Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Laval - Dijon

 

Le 18ème face au 4ème, seulement 3 victoires en 10 matchs à domicile pour Laval, 3 nuls/3 défaites sur les 6 derniers matchs alors que Dijon reste sur 2 victoires et 2 nuls (mais 1 seule victoire à l'extérieur).

 

Cote de 2.70 pour Dijon.

 

 

Metz - Caen

 

Le leader invaincu à domicile (8 victoires en 11 matchs), face au 8ème qui a perdu 6 matchs sur 11 à l'extérieur.

 

Cote de 2.35 pour Metz.

 

 

Glabach - Leverkusen

 

Plus serré, le 5ème face au 2ème, mais Glabach est très fort à domicile (2ème équipe du championnat, 8 victoires sur 10 matchs) alors que Leverkusen a connu 4 défaites en 9 matchs à l'extérieur.

 

Cote de 2.45 pour Glabach.

 

 

Voilà mes raisons, sachant que j'ai joué en 2 sur 3.

Et puis le feeling, évidemment (quoi que pour le dernier match je sens plutôt un nul).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement pour Cesena et Dijon ce sont des sites de pronoqtics qui m'ont influencés et pour Gladbach il n'y a que le Bayern qui les a battu chez eux et Leverkusen est assez friable en ce moment du coup je pense que ça peut faire l'affaire en plus d'être une bonne côte...

 

Et dommage pour le concours ! Je m'étais bien lancé pourtant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, moi je joue exclusivement à mon bureau de tabac. Mais bon ça m'étonnerait que ce ne soit pas possible.

 

Edit: Je viens de vérifier, c'est possible. Quand tu as sélectionné tes matchs, au lieu de valider avec "parier maintenant" tu vas sur "plus de paris" en dessous de paris avancés.

 

Ensuite tu as "système 2/3".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à parier sur Swansea contre Cardiff ... Nouveau coach certes, mais à la maison contre l'avant-dernier. (Coté à 1.75)

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à parier sur Swansea contre Cardiff ... Nouveau coach certes, mais à la maison contre l'avant-dernier. (Coté à 1.75)

 

Le problème avec ce genre de match, c'est que c'est un derby, donc les deux équipes risquent de se donner à fond, ce qui rend assez difficile de prédire un résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème avec ce genre de match, c'est que c'est un derby, donc les deux équipes risquent de se donner à fond, ce qui rend assez difficile de prédire un résultat

 

Du coup, j'ai préféré jouer :

 

Arsenal

Chelsea

Sunderland

Paris

 

Il ya une certaine prise de risque, m'enfin ...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laval vient d'aller cherche le nul à Lens, j'ai vu le match, ils se sont pas trop mal débrouillé, ça va pas être facile pour Dijon.

Metz est en mauvaise forme, ils peuvent se relancer mais ils affrontent Caen, quand même.

Le Borussia aussi est sur une très mauvaise série.

 

C'est des côtes alléchantes mais c'est pas très sur les mecs ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je parie sur un site en ligne ( Betclic ), en espérant que ça se passe bien pour une première :P

 

Par flemme d'aller au bureau de tabac à chaque fois, je cherche à m'inscrire également sur un site en ligne, mais je ne sais pas lequel ... Pourquoi avoir choisi Betclic ? Hasard ?

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton premier pari est forcement remboursé ça devrait aller :ok:

 

Sérieusement ?

 

J'étais pas au courant :P

 

 

Par flemme d'aller au bureau de tabac à chaque fois, je cherche à m'inscrire également sur un site en ligne, mais je ne sais pas lequel ... Pourquoi avoir choisi Betclic ? Hasard ?

 

Oui, le hasard.

C'était soit Betclic, soit Bwin de toute manière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sérieusement ?

 

J'étais pas au courant :P

 

 

Oui, le hasard.

C'était soit Betclic, soit Bwin de toute manière ^^

 

Oui, jusqu'à 100e !

 

C'est pour ça que la combine sur ce site c'est de mettre 100 euros sur une côte assez basse ou un truc que tu penses vraiment gagner et tu te fais un bon bonus ^^ Mais bon je te dit ça mais je sais pas si tu peux changer ta mise maintenant si tu souhaites tenter la "combine".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 20e sur Arsenal (60e de gain !). La cote est assez élevé vu l'état catastrophique de la défense de Liverpool.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parrain des paris sportifs sur BetClic, c'est ... Marcel Desailly... :ph34r:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez merci Dijon première quenelle du soir, bien épaulée et qui nique mon pari :P

 

Et Neverkusen qui ouvre le score tsss...

Pareil, quenelle épaulée de Dijon, Glabach (ou Leverkusen, c'est selon) et Cesena!

 

 

 

J'ai mis 20e sur Arsenal (60e de gain !). La cote est assez élevé vu l'état catastrophique de la défense de Liverpool.

Je croyais que t'arrêtais? :P

 

On a même une cote un peu plus élevée que 3 (3.25)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arreterai quand j'aurai plus de thune ou quand j'aurai rattrappé mon deficit :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça fait trop.

 

8 matchs, c'est quasi impossible d'avoir un 100%. En plus, Palace-WBA, ça me semble très serré, Monaco-PSG aussi.

 

Moi je vais faire un ticket:

 

Arsenal (3.15)

Nottingham Forrest (1.80)

Sunderland (1.95)

Leicester (1.55)

 

5*17 = 85

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..