Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

p***** j'ai vraiment pas de réussite en ce moment, là je fais un ptit combiné avec des cotes sur avec une mise de 5 pour me refaire ( je l'ai pas comptabilisé pour le championnat car y'avait des matchs de hand dedans ), et l'At Madrid, cote à 1.30/1.40 se chie dessus à domicile et nike mon combiné, p***** je suis vraiment un pouilleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais mettre quelques thunes sur pas mal de matches aujourd'hui :

 

- Pittsburgh en NHL

- Everton

- Metz

- Bilbao

- Islande en Hand

- Espagne en Hand

 

Je ne sombre pas dans la folie vis à vis de mon gros gains hier et je vais certainement rester raisonnable ce soir. J'ai d'ores et déjà clôturé mon compte en ligne à peine ouvert sur un bénéfice de 800€ en 48h :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première journée de classement:

 

 

  1. GunnerSmith: 37,7
  2. Rob: 18.82
  3. The Wilsh: 15,60
  4. Heisenberg: 10
  5. Forward: 8
  6. Thom: 7
  7. Wilshou / Auré: 6
  8. Slyd 5.70
  9. Julien / Kickass: 5
  10. Exo Citizen: 5

 

 

Surtout n'hésitez pas à me dire si j'ai fait des erreurs!

Madao, Exo Citizen, Markeuls4 et Diamon Diogs sont demandés à l'accueil pour le calcul de leur trésorerie!

 

 

Je propose qu'on reparte avec une deuxième journée incluant le tour de FA Cup et la 23ème journée de PL, qu'en pensez-vous?

 

Vous remarquerez que j'ai fait exprès de perdre tous mes paris pour vous encourager :whistling:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai pas encore touché à ma trésorerie ! J'aurai pu faire le tricheur à dire que 10 des 30€ que j'ai joué comptaient pour le concours, mais je ne l'ai pas annoncé donc sa ne compte pas.

J'ai joué 5€ là mais sa compte pas pour le tournoi s'il y a du hand et du hockey ?

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il me reste 1e sur mon compte unibet je vais le jouer pour le champ ^^.

 

West Ham - Everton

Metz - Creteil

Bilbao - Valladolid

 

Trésorerie 7 - 1 = 6

 

Gain possible : 3.60 ( jsais plus exactement ).

J'ai fait le même pari il y a 30 minute avec la même côte qui est de 3,6 mais j'ai mis 5 euros la dessus donc pour un gain de 18 euros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le même pari il y a 30 minute avec la même côte qui est de 3,6 mais j'ai mis 5 euros la dessus donc pour un gain de 18 euros ^^

 

Bon bah j'espère que tu vas gagner alors :D.

 

Sinon petite rectification ( qui importe peu ) c'est pas West Ham mais West Brom contre Everton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend le résultat de l'Atletic Bilbao ce soir, j'ai 30 centimes en jeu !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est "maudit" en pari, c'est bien pour ça que les sites de paris se font tous des couilles en or sur notre dos.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend le résultat de l'Atletic Bilbao ce soir, j'ai 30 centimes en jeu !

Tu as le résultat Mada stp?

 

Si tout le monde ne donne pas ses résultats à l'issue de chaque journée (et surtout avant la nouvelle) ça va être difficile à gérer...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City+1 - Cardiff

Arsenal+1 - Fulham

Liverpool+1 - Aston Villa

Atletic Bilbao+1 - Valladolid

 

5x5,59

 

 

Liverpool - Aston Villa

 

1x6,35

 

 

Atletic Bilbao - Valladolid

 

1x1,29

 

 

Trésorerie : 10-7=3

 

Atletic Bilbao+1-Valladolid

Getafe-Real Sociedad

Levante-Barça (Barça gagne les 2 MT)

 

2x7,73

 

Chelsea - Man U

 

1x3,76

 

 

(je calculerai ma trésorerie ce soir vu que j'ai encore un pari en cours de hier)

 

6,35+1,29 - 8 = -0,36e

 

Total = -0,36e

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première journée de classement:

 

  1. GunnerSmith: 37,7
  2. Rob: 18.82
  3. The Wilsh: 15,60
  4. Heisenberg: 10
  5. Madao: 9,64
  6. Forward: 8
  7. Wilshou / Auré / Thom: 6
  8. Slyd 5.70
  9. Julien / Kickass: 5
  10. Exo Citizen: 5

 

Merci Mada. Bien joué le nul entre Villa et Liverpool!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est "maudit" en pari, c'est bien pour ça que les sites de paris se font tous des couilles en or sur notre dos.

 

Pas tant sur notre dos que ça. C'est nous qui parions en mettant une certaine somme qu'on cherche à faire fructifié. Mais on sait qu'il y a un risque. Par contre quand on gagne on gagne pas mal en ayant rien fait, si ce n'est avoir osé misé :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..