Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Laissons le temps a Eduardo aussi ! Il peut faire de très bonne chose.

 

Et puis d'un coté un joueur ne peut pas tenir une forme exceptionnel des semaines et des semaines ! Van Persie aurait peut etre connue un coup de moins bien durant les prochains matchs et sa blessure a au moins l'avantage de lui permettre de revenir fort.

 

Mais bon, Robin soigne toi vite quand meme ! :)

[size="2"][center][color="#c8272d"][b]Faire le don de mon coeur à un autre club ? Plutôt perdre connaissance ...[/b][/color][/center][/size]
[center][img]http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs114.snc3/16141_1283285966273_1353825093_2064202_7405842_n.jpg[/img][/center]
[size="2"][center][color="#cccccc"][b][i]Info Flash[/i] : Mes amis, bientôt va être crée un impôt pour être fan d'Arsenal ! [/b][/color][/center][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas photo entre Van Persie et Eduardo ! Van Persie il peux jouer seul devant et il fera vibré la défense adverse par contre Edurdo non il lui faut quelqu'un justement comme Van Persie pour planté les buts

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas photo entre Van Persie et Eduardo ! Van Persie il peux jouer seul devant et il fera vibré la défense adverse par contre Edurdo non il lui faut quelqu'un justement comme Van Persie pour planté les buts

 

C'est ce que disait la plupart des forumeurs (et certains encore aujourd'hui) il y a quelques mois au sujet de VP.

Jusqu'ici, Persie était considéré comme un second attaquant, le mec qui tourne derrière l'attaquant principale, celui qui tue (Ade, Henry à l'époque...).

Puis Wenger a sorti sa baguette et aujourd'hui il semble (oui, pour moi il n'a pas encore confirmé...) pourvoir assumer ce rôle de buteur.

 

Déjà que pour moi Eduardo est + tueur que Persie, j'ose pas imaginer ce qu'il fera dans quelques semaines. Son défaut reste son physique, mais ça y'a pas de secret, ça se travaille.

Aussi, passer dans un 4-4-2 comme ça, serait mieux pour nous aujourd'hui:

 

----------Almunia----------

 

Sagna--Gallas--Verma--Traore-

 

-------Song---------------

 

----------Fabregas---------

 

--Nasri------------Rosicky--

 

------------Arshavin-------

 

------Eduardo-------------

 

Je crois que ça permettrait au croate d'avoir beaucoup plus de soutien et d'être moins seul sur le front de l'attaque.

Le 4-3-3 est un système qui marche bien lorsque l'on a une grosse présence physique dans la boîte, ce n'est manifestement pas notre cas pour le moment... Après, le foot se joue sur le terrain...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai plutôt sa "présence" physique.

Enfin je ne sais pas si s'est à sa que tu faisais allusion mais physiquement, y a pas grand chose de plus à travailler. Il est pas grand, pas super bien bâti mais bon nombre de joueur ne sont pas des Essien et sa les empêchent pas d'en imposer.

 

Il doit plus aller au contact, faire un vrai pressing, quitte à se faire remplacer en fin de rencontre car là on a - j'ai - l'impression qu'il donne pas tout pour l'équipe.

Vipi pour moi reste excellent avec 2 attaquants, il est un peu comme Eduardo. Il est simplement plus présent dans les duels, peut se déplacer sur les côtés, revenir chercher les ballons assez bas, ce que le croate ne sait faire.

 

Après au niveau de la réussite, Vipi c'est le roi pour avoir 36'000 occasions sans en mettre une seule comme Eto'o mais Eduardo ne fait pas spécialement mieux depuis qu'il est chez nous. On a pu voir durant les dernières rencontre beaucoup de déchet dans le dernier geste. Tout ce que l'on peut espérer, c'est qu'il rectifie le tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que disait la plupart des forumeurs (et certains encore aujourd'hui) il y a quelques mois au sujet de VP.

Jusqu'ici, Persie était considéré comme un second attaquant, le mec qui tourne derrière l'attaquant principale, celui qui tue (Ade, Henry à l'époque...).

Puis Wenger a sorti sa baguette et aujourd'hui il semble (oui, pour moi il n'a pas encore confirmé...) pourvoir assumer ce rôle de buteur.

 

Déjà que pour moi Eduardo est + tueur que Persie, j'ose pas imaginer ce qu'il fera dans quelques semaines. Son défaut reste son physique, mais ça y'a pas de secret, ça se travaille.

Aussi, passer dans un 4-4-2 comme ça, serait mieux pour nous aujourd'hui:

 

----------Almunia----------

 

Sagna--Gallas--Verma--Traore-

 

-------Song---------------

 

----------Fabregas---------

 

--Nasri------------Rosicky--

 

------------Arshavin-------

 

------Eduardo-------------

 

Je crois que ça permettrait au croate d'avoir beaucoup plus de soutien et d'être moins seul sur le front de l'attaque.

Le 4-3-3 est un système qui marche bien lorsque l'on a une grosse présence physique dans la boîte, ce n'est manifestement pas notre cas pour le moment... Après, le foot se joue sur le terrain...

Je pense aussi que c'est la meilleur solution. En plus, Arshavin a déjà dit qu'il aimerait un poste plus axial, et je pense qu'en temps que 2nd attaquant/n°10, il peut faire des merveilles. Bon après je pense qu'il vaut mieux mettre un Walcott, beaucoup percutant, que Rosicky sur l'aile, mais ça c'est un autre débat.

En tout cas, j'ai totalement confiance en Eduardo. Ca reste un buteur, même si dernièrement il s'est souvent loupé devant les buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue moi ausse j'approuve ton schema de jeu Master-Mix le retour au 4-4-2 serait meilleur avec Arshavin et Dudu en pointe et Walcoot ou Eboué a droite et Rosicky a gauche.

Mais le problemen sait de savoir si AW est pret a revenir a ce schema de jeu et ca j'en suis pas sur du tout.

Apres il ne faut pas oublié que Vela et Walcott sont de retour ca fait que Dudu va etre moins seul devant parce que pour moi hier c'etait pas 4-3-3 mais plutot un 4-5-1que AW a mis en place donc a mon avis on en peut pas faire pire que le match contre Sunderland

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne crois pas qu'il faut modifier le système de jeu pour accomoder Eduardo, pour Van Persie on ne l'a pas fait et il s'est adapter, Eduardo est capable aussi.

Il a le sens du football, mais il n'a pas beaucoup de matchs dans les jambe, c'est la seule raison qui explique son manque de réussite actuellement, enfin, pour moi.

 

J'espère juste qu'Eduardo, comme plusieurs d'ailleurs, retrouve la forme le plus tot possible pour pouvoir pallier l'absence et eventuellement même donner un problème de séléction à Wenger une fois VP de retour.

 

On doit jouer sur les forces d'Eduardo et surtout pas lancer des ballons dans les airs, il s'adaptera, comme Van Persie l'a fait.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh m**** effectivement, selon le site officiel, Van Persie sera out 5 mois, autrement dit jusqu'à la fin de la saison...... Alors soit on a un Vela un Walcott un Eduardo ou un autre qui flirte avec les etoiles pou eclipser l'absence de Van Persie (quel jeu de mot....) soit cette année à l'image de la blessure d'eduardo risque d'etre encore une nouvelle désillusion.... Quel coup dur, et c'est encore pour notre pomme.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Arsenal

Van Persie, c'est grave

Le week-end commence plutôt mal pour Arsenal, qui avant d'affronter dimanche Chelsea, a appris samedi une mauvaise nouvelle concernant son attaquant vedette, Robin van Persie. Ce dernier, blessé à une cheville courant novembre avec sa sélection, devait initialement être absent entre quatre et semaines. Mais le diagnostic a finalement été revu à la hausse par le staff médical des Gunners. Résultat, le buteur néerlandais sera éloigné des terrains entre quatre et cinq mois.

 

lequipe.fr

 

pas bon ca pas bon du tout au bout

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091128_110425_van-persie-c-est-grave.html

 

L'équipe s'y met aussi

 

m****!!!!!!!! la on a pas le choix on doit recruter un AV, pour moi agbonladhor serait parfait, en plus il a l'avantage de pouvoir jouer sur les cotés donc une fois vipi de retour il sera pas inutil

 

EDIT: désolé j'avais pas vu ton poste Zak :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Wenger recrutera a l'intersaison car perdre un joueur comme Van persie 5 mois :s sa fait beaucoup mais je ne vois pas Eduardo s'imposer en attaque meme si il faut lui laisser du temps mais le probleme c'est qu'il n'y a plus de temps a perdre si on veut gagner quelque chose cette année quoique on sais jamais ce qui peut se passer. Moi qui était contre la venu d'un attaquant pour le mercato hivernal mais pour la venue d'un MDF pour remplacer Song pendant la CAN je pense vraiment qu'il nous faut un attaquant et d'urgence et si possible un MDF mais faut pas trop rever :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on le retrouvera mi Avril mais sérieux si Wenger nous recrute pas un seul attaquant on peut dire adieu a tout titre (c'est pas avec sanchez watt et gilles sunu qu'on va faire qqch >.<)

 

Edit: Luis Suarez 1m81, 81 kgs 72 buts en 109 matchs, mec de l'ajax comme vermaelen et peut jouer sur l'aile. Pourquoi pas nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on le retrouvera mi Avril mais sérieux si Wenger nous recrute pas un seul attaquant on peut dire adieu a tout titre (c'est pas avec sanchez watt et gilles sunu qu'on va faire qqch >.<)

 

Edit: Luis Suarez 1m81, 81 kgs 72 buts en 109 matchs, mec de l'ajax comme vermaelen et peut jouer sur l'aile. Pourquoi pas nan ?

à ce moment là on résout le problème en interne, Merida peut jouer a ce poste.... On a du monde qui pousse derrière, le probleme du recrutement, c'est qu'à par un mec de la trampe d'un Arshavin y'a personne qui s'intègrera aussi vite à Arsenal.... arshavin c'etait pas du hasard, c'est un immense joueur un immense technicien au sommet de son football, un mec comme Suarez est jeune et doit encore enormement progressé....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas Mario Balotteli ?

Il vient encore une fois de subir insultes racistes, il ne joue presque plus, en gros il va partir, pourquoi pas le ramener ? Surtout que l'Inter va pas en demander 30 millions loin de là...

 

Pour Suarez ça sera plus dur, le Barça est dessus depuis très longtemps, et lui a dit qu'il était intéressé par la Barça :/

Après il y en a d'autres attaquants : Vucinic, Villa, Pazzini, Aquafresca ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter tous les joueurs que vous cité n'ont aucune experience ils on encore tous a demontrer il nous faut un grand joueurs qui puissent apporter un plus a l'equipe, je pense notamment a Villa ou a D.Guiza et oué il faudra sortir le chequié

 

Euh Guiza est fini...

Villa ne viendra jamais à Arsenal même si il apporterait beaucoup :/

Et puis c'est pas parce que tu connais pas qu'ils ont pas de l'expérience :wink2:

Pazzini, vucinic ils ont quand même de l'expérience...

 

On pourrait essayer de prendre un Laquinta ou un Amauri aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais Wenger peu importe la situiation ne recrutera jamais du lourd il ne recrute que des stars en devenir au mieux (comme arshavin par exemple). Faut pas rever sérieux, on a le droit de s'attendre a un balotelli un suarez mais un david villa certainement pas ... (j'aime beaucoup balotelli mais il a un sale caractère a ce qui parait :s, ca risque de ne pas coller entre lui et VP a son retour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Faut pas rever sérieux, on a le droit de s'attendre a un balotelli un suarez mais un david villa certainement pas ... (j'aime beaucoup balotelli mais il a un sale caractère a ce qui parait :s, ca risque de ne pas coller entre lui et VP a son retour)

 

"A ce qu'il parait" Perso j'ai vu quelques matches de l'Inter et le mec se donne à fond. Et puis le contexte aussi : Il se mange je sais pas combien d'insultes raciste et tout, enfin voilà quoi :/

Je pense qu'à Arsenal il serai parfait :D

Et puis j'ai vu aussi qu'Arsenal préparait une offre de 17 millions pour Pazzini :bogoss:

Très bon joueurs celui-là aussi,de toute façon pour pouvoir faire quelque chose, il va falloir recruter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan 5 mois la poisse il est vraiment fragile comme joueur il me fait penser a vicente qui joue a valence un gaucher aussi pourri part par les blessure a repetition. sinon je sais pas s'il faut acheter un autre attaquant on a quand même du monde a se poste mais en même temps on peut pas refuser des joueurs en plus :) pour villa c'est pas la peine il est beaucoup trop cher le plus probable et aquafresca, j'ai vu que Thekieler, l'avait nommée j'aime bien se joueurs il est jeune ancien de l'inter ou il n'a jamais joué d'ailleurs, il a joué a cagliari un club de milieux de tableau ou il a était vraiment performant, il est pas rapide mais c'est un finisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..