Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

On peut miser aujourd'hui pour le championnat ou on comptabilise seulement les matchs de PL/FA?

A la base je pensais qu'on pourrait miser sur tout mais je me rends compte que ça va être difficile à comptabiliser du coup. Mieux vaut se baser un maximum sur les journées de championnat.

 

Donc par exemple les matchs de FA cup qui sont "liés" aux matchs de dimanche/lundi en championnat, tout comme ceux de ce soir en League Cup.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est à 1.8, oui c'est vrai Heisenberg, mais West Ham ne va pas aussi jouer le match à fond vue qu'il y a aucun espoir, et l'équipe B de City est pas mal quand meme ( elle a battu le Bayern ), moi aussi je serais tenté de mettre City handicap.

 

Sinon Auré j'ai 6, j'ai perdu mon paris d'hier, j'ai oublié de le préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ferais pas ça si j'étais toi.

 

La cote est bonne car c'est incertain, d'un côté tu as une équipe anglaise à domicile (W.Ham) donc qui jouera forcément à fond même si ils ont 6 buts à rattraper, et de l'autre tu as une équipe qui arrivera les mains dans les poches avec une équipe B voir C puisqu'ils dominent de 6 buts, à l'extérieur c'est à dire là où ils réussissent moins cette saison.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais après pas sur que West Ham joue le coup à fond, ils sont éliminés ils vont vouloir se réserver pour le championnat, bon après c'est sur qu'ils vont avoir un minimum d'orgueil pour ne pas se reprendre une taulée chez eux.

Après vue l'armada d'attaquant de City, les remplaçants vont vouloir saisir leur chance à fond pour faire leur preuve.

 

Honnetement j'hésite aussi, mais ça peut être un bon coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City +1 :ok:

 

 

Perso je mettrais bien 5 euros (hors championnat) sur Juve, Real et City+1, pour 30 euros de gain.

La cote est alléchante mais les deux matchs sont ultra indécis, on ne sait pas quels joueurs les équipes vont aligner etc...

 

Paris le FC Sète ! Tu seras pas déçu !

 

Edit :Sète c'est une division en dessous de son adversaire du jour qui joue en CFA (13 eme) mais les heraultaus survolent la CFA2, ça fait un moment qu'ils ont pas perdus un match à domicile.

Le stade va être blindé, c'est le match de leur vie.

 

Rouve qui a 42ans va mettre un triplé ahaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des belles côtes aujourd'hui !

 

Je vais faire un combiné (hors-championnat):

 

Juve (0-1): 1,4

ManCity (1-0): 1,8

Real Madrid (1-0): 1,55

=>3,9x10 = 39e.

 

ça a l'air raisonnable... Et puis derrière en couverture je vais poser 2e sur:

Real: 1,20

ManCity: 1,33

Guingamp: 1,45

Juve: 2,45

Barça (1-0): 1,45

=> 16,4e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai fait (hors championnat)

 

Juventus

City+1

Sete

 

5*10.14 = 50.70

 

et pour me rembourser si la Juve et City se chient dessus:

 

Roma

Sete

 

1*5.65 = 5.65

 

 

En faisant confiance à Heisenberg pour Sete donc :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un 2/3 pour le fun :

 

Sète (belle côte, je savais pas quoi mettre :P )

Roma

OM-Nice nul MT

 

Pas une confiance énorme, mais c'est jouable, la Juve devrait un peu faire tourner contrairement à la Roma, et la pelouse au Vel devrait être catastrophique.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2e sur :

 

West Ham ne perd pas

L'Espanyol ne perd pas

Juventus

 

cote : 27,5 :)

 

L'espanyol depuis le début de saison c'est :

_victoire 1-0 face à l'Atletico

_petite défaite 1-0 au Camp Nou

_petite défaite 1-0 face au Real

 

Avec l'énergie de la coupe, je les vois bien faire l'exploit.

 

Sinon :

 

1e sur un nul entre l'Espanyol et le Real (5,55)

 

1e sur un nul entre Croix et Lille (6,55)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..