Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Moi j'ai nul ou victoire de WBA (a domicile ils ont quasiment accrocher tous les gros : arsenal, city, united,..)

+ victoire de Dortmund 1 Francfort

* nul ou victoire de Southampton a Hull city

 

J'ai mis 2 € et peut gagner 9€ et quelques

 

Demain arsenal united je sais pas quoi parier

Atletico réal vous pensez quoi ? A l'aller il y avait une victoire du réal cb cb ? Le réal a des absents ?

Latletico est moins en forme en ce moment? Le réal cartonne, mais c'est a latletico et le réal va t'il faire tourner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ticket pour moi:

 

Lille-Caen: victoire de Lille à 1.50

 

Frankfort-Dortmund: Victoire de Dortmund à 1.50

 

Toulouse-Bastia: Victoire de Toulouse à 1.70

 

Mise 20€, gains 76.60€

 

@Jean-Adrien: Le match Atletico-Réal est trop indécis, à l'aller le Réal avait gagné 3-0 assez facilement.

 

Pas facile de savoir ce qu'il va se passer, l'Atletico va devoir attaquer dès le début du match pour faire son retard, est-ce que le Réal va les laisser venir ou vont-ils tenter de mettre ce but qu'ils les mettraient définitivement à l'abri?

 

Evite ce genre de match c'est plus sage ^^

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec les compos évite de parier sur ce match, de toute façon il ne devrait pas y avoir trop de surprise, on risque fort de voir les meilleurs 11 possibles.

 

Au pire si t'es inscrit sur un site en ligne tu peux toujours parier sur un buteur en particulier

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

J'ai miser un euro aujourd'hui :

Chelsea vainqueur,Bayern vainqueur,Nottingham vainqueur ,Leyton Orient vainqueur ,Liverpool vainqueur et nul entre Crystal Palace et Everton.

 

Gain de 40 euros pile à la clef,j'espère que cette fois ci c'est la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Palace vs everton nul??! Everton va gagner

Pas sur , Palace est quand même assez régulier en 2014 et défensivement c'est un bloc ,Everton c'est un peux l'homme malade de la P.L ces derniers temps,ils sont vraiment dans une période négative...

 

Un nul ne serait pas surprenant...faudrait pas sous-estimez l'effet Pullis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@royal-handsome

J espère que tu va gagner , c est vrai que palace c est un bon verrou derrière.

Mais everton devant c est pas des peintres barkley qui est revenu.. Predator( lukaku) devant c est risqué mais faut prendre des risques..

 

 

Put.... Chelsea a tué mon ticket à la dernière seconde sur un corner c est grave je prenais 83 balles avec la victoire d arsenal , atletico pareil on tué mon ticket pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 2€ sur un combiné :

United marque en premier +

Nul ou victoire de Crystal face a éverton

Pour plus de gains ...

 

En général on est très mauvais en première, surtout contre les gros, et on aime se chier dessus face a united lors des premières minutes

Et Crystal palace sait très bien défendre je me sens bien

 

J'hésite a faire un combiné : but de sturridge, victoire de tottenham (Newcastle est nul dans cabaye e adebayor est en forme), et victoire de united

Mais c'est risqué, surtout united, j'attendrai de voir les compos (si titularisation de Monreal, cazorla, arteta ou rosicky, gibbs, wilshere, chamberlain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire que je tenterais bien le coup vu comme ton conseil s'était montré précieux la dernière fois :D

 

Et Moulins reste sur 2 défaites de suite en championnat. Je me tâte...

 

Allez, paris kamikaze pour de vrai:

 

Sinon:

 

Everton Palace nul mi-temps (2.40)

Naples mi-temps (2.65)

Stoke nul (2.95)

Sete (3)

 

2*56.2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..