Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide en Informatique


Messages recommandés

Petite question pour ceux qui sont passé sous Windows 10.

C'est également mon cas depuis aujourd'hui, mais il y a un petit détail qui me pourrit mon web, si je puis dire ^^. Etant donné que je suis sur PC portable, hormis si je lance un jeu, je n'ai pas de souris branchée. J'ai donc pris l'habitude de faire défiler mes pages via le touchpad. Or, depuis W10, ce dernier ne marche plus. Enfin si, je peux déplacer mon curseur, clic gauche, droit, double clic, mais je ne peux plus "scroller" les pages, les faire défiler de haut en bas et ça me pète les bonbons.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui sont passé sous Windows 10.

C'est également mon cas depuis aujourd'hui, mais il y a un petit détail qui me pourrit mon web, si je puis dire ^^. Etant donné que je suis sur PC portable, hormis si je lance un jeu, je n'ai pas de souris branchée. J'ai donc pris l'habitude de faire défiler mes pages via le touchpad. Or, depuis W10, ce dernier ne marche plus. Enfin si, je peux déplacer mon curseur, clic gauche, droit, double clic, mais je ne peux plus "scroller" les pages, les faire défiler de haut en bas et ça me pète les bonbons.

 

recherche les pilotes et dis adieu à ta vie privée  :ipb20:

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W10 te géolocalise et collecte des données, énormément il y à des fuites prouver sur de la bande passante utilisé pour envoyé les infos (On l'à testé au taff et je confirme !)

 

C'est surtout clairement écrit dans les CGU

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'installer Windows 10 sur mon notebook possédant Windows 7 édition Starter et au cours de l'installation, j'ai ce message "Nous n'avons pas pu installer Windows 10 - 0xC1900101 - 0X4000D - L'installation a échoué dans la phase SECOND_BOOT avec une erreur lors de l'opérateur MIGRATE_DATA." L'ordinateur restaure alors ma version Windows 7. Et c'est la deuxième fois que j'ai le même problème.

 

J'ai procédé à l'installation avec l'outil que fournit Microsoft, version 32 bits (https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10).

 

Quelqu'un saurait d'où cela pourrait venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'installer Windows 10 sur mon notebook possédant Windows 7 édition Starter et au cours de l'installation, j'ai ce message "Nous n'avons pas pu installer Windows 10 - 0xC1900101 - 0X4000D - L'installation a échoué dans la phase SECOND_BOOT avec une erreur lors de l'opérateur MIGRATE_DATA." L'ordinateur restaure alors ma version Windows 7. Et c'est la deuxième fois que j'ai le même problème.

 

J'ai procédé à l'installation avec l'outil que fournit Microsoft, version 32 bits (https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10).

 

Quelqu'un saurait d'où cela pourrait venir ?

 

Un 7 starter ta bécanne doit pas respecter les conf minimum de 10 :

 

  • Processor: 1 gigahertz (GHz) or faster with support for PAE, NX, and SSE2
  • RAM: 1 gigabyte (GB) (32-bit) or 2 GB (64-bit)
  • Hard disk space: 16 GB (32-bit) or 20 GB (64-bit)
  • Graphics card: Microsoft DirectX 9 graphics device with WDDM driver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un 7 starter ta bécanne doit pas respecter les conf minimum de 10 :

 

  • Processor: 1 gigahertz (GHz) or faster with support for PAE, NX, and SSE2
  • RAM: 1 gigabyte (GB) (32-bit) or 2 GB (64-bit)
  • Hard disk space: 16 GB (32-bit) or 20 GB (64-bit)
  • Graphics card: Microsoft DirectX 9 graphics device with WDDM driver

 

 

Et pourtant si... J'ai le logo Windows 10 en bas me disant que mon ordinateur est compatible. Je connais également les caractéristiques de mon notebook et il les remplit toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de poser mon problème:

 

On me demande dans le cadre d'une demande de stage, d'effectuer des recherches sur Office 365 Plan E3, de l'installer et de tester tout ce qu'il y a à tester dessus.

 

Alors je viens demander ici si une âme charitable (Med, Sky, Jacky ou autre) n'aurait pas un petit tuto à me proposer, ou un lien, toute chose pouvant m'aider à comprendre et assimiler le maximum de choses dessus ?

 

Merci d'avance !

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de poser mon problème:

 

On me demande dans le cadre d'une demande de stage, d'effectuer des recherches sur Office 365 Plan E3, de l'installer et de tester tout ce qu'il y a à tester dessus.

 

Alors je viens demander ici si une âme charitable (Med, Sky, Jacky ou autre) n'aurait pas un petit tuto à me proposer, ou un lien, toute chose pouvant m'aider à comprendre et assimiler le maximum de choses dessus ?

 

Merci d'avance !

Perso j'ai jamais testé mais je te conseille le site de Microsoft on peut leur reprocher ce qu'on veut mais les docs sont complètes. Tu as aussi le site de supinfo je crois à l'époque où je étais admin windows je m'en servais beaucoup.

 

Voilà en espérant que ça t'aide. Mais partage ton étude je sais même pas à quoi ressemble office 365.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais testé mais je te conseille le site de Microsoft on peut leur reprocher ce qu'on veut mais les docs sont complètes. Tu as aussi le site de supinfo je crois à l'époque où je étais admin windows je m'en servais beaucoup.

 

Voilà en espérant que ça t'aide. Mais partage ton étude je sais même pas à quoi ressemble office 365.

 

D'accord, c'est noté ! J'essayerai d'écrire un tuto assez explicite dessus (j'essaye de prendre cette habitude pour chaque nouveauté que je découvre, on ne sait jamais ^^)

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..