Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Achats - Ventes - Dons


SkyMan

Messages recommandés

Ne pas nier c'est donc accepter. Quel pitre cet Auré.

 

Non sérieusement je vais l'avoir pour des broutilles quelques centaines d'eurosseulement

Ne pas nier c'est ne pas nier. Avec ce que cela implique.

 

 

Oui assez. J'ai commandé une montre, une ba-balle et une fourre Iphone, 18 Euros, Bam !

 

Sinon Javi, un petit conseil, si c'est vraiment le prix, si c'est vraiment la bonne montre, Revends là 150'000 Euros ! C'est un moyen rêvé...

Tu m'étonnes, je ferais pareil. T'achètes une montre 500 euros, tu la revends 200.000 et tu as un appart.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post, mais si ça intéresse quelqu'un je vends ma PS3 160 Go, avec une manette, un cable HDMI Sony, le chargeur secteur pour manettes Sony, et FIFA 13, le tout avec boîtes d'origine et pour 210 euros + fdp (environ 15 euros).

 

Valeurs en neuf:

 

PS3 + manette: 250 euros

FIFA 13: 55 euros

Cable HDMI: 20 euros

Station chargement manette: 30 euros

= 355 euros.

 

121122072353513895.jpg

 

 

Me contacter en MP si intéressé :wink2:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post, mais si ça intéresse quelqu'un je vends ma PS3 160 Go, avec une manette, un cable HDMI Sony, le chargeur secteur pour manettes Sony, et FIFA 13, le tout avec boîtes d'origine et pour 210 euros + fdp (environ 15 euros).

 

Valeurs en neuf:

 

PS3 + manette: 250 euros

FIFA 13: 55 euros

Cable HDMI: 20 euros

Station chargement manette: 30 euros

= 355 euros.

 

Me contacter en MP si intéressé :wink2:

 

C'est de l'occasion?

 

Si ca en est, excuse moi mais je doute que tu trouves preneur (à moins d'un pigeon), j'aurais mis le tout pour 300 €, pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sauras que la plupart du temps lorsqu'on nie pas c'est que nous acceptons ... Le meilleur exemple c'est l'administration

 

 

SKy : Il à mis le tout à 210€ .. :D

 

 

Oh pardoooon ! J'ai pas encore bien appris à lire.... J'ai lu le listing et j'ai cru que c'était le prix demandé. :blush:

 

Oui donc à ce prix-là c'est vraiment intéressant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué le prix est raisonable, vue qu'une Ps3 neuve c'est 250e. Moi j'en ai déjà une donc je suis pas preneur, mais je pense que tu vas vite trouver des acheteurs Auré si tu l'as mises sur des sites d'annonces, surtout que Noel approche. Je me rappel c'est grace à ça que j'avais vendu ma Ps2 à l'époque ^^.

 

Sinon vue que ça parle de montre, un pote m'avait montré sur eBay y'a de grosses affaires à se faire dessus niveau montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour info, très bon site de vente de maillots (fake) que certains connaissent probablement: http://www.shirt-football.com/premier-league-football-shirt.html

Ok c'est pas bien d'acheter du fake, mais si pour le moment votre situation ne vous permet de lacher 70 balles dans un maillot de foot comme moi, ce site est une référence (promis dès que j'ai un peu plus de tunes j'achète le vrai!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, très bon site de vente de maillots (fake) que certains connaissent probablement: http://www.shirt-foo...ball-shirt.html

Ok c'est pas bien d'acheter du fake, mais si pour le moment votre situation ne vous permet de lacher 70 balles dans un maillot de foot comme moi, ce site est une référence (promis dès que j'ai un peu plus de tunes j'achète le vrai!)

 

C'est fiable au moins ? :bien:

Parce-que 80 balles le maillot + le flocage ça revient cher ...

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fiable au moins ? :bien:

Parce-que 80 balles le maillot + le flocage ça revient cher ...

 

Oui c'est fiable et ça revient à 25/30€ le maillot+flocage. Si comme moi t'es un peu en galère pour te payer le vrai, c'est une bonne alternative en attendant d'avoir plus les moyens.

Par contre la livraison est longue (1 mois pour moi en Finlande, je dirais environ 3 semaines pour la France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut intéresser quelqu'un, je vends mon ancien MacBook Pro.

 

C'est un 'early-2009', avec écran 17' anti-reflet, processeur Intel Core 2 Duo 'Penryn' à 2.66Ghz, amélioré avec un disque SSD Intel 'Postville' de 120 Go et tournant sous OS X Snow Leopard.

 

Il est en très bon état, aucun pixel mort sur l'écran, l'option anti-reflet est vraiment pratique et l'écran 17' offre un immense confort.

Je le vends 1800 euros, frais de port offerts.

 

121214110836721151.jpg

 

121214110942337815.jpg

 

121214111142854629.jpg

 

121214111215162464.jpg

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Foin je me suis renseigné un peu sur différents forum et y'a un site qui revient souvent c'est Wowjerseys (www.wowjerseys.com).

Selon eux la qualité est nickelle, le temps estimé de la livraison est de plusieurs semaines, et y'a le maillot jaune des gunners que je cherche tant. :amoureu:

Soccerstarshop > wow

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis avec Amazon.

Je voudrais passer une commande et j'aimerais mettre mon adresse à jour vu que depuis mon dernier achat chez eux, j'ai déménagé. Problème, l'adresse que je rentre n'est pas valide... Alors que le changement s'est fait sans problème pour d'autres sites (rueducommerce, materiel.net etc...).

 

Une idée ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Est ce que vous auriez un conseil de Smartphone à me donner.

J'ai un budget d'environ 300€ et je voulais savoir quel(s) est(sont) les meilleurs smartphones dans cet ordre de prix. (Sans abonnement).

J'ai vu que le Nexus 4 de google à l'air pas mal mais il est en rupture de stock à peu près partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..