Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide en Informatique


Messages recommandés

Sérieux y'a un TS ? Ca peut être intéressant.

C'est génial. Enfin, dans le souvenir que j'en ai.

On était pas mal les soirs de matches, bonne ambiance. Souvent pendant le match, beaucoup passent en mute parce que entre ceux qui regardent sur canal et ceux en streaming plus ou moins décalé, on a parfois plus de deux minutes d'écart d'un membre à l'autre.

 

Mais les avant et les après matches étaient toujours sympas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux y'a un TS ? Ca peut être intéressant.

 

T'as un topic Teamspeak dans Tout et rien.

 

@Axelou: oui, il y est toujours mais l'adresse a changé. Moi aussi ça fait une éternité que j'y vais plus. Parce que ça m'empêche de suivre le match. Je pense y revenir aussi d'ailleurs. Probablement demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui connaissent des petits logiciels de montages sympas sur PC ?

 

Montage vidéo ? Il me semble que Adobe Premiere et Sony Vegas Pro dominent. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello mon ordi m'a abandonné.. je l allume mais rien n apparaît il fait juste éternellement son bruit de démarrage.. je pense qu il est k.o. Du coup est ce que vous auriez des ordi portables pas tp chers a me conseiller ?

 

PC Fixe ou portable ? Il redémarre en boucle ? T'as rien du tout à l'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'aurais besoin d'aide pour un problème avec un PC portable ASUS.

Apparemment hier une mise à jour a été proposée via l'antivirus, après avoir acceptée la mise à jour le PC a mis de très longues minutes pour s'éteindre.

Le problème c'est que quand aujourd'hui le PC a été allumé il reste bloqué au démarrage sur un écran noir. Le slogan ASUS s'affiche normalement après avoir appuyé sur le bouton de démarrage mais ensuite rien d'autre que l'écran noir. La souris est visible sur l'écran noir et elle réagit bien, de plus l'écran se met en veille si on ne touche pas au pc. On peut aussi entendre les grattements du disque dur.

Quelqu'un aurait une idée sur le problème et sur une méthode pour y remédier ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est McAfee l'antivirus.

Il propose régulièrement des MAJ avec son détecteur de vulnérabilité, mais c'est le pc de ma copine et elle ne sait pas quelle mise à jour il lui a proposé.

Je suppose que le problème vient de cette fameuse MAJ mais je me trompe peut être. Toujours est-il qu'après l'avoir fait elle a voulu éteindre le pc, ça s'est fait normalement sauf qu'après le message habituel "Arrêt en cours" il est resté un très long moment sur un écran totalement noir ( comme si le pc était en veille ) avec les voyant allumés et les bruits de grattement du DD.

Et depuis plus moyen de le démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est McAfee l'antivirus.

Il propose régulièrement des MAJ avec son détecteur de vulnérabilité, mais c'est le pc de ma copine et elle ne sait pas quelle mise à jour il lui a proposé.

Je suppose que le problème vient de cette fameuse MAJ mais je me trompe peut être. Toujours est-il qu'après l'avoir fait elle a voulu éteindre le pc, ça s'est fait normalement sauf qu'après le message habituel "Arrêt en cours" il est resté un très long moment sur un écran totalement noir ( comme si le pc était en veille ) avec les voyant allumés et les bruits de grattement du DD.

Et depuis plus moyen de le démarrer.

 

Essaye de tapoter la touche F8 au démarrage il devrait t'afficher un menu avec marquer mode sans echec tu va dessus et fait entrer dis moi si sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté, et le pc a démarré normalement sans me proposer le mode sans échec.

A voir maintenant si je peux trouver un point de restauration du système avant la MAJ, parce que je ne suis pas sûr qu'il redémarre de nouveau à la prochaine tentative. J'imagine que mon problème n'a pas pu s'envoler comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais essayer.

Par contre la restauration du système que je venais de lancer n'a pas fonctionnée.

" Échec de la Restauration du système lors de la copie du Registre à partir du point de restauration. Une erreur indéterminée s'est produite durant la restauration (0x80070571)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..