Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Gom, donnes moi tes sous la prochaine fois au lieu de le balancer par les fenêtres !

Je paris maxi 5 euros, ce matin j'avais fait 3 ticket dont 2 de 2 euros et 1 de euros mais j'avais mis MU sur les 3 ....

La j'ai fait un ticket de 5 euros mais accidentellement j'ai joué sur un match que je ne voulais pas et j'ai fait gaf avant de valider le ticket..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut jamais mettre le même match sur plusieurs tickets. Surtout quand c'est un pari osé (oui, ce MU là, à Stoke, c'est osé).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut jamais mettre le même match sur plusieurs tickets. Surtout quand c'est un pari osé (oui, ce MU là, à Stoke, c'est osé).

Moi je le fais régulièrement et souvent ça me rapporte.

 

Et ouai, MU à Stoke, c'est plus qu'osé, c'est inconscient.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai selectionné Ajax+1 (ils jouent les derniers du championnat), Naples, Liverpool+1 (je mise sur SAS), Lyon éventuellement (cote de 2.40), Majorque, Lazio, Galatasaray, Bilbao+1.

 

Demain matin je trie et je compose.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait:

 

 

Atalanta Bergame - Naples

Lausanne - FC Bâle

Nottingham F. - Yeovil

Chievo Verone - Lazio

 

2*6.94 = 13.90

 

Galatasaray - Bursaspor

WBA - Liverpool

Utrecht - Ajax-1

Athletic+1 - Real

 

5*12.16 = 60.80

 

 

Je le sens pas :heu::(

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 1e sur l'Atletic Bilbao, 1e sur un nul entre l'Atletico et la Real.

 

Et 20e sur Arsenal +1... ce qui signifie qu'Arsenal ne gagnera pas aujourd'hui, désolé les gars.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1,50. Ca me paraissait pas mal pour le 2eme de PL qui affronte à domicile le 16eme. De toute façon, ça passe ou ça casse, j'en ai ras le cul des paries en ce moment donc si je perd, ça me forcera à arrêter et c'est bien comme ça :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-1 pour Bâle en début de match en tout cas sur un magnifique autogoal de Mevljia, combien tu l'as payé Auré ? :clapclap:

 

Par contre je te préviens, Bâle à sorti la grosse équipe B, sur un terrain pourri comme ça, avec autant d'absents et les derniers départs, ça va pas être simple pour eux, malgré le niveau de Lausanne. Mais bon, pour l'instant ça tient le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-1 pour Bâle en début de match en tout cas sur un magnifique autogoal de Mevljia, combien tu l'as payé Auré ? :clapclap:

 

Par contre je te préviens, Bâle à sorti la grosse équipe B, sur un terrain pourri comme ça, avec autant d'absents et les derniers départs, ça va pas être simple pour eux, malgré le niveau de Lausanne. Mais bon, pour l'instant ça tient le coup.

Je lui ai promis 50% du gain :-p

 

L'Ajax m'a niqué mon plus gros ticket... Pas foutus de gagner proprement face au dernier du championnat.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me foutez la pression avec l'Athletic. :ph34r:

 

L'Athletic à domicile, c'est vraiment du lourd. Je pense que ça va le faire.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..