurs durant toute l'année qui vient (et bien au delà, ofc) et je ne tiens pas à la dispenser pour vilipender Van Persie.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..