Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Que ça fait trop.

 

8 matchs, c'est quasi impossible d'avoir un 100%. En plus, Palace-WBA, ça me semble très serré, Monaco-PSG aussi.

 

Moi je vais faire un ticket:

 

Arsenal (3.15)

Nottingham Forrest (1.80)

Sunderland (1.95)

Leicester (1.55)

 

2*17 = 85

 

Si je mets tout, je suis daccord que ça fait trop !

Au pire je ferais 2 tickets, mais je voulais savoir ce que vous pensiez de mes matchs :)

Sinon tu les sens bien tes matchs de D2 ? :)

 

Edit : T'as du faire une erreur dans ton calcul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait j'ai joué 5 euros pas 2 :P

 

Oui je sens bien mes matchs de D2, ce sont 2 équipes en très grande forme. Leicester est sur 7 ou 8 victoires consécutives il me semble, Nottingham 4 victoires et 2 nuls sur les 6 derniers matchs de championnat, ils viennent de passer un tour en cup, et ils affrontent Blackpool qui est dans une forme atroce: 5 défaites, 1 nul lors des 6 derniers matchs.

 

Pour tes matchs, oui mieux vaut faire 2 tickets.

 

 

Sunderland je crois en eux aussi, ils sont sur une bonne série, jouent à domicile, et A.Johnson est en feu

Palace, c'est hyper serré, moi je parierais sur un nul. Après, Palace est fort à domicile (4 victoires sur les 6 derniers matchs at home) et WBA faible à l'extérieur (4 défaites, 2 nuls sur les 6 derniers matchs away)

Soton je vois aussi une victoire

 

Pour le reste je ne me prononce pas, mon truc à moi c'est le foot anglais :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes de D2 qui cartonnent sur mes combines c'est Reading et Leicester. Jamais perdu un pari quand je les ai mis.

 

Sinon pour ce weekend :

Schalke/Torino/Barcelone/Dortmund/Réal Sociedad : 2 pour 14e

Leicester/Reading/Herta Berlin (0-1)/Wolfsburg/Juventus (1-0): 2 pour 21,90e

Bayern (0-1)/Chelsea (0-1)/ManCity (1-0)/Juventus (1-0): 2 pour 12e

Arsenal (0-1)/Everton (0-1)/Benfica/PSG pour 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 20e sur Arsenal (60e de gain !). La cote est assez élevé vu l'état catastrophique de la défense de Liverpool.

 

p***** la poisse ! à 5 buts près je gagnais 60e quoi... pourquoi il faut tout le temps que ça m'arrive à moi ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie 60e sur Chelsea au prochain match. Ils devraient donc perdre 15 à 3.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je n'ose plus conseiller qui que ce soit :P

 

Cette saison la Roma m'a fait gagner pas mal de paris, ils sont très réguliers.

 

La Lazio at home c'est 6 victoires sur 10 matchs, 9 buts encaissés.

La Roma away c'est 6 victoires sur 10 matchs (2ème équipe du championnat derrière la Juve), 18 buts marqués.

 

Sur la forme du moment:

Lazio 3 victoires, 2 nuls, 1 défaite

Roma 4 victoires dont 3 d'affilié sur les derniers matchs, 1 nul, 1 défaite

 

Léger avantage à la Roma. Mon feeling me dirait match nul.

 

 

 

PS: Je viens de commencer Breaking Bad, et je sens que bientôt je vais idolatrer ton avatar :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..