Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

Au final, si le film ne retient rien de Mad Max 3, ça devrait aller.

 

J'avoue que la BA de Terminator m'a un peu rassuré. En revanche elle spoil tout le film... Mais dans les 2 films le scénario a l'air bancal et le jeu des acteurs moyens... Ce qui ne m’empêchera pas d'aller les voir au cinéma.

 

Le scénario de JP4 qui avait fuité sur le net avait l'air beaucoup plus cool! Dans le futur, des dinos ravages le monde + des hybrides humains dinos!

http://www.syfantasy.fr/20540-Rumeur_un_autre_jour_13__Jurassic_Park_iV_et_ses_hommesdinosaures

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vol au dessus d'un nid de coucou

 

CHEF d’œuvre!!!

 

vu birdman cette nuit

le scénario est très bon, la mise en scène aussi ; très bon film mais pas chef d'oeuvre

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vient de voir interstellar

 

il y a une certaine poésie dans ce film (l'amour nous sauvera tous etc...)

les images sont très belles;

La réalisation est très bonne

 

hormis l'aspect multidimensionnel et de ce qui en incombe (je me souviens d'un picsou magazine y faisant référence)

le scénario m'a choqué dans le sens où j'avais écris une histoire à 13 ans pour le collège qui y ressemblait énormément,

Bref mes amis m'ont dit que cela relevé du génie , un scénario mixant celui d'un picsou magazine et d'un gamin de 13 ans moi je dis non et cela reflète le manque d'inspiration ambiant

 

Le film pose de bonnes questions; mais le parti du "il y a un sauveur de l’humanité" alors que l'on insiste bien tout au long du film sur les 6 milliards d'individus ne me plait pas du tout

 

d'une manière général c'est un bon film

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vient de voir interstellar

 

il y a une certaine poésie dans ce film (l'amour nous sauvera tous etc...)

les images sont très belles;

La réalisation est très bonne

 

hormis l'aspect multidimensionnel et de ce qui en incombe (je me souviens d'un picsou magazine y faisant référence)

le scénario m'a choqué dans le sens où j'avais écris une histoire à 13 ans pour le collège qui y ressemblait énormément,

Bref mes amis m'ont dit que cela relevé du génie , un scénario mixant celui d'un picsou magazine et d'un gamin de 13 ans moi je dis non et cela reflète le manque d'inspiration ambiant

 

Le film pose de bonnes questions; mais le parti du "il y a un sauveur de l’humanité" alors que l'on insiste bien tout au long du film sur les 6 milliards d'individus ne me plait pas du tout

 

d'une manière général c'est un bon film

 

Perso je ne trouve pas que le scénario soit si enfantin que ça, c'est un excellentissime film avec un scénario cohérent et intéressant. (Bon pas mal de liberté scientifiques sont prises mais on s'en fout c'est pas le propos principal du film)

 

D'autant plus que la fin du monde qui approche dans ce film est intéressante, ce n'est pas comme tout les films catastrophes ou un choc fait que la terre est ravagée d'un seul coup non. Ici c'est une mort latente, tu sens une terre moribonde, comme si la nature reprenait ses droits d'elle même, une sorte de tic-tac pour les personnages. C'est un film 100% Nolan.

 

L'espace tel qu'il est présenté dans le film est absolument sublime, cette idée d'infinie est magnifiquement représentée, ça en donne même des frissons (ça doit être une sacrée claque au cinéma p*****), des plans magnifiques.

 

Ce qui est génial avec Nolan, c'est vraiment qu'il a une patte bien à lui, très personnelle, quand tu regarde un de ses films, tu le vois très vite qu'il est de lui.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Bah Avengers 2 c'est nul, mais qui en doutais.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous conseil Big Hero 6, ça vient de Marvel aussi mais sous forme d'animé, je l'ai vu hier et franchement je l'ai trouvé super sympa, après il faut aimer les films animés et un peu plus enfantin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vient de voir lucy

gros gros gros navet

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous filez 11€ pour aller voir un film en sachant que c'est un navet ? C'est pas comme ça que vous allez encourager les producteurs à faire de meilleurs films. ^^   

C'est surtout que j'ai pas payé ... Et puis, je suis d'accord voir Scarlett Johansson en combi moulante noire et Elizabeth Olsen, c'est pas si mal du tout.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHEF d’œuvre!!!

 

vu birdman cette nuit

le scénario est très bon, la mise en scène aussi ; très bon film mais pas chef d'oeuvre

 

Putin je viens de le voir et je maudit tous simplement tous le gens qui me l'ont conseiller... :zZZzzZz:

 

Non mais serieux, c'est quoi ce film de m****.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin je viens de le voir et je maudit tous simplement tous le gens qui me l'ont conseiller... :zZZzzZz:

 

Non mais serieux, c'est quoi ce film de m****.

pourquoi?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

my blueberry night

un peu lent mais très très bon!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..