Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

On peut s'inscrire au concours encore ?

Sinon ce week-end j'étais super fier, 2 tickets pour 2 réussites ! :D

 

West-Ham - Newcastle

Arsenal - Fulham

Manchester City - Cardiff

Norwich - Hull CIty

Crystal Palace - Stoke City

 

Côte : 10.60

Mise : 3 CHF

Gains totaux : 31.80

Bénéfice Net : 28.80

 

Et aussi :

 

Arsenal - Fulham

Manchester City - Cardiff

Sampodria (je crois) - Fiorentina

 

Côte : 2.00

Mise : 5 CHF

Gain totaux : 10 CHF

Bénéfice Net : 8 CHF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas eu de confirmation sur le site d'unibet concernant de si j'ai réussi mon paris pour le match de guingamp ou non alors que j'avais mis victoire de guinguamp mais il y a eu 1-1 avant les prolongations. Donc normalement quand je paris victoire c'est le résultat sur 90 minutes et non après prolongation si prolongation avait eu lieu ???

Car Guingamp a gagné 3-2 aux prolongations mais je ne sais pas si au final j'ai réussi ce match ou non ... Et unibet qui n'affiche pas encore le verdict ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est perdu, le résultat du Paris c'est aux 90 minutes

Je m'étais rendu compte mais le fait que j'ai eu une validation du paris réussi pour le match de Lille qui était à la même heure que celui de Guingamp et qu'à l'heure actuelle, je n'ai toujours pas eu celle de Guingamp, donc je m'étais posé la question de savoir si au final ils auraient pris en compte le résultat après prolongation car même après la prolongation, je n'ai toujours pas de verdict sur une validation ou non de ce match ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un 2/3 pour le fun :

 

Sète (belle côte, je savais pas quoi mettre :P )

Roma

OM-Nice nul MT

 

Pas une confiance énorme, mais c'est jouable, la Juve devrait un peu faire tourner contrairement à la Roma, et la pelouse au Vel devrait être catastrophique.

Bon, je prends 5€, mais c'est amer sachant qu'à la 45e d'OM-Nice il y avait 2-2. Mais bon, au moins il n'y a pas de perte, même un mini-gain.

 

Merci Heisenberg pour Sète au fait.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..