Kloro Posted May 3, 2022 Share Posted May 3, 2022 Equipe la plus jeune par journée de PL. Merci Mr. Jover A déplier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 14, 2022 Share Posted October 14, 2022 Martinelli et Saliba sont super haut. Jesus meilleur dribbleur : Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted December 29, 2022 Share Posted December 29, 2022 Les 5 joueurs qui opèrent dans la dernière ligne se partagent équitablement la création d'occasions, c'est rare et démontre la fonctionnalité de l'animation offensive. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted December 29, 2022 Share Posted December 29, 2022 il y a 2 minutes, The Wilsh a dit : Les 5 joueurs qui opèrent dans la dernière ligne se partagent équitablement la création d'occasions, c'est rare et démontre la fonctionnalité de l'animation offensive. L'an dernier City finit champion avec aucun gros buteur, alors que les autres ont Son, Kane, Ronaldo ou nous avec Aubameyang par exemple. Ils tournent tous à 10 buts je crois, un peu comme nous cette saison. Elle est peut-être là, la formule. Pas de dépendance, un système et des joueurs qui marquent par conséquence de la bonne exécution tactique. Cf. Sterling/Sané qui mettent 20 pions alors que ce ne sont pas de grands buteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted March 6, 2023 Share Posted March 6, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted March 7, 2023 Share Posted March 7, 2023 Il y a 23 heures, Kloro a dit : Au début je croyais que c'était le classement interne à Arsenal. Après j'ai l'impression que c'est lié au coach quand même, a part Cherki il n'y a que des Gunners ou des Parisiens dans le top 10. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted March 7, 2023 Share Posted March 7, 2023 il y a 4 minutes, herve022 a dit : Au début je croyais que c'était le classement interne à Arsenal. Après j'ai l'impression que c'est lié au coach quand même, a part Cherki il n'y a que des Gunners ou des Parisiens dans le top 10. C'est que sur le dernier weekend Donc faut aussi prendre en compte l'adversaire direct de chacun Ca montre surtout que personne a été aussi dominant que nous ce weekend. Moi ce qui m'impressione c'est que fout Saliba là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted March 20, 2023 Share Posted March 20, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 17, 2023 Share Posted May 17, 2023 (edited) Un petit Top des joueurs ayant reçu le plus de cartons rouges : https://fr.besoccer.com/competition/ranking-historique/premier/2023/cartons-rouges Je crois qu'on a certains nombres de joueurs passés chez nous. Il faudrait que check côté du côté de City, mais pour l'instant on en a pas eu un seul même si il y avait moyen que Xhaka dégoupille sur Trent Alexander Arnold contre Liverpool (mon souvenir récent) ou le carton rouge annulé de Gabriel contre Leeds sur Bamford. A noter que Xhaka a autant de carton rouges qu'Arteta. En tout cas on a evolué la dessus. J'espère que ce sera le cas les prochaines saisons, et pour ça il faut avoir le match en main (et la possession). Les cartons rouges sous Arteta : Edited May 17, 2023 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted May 17, 2023 Share Posted May 17, 2023 C'est vrai qu'on met beaucoup l'accent sur le jeu, sur la prise de maturité, sur la tactique, sur le mental mais y a un truc dont on parle peu c'est la discipline. Je sais pas à quelle saison il faut remonter mais à mon avis bien loin pour en trouver une sans cartons rouges. Et c'est fou mais cette année on va sûrement faire une saison TTC sans carton rouge, c'est vraiment qu'au niveau de la discipline, du self control etc y a eu d'énormes progrès. Pour autant y a des moments où ça aurait pu partir en vrille vue les bouchers qu'on a affronté parfois... 1 <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 17, 2023 Share Posted May 17, 2023 Il y a 2 heures, FreeCuddleforWilshere a dit : C'est vrai qu'on met beaucoup l'accent sur le jeu, sur la prise de maturité, sur la tactique, sur le mental mais y a un truc dont on parle peu c'est la discipline. Je sais pas à quelle saison il faut remonter mais à mon avis bien loin pour en trouver une sans cartons rouges. Et c'est fou mais cette année on va sûrement faire une saison TTC sans carton rouge, c'est vraiment qu'au niveau de la discipline, du self control etc y a eu d'énormes progrès. Pour autant y a des moments où ça aurait pu partir en vrille vue les bouchers qu'on a affronté parfois... Le problème c'est plus en effet d'avoir aussi peu d'expulsions pour nous, alors qu'on a été découpé notamment nos deux jeunes ailiers. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted June 30, 2023 Share Posted June 30, 2023 On a de loin le meilleur rapport jeunesse/performances sur la saison dernière dans les 5 grands championnats. Les deux seuls trentenaires du onze s'apprêtent à être remplacés par deux joueurs de 24 ans. 1 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted August 21, 2023 Share Posted August 21, 2023 "On est pas bon devant" Non non, ce sont les équipes qui nous craignent depuis quelques mois maintenant. Vous croyez que quand ils nous affrontent ils viennent avec le même plan de jeu que quand ils affrontent West Ham ? Ils ont tous compris qu'il fallait fermer boutique. Quand on marque en premier ils sont obliger de ressortir ce qui nous rend encore plus dangereux. Faudra s'améliorer pour faire exploser un bloc mais c'est remarquable de voir le chemin parcouru et voir comment les adversaires nous perçoivent désormais. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Kloro Posted October 2, 2023 Popular Post Share Posted October 2, 2023 Le 22/08/2023 à 00:03, Kloro a dit : "On est pas bon devant" Non non, ce sont les équipes qui nous craignent depuis quelques mois maintenant. Vous croyez que quand ils nous affrontent ils viennent avec le même plan de jeu que quand ils affrontent West Ham ? Ils ont tous compris qu'il fallait fermer boutique. Quand on marque en premier ils sont obliger de ressortir ce qui nous rend encore plus dangereux. Faudra s'améliorer pour faire exploser un bloc mais c'est remarquable de voir le chemin parcouru et voir comment les adversaires nous perçoivent désormais. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 17, 2023 Share Posted October 17, 2023 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted November 1, 2023 Share Posted November 1, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted November 1, 2023 Share Posted November 1, 2023 Désolé mais c'est quoi les set piece? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted November 1, 2023 Share Posted November 1, 2023 il y a 20 minutes, herve022 a dit : Désolé mais c'est quoi les set piece? Ce sont les coup de pied arrêtés (corners et coup francs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted November 6, 2023 Share Posted November 6, 2023 Défensivement on a un sacré trio avec Rice, Saliba et Gabriel Parfait pour des formats coupe comme la LDC 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted November 6, 2023 Share Posted November 6, 2023 Il y a 6 heures, Kloro a dit : Parfait pour des formats coupe comme la LDC Ou la League Cup 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted November 6, 2023 Share Posted November 6, 2023 il y a 51 minutes, MxPR a dit : Ou la League Cup Le trio a pas jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted February 27, 2024 Share Posted February 27, 2024 La violence de la stat quand même 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted March 26, 2024 Share Posted March 26, 2024 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted April 6, 2024 Share Posted April 6, 2024 1 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted April 6, 2024 Share Posted April 6, 2024 il y a 25 minutes, The Wilsh a dit : C'est incroyable ces stats ! A chaque fois que je vois un truc de ce genre depuis quelques mois, je me demande qu'est ce qu'il s'est passé, comment c'est possible, ou est la fraude... Bref je me dis qu'on rêve. Cette équipe est stratosphérique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts