Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

J'ai fait le con p*****, j'aurais pas du mettre Miami - OKC + de 204 points, ça me semble chaud tout compte fait.

Car j'ai mis 5e sur Man City - Tott + de 3.5 buts, - Aston Villa vainqueur et donc plus ce paris là. Je peux me faire + de 40e, mais j'pense pas que ça va passer. p***** quel con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 2 euros pour 7 euros de gain sur Santander ne perd pas (ils sont invaincus à domicile et la Sociedad mène de 2 buts après le match aller) + Nottingham gagne face à Sheffield.

 

El Ninoo > Bien joué mais t'es complètement timbré d'avoir joué Sunderland... Ils sont si faibles cette année! Tu mettais City+1 tu avais quasi la même cote, avec beaucoup moins de risques!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiouu enfaite ça va le + de 204 pts entre Miami et OKC est passé. Je peut dire merci à Durant et James.

 

Donc j'avais mis over 3.5 buts entre City et Tott - Astonvilla - WBA ( ils m'ont fait peur ces cons, ils perdaient 2 0 après 10 minutes de jeu ) - et over 204 pts Miami - OKC

Cote à 8 Mise 5e, gain 40e. La chance revient :D. Enfaite depuis que je suis éliminé du championnat, je recommence à gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 2 tickets pour créer une mise pour ce week-end (je vais sans doute parier sur City+1, à domicile ce sont des monstres et Chelsea défensivement je ne les vois pas résister):

 

 

Niort - Metz

Feyenoord - Vitesse Arnehm

Besiktas - dernier du championnat turc

 

1*4.90 = 4.90

 

 

Feyenoord - Vitesse Arnehm+1

Braunschweig - Dortmund+1

Avellino - Latina Calcio

 

2*5.30 = 10.60

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit paris qui passe encore aujourd'hui sur du tennis - nhl ( y'a vraiment moyen de se faire de l'argent dans ce sport ) - nba. J'ai pas mal de chance en ce moment, alors que y'a même pas deux semaines, même des matchs archi sur ne passaient pas.

Après j'ose pas miser beaucoup, peut être que ce week end je ferais une folie en misant une forte mise avec mes gains si je trouve une bonne occasion.

 

Sinon tenez : http://www.flashresultats.fr/ vous pouvez avoir les derniers résultats des équipes des matchs sur lesquels vous voulez parier, leur état de forme, leur dernier tête à tête. Et ça sur pas mal de sport, perso ça m'aide pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://pbs.twimg.com/media/BfVpTQYIAAAg8HD.jpg

moi comme d'hab 3/4 en basket en attendant la NBA et la victoire d'Errani ^^

Y'a qu'en foot en ce moment je passe, heureusement je met des grosse mise qu'en foot.

Demain je tente 10e sur 4 match basket

T'as dû trembler jusqu'au bout pour le match d'Angers surtout qu'ils marquent sur un but réellement chanceux ^^

 

Il doit quand même faire la gueule le buraliste vu les sommes que tu remportes à chaque fois :lol:.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 3 sur 6, je me suis viandé là :P

 

Par contre mon buraliste m'a entubé hier, j'avais un ticket Nottingham (victoire 4-2) + Santander (nul ou victoire), comme le deuxième match est annulé, je vais récupérer ma mise coté à 1.70 pour Nottingham.

 

Il me dit "non mais le match de coupe du roi s'est joué, la Sociedad a gagné 3-0, j'ai vu ça dans l'équipe, il y a les buteurs tout". Donc je jette mon ticket... Sauf que ce match là ne s'est pas joué...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de belles cotes en Championship aujourd'hui, pour les équipes en forme:

 

QPR - Burnley, 1.72

QPR reste sur 4 victoires d'affilié en championnat, Burnley sur 2 nuls

 

Birmingham - Derby, 2.0

17ème contre 4ème, Birmingham à la maison c'est l'avant dernière équipe la plus mauvaise du championnat, ils restent sur 4 nuls et 2 défaites, Derby c'est la 2ème meilleur équipe à l'extérieur

 

Bournemouth - Leicester, 1.85

Leicester, le leader, est inarrêtable, 6 victoires consécutives sur les 6 derniers matchs. Bournemouth est 14ème

 

Milwall - Reading, 2.20

Reading (6ème) est en bonne forme, 3 victoires sur les 4 derniers matchs, Milwall est 21ème.

 

 

Je pense mettre un ticket sur les 3 premiers (cote 6.3) et un ticket sur les 3 derniers (cote 8.14)

Leicester+1 est coté à 3.10, ça peut être intéressant aussi.

 

Pour booster un ticket, il y a Nottingham (équipe en forme) qui affronte le dernier du championnat, coté à 1.30 et 1.85 avec plus d'1 but d'écart.

Le Celtic qui survole littéralement le championnat Ecossais, coté à 1.45 avec plus d'1 but d'écart.

 

 

Pour ceux qui pensent que l'arrivée de Park va booster Watford, ils sont cotés à 2.15 contre Brighton :P

Moi je ne conseil pas de parier dessus, Brighton est la 5ème équipe à l'extérieur quand Watford est la 19ème équipe à domicile... Un match nul à la rigueur (3.10) voir Brighton+1 (1.50).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te piquerais peut etre 1 ou 2 cotes de Championship Auré ;)

Sinon il faut jouer les N MT, ca paye bien !

Je vais faire 2 tickets à 1€ chacun avec entre 5 et 8 N MT pour voir si la chance est avec moi ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen, ils sont invaincus à domicile (enfin je ne t'apprends rien :P).

 

Tu miserais combien?

 

Moi je vais aller jouer:

 

 

Fulham - Southampton

Hull - Tottenham

Newcastle - Sunderland+1

1*7.18

 

Birmingham - Derby

Milwall - Reading

Bournemouth - Leicester

1*8.14

 

Bournemouth - Leicester

Milwall - Reading

Birmingham - Derby

QPR - Burnley

Fulham - Southampton

2*29.4

 

Tommy > Te gêne pas, c'est fait pour, si ça peut aider :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tommy > Te gêne pas, c'est fait pour, si ça peut aider :P

 

Mais je pense pas tous les jouer, il y en a surement 1 ou 2 qui ne passeront pas je pense, sinon ca serait trop facile ;)

Sinon dans les cotes petites / moyenne il y a Everton et St Etienne qui peuvent etre cool

Je me tate entre Lyon et Nantes, je pense qu'un des deux gagnera à l'exterieur (deux cotes à 2,5 je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen, ils sont invaincus à domicile (enfin je ne t'apprends rien :P).

 

Tu miserais combien?

 

Moi je vais aller jouer:

 

 

Tommy > Te gêne pas, c'est fait pour, si ça peut aider :P

Sur ton premier combiné, tu trouves pas que c'est risqué de mettre Totthenam ? Hull ils sont assez costaud à domicile et les spurs restent sur une débâcle.

 

Par contre je peux pas te conseiller en ce qui concerne les matchs de D2

 

Je compte mettre 10 euros que l'athletic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton premier combiné, tu trouves pas que c'est risqué de mettre Totthenam ? Hull ils sont assez costaud à domicile et les spurs restent sur une débâcle.

 

Par contre je peux pas te conseiller en ce qui concerne les matchs de D2

 

Je compte mettre 10 euros que l'athletic.

 

Je te suis à moitié je pense avec Athletic +1 dans un combiné :)

Tu conseille quoi sinon en PL ou dans les autres championnats ? :)

J'aime bien Reims - Montpellier N MT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton premier combiné, tu trouves pas que c'est risqué de mettre Totthenam ? Hull ils sont assez costaud à domicile et les spurs restent sur une débâcle.

 

Je compte mettre 10 euros que l'athletic.

Justement, je pense que les Spurs voudront se racheter.

 

Hull costaud à domicile c'était vrai en début de saison mais là ils sont quand même à 3 défaites, 2 nuls, 1 seule victoire sur leurs 6 derniers matchs à la maison.

 

Je suis tenté de te suivre pour l'Athletic, ils m'ont impressionnés en coupe du roi... En +1 ou en victoire sèche?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te conseiller Monaco qui gagne à Lorient (1,90) après m'gladbach qui gagne à Hanovre, St Étienne qui gagne contre Valenciennes (1,40) tu peux même tenter le H (1,90).

 

Après je connais bien Montpellier vu que je regarde tous leurs matchs.

L'équipe joue bien en ce moment, ils ont fais un gros match contre Nice.

Cependant Sanson est forfait pour le match, c'est quand même un joueur important de l'effectif.

 

Je connais pas trop Reims mais des potes m'ont dis que c'était une bonne equipe difficile à bouger à domicile, assez solide défensivement.

Je tenterai donc le nul mais bon c'est difficile à pronostiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je pense que les Spurs voudront se racheter.

 

Hull costaud à domicile c'était vrai en début de saison mais là ils sont quand même à 3 défaites, 2 nuls, 1 seule victoire sur leurs 6 derniers matchs à la maison.

 

Je suis tenté de te suivre pour l'Athletic, ils m'ont impressionnés en coupe du roi... En +1 ou en victoire sèche?

Oui t'as raison en ce qui concerne Hull, en plus ils ont perdus contre tous les gros à domicile mis à part Liverpool non ?

 

L'athletic tu peux les tenter après la cote avec le +1 te permet de ne pas prendre de risque et "d'assurer" le coup.

Tu peux les mettre en victoire sec dans un ticket fin ou tu mets une petite mise.

 

Désole pour le double post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..