Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide en Informatique


Messages recommandés

GSM = portable, mobile  :P  je pense pas que ça se dit chez nos amis français.

 

Sinon normalement quand tu vas dans Musique -> Itunes tu dois retrouver tes morceaux ou alors dans tes téléchargement, enfin ça dépend comment tu les as téléchargé. Si c'est des morceaux importés je sais pas t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des acheteurs sur rueducommerce ici ?

J'ai trouvé mon fameux PC avec les 16 Go de RAM (pas de commentaires ! :P) mais je connais assez peu ce site.

 

Niveau qualité de l'envoi, le contact avec le SAV, le 3x sans frais ?

 

Parce que j'ai eu d'étonnats retour sur le 3x sans fraid de Darty par exemple qui m'ont bien fait flipper et je flippe d'acheter sur des sites que je ne connais pas ou peu.

 

Rueducommerce est quand même un site assez connu donc je pense pouvoir me laisser tenter, non ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rueducommerce c'est très sérieux, pour avoir bossé avec eux quand j'étais dans une boîte e-commerce.

Après mieux vaut éviter les 3x sans frais, les conditions sont toujours louches. Si t'as les sous achète cash.

Justement, pour un tel achat, je préfère me soulager avec le 3x sans frais.

Ca me rassure d'avoir ton avis sur ce coup. Et topachat est une société partenaire de rueducommerce, c'est ça ? Parce que le même PC est 100 euros moins cher quand même.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis un pro-amazon, mais il n'y a pas de 3x sans frais donc pour un achat à plus de 1000 euros, je passe par la concurrence.

Et cette concurrence, c'est généralement materiel.net mais dans le cas présent, j'ai une préférence pour les modèles mis en vente sur rdc et topachat.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ! Aucun modèle sur LDLC ne t'intéresse ? Ils ont pourtant une offre assez étoffée en général sur les PC ...

 

Sinon je classe (personnellement, bien entendu) RDC dans les sites "assez sérieux", en tout cas plus sérieux que Topachat (qui n'est pas mauvais pour autant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, merci pour tes conseils.

Après, je me connais, je suis une vrai girouette, je vais surement changer d'avis d'ici à ce que la paye tombe ^^.

 

Je suis même en train de regarder les Macbook là. J'ai tellement envie mais je suis deg que Apple ne fasse plus de 17 pouces.

FUMIERS !!!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment trop con... J ai renversé de l eau sur mon pc portable. Je l ai emmené direct à un réparateur à côté de chez moi mais bon il. A dit déjà le clavier c est quasi sur qu' il est mort... Une très grosse année 2015 !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est au réparateur là... De toute façon j'ai une poisse phénoménale avec tout ce qui est électronique x). J'étais entrain de finir un boulot sur mon ordi, j'ai pas fais attention au verre, et paf... Avec ma chance il est surement mort.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là le mec m'a dit que ouais le pc pouvait fonctionner niquel à part le clavier en fait qui à 9/10 d'être mort, il m'a dit que ce type de clavier coutait environ 150 euros. Sachant que j'en ai réellement besoin pour mes cours je vais surement devoir casquer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 € ?! T'as un clavier plaqué platine ?

 

C'est quoi la marque et le modèle de ton pc ?

 

Dans mon souvenir c'est dans les 80 (max 100) € un clavier de pc portable ... Méfie toi avec ces "réparateurs/informaticiens", quand tu vois les tarifs qu'ils pratiquent pour des configs pourries et sur certaines pièces trouvables presque 2 fois moins cher sur le net, le doute est légitime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..