Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Everton]


emdi

Messages recommandés

Bizarre, il vient tout juste d'arriver à Aston Villa et il part déjà après une saison ou il a atteint la finale de la FA cup et c'est qualifié pour l'europa leaguen, même si c'est plus intéressant de jouer pour Everton que pour Aston Villa, c'est peut-être pour se rapprocher de sa famille qu'il reviens au nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

D'un côté je le comprend,ils nous ont fait une belle frayeur les Villans cette années,la relegation n'etait pas loin pour eux.

Everton c'est une equipe relativement stable même si il manque encore quelque chose pour viser le top 5-6,peut-être le club qui ce rapproche le plus du niveau de Cleverley : moyen-bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, il vient tout juste d'arriver à Aston Villa et il part déjà après une saison ou il a atteint la finale de la FA cup et c'est qualifié pour l'europa leaguen, même si c'est plus intéressant de jouer pour Everton que pour Aston Villa, c'est peut-être pour se rapprocher de sa famille qu'il reviens au nord.

 

Il était en prêt à Villa. Là il signe définitivement chez les Toffees. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était en prêt à Villa. Là il signe définitivement chez les Toffees. 

 

Oui mais j'aurais cru qu'il signerais à AV, enfin si Everton veut rejouer l'europe ce n'est pas avec ce type de joueur, mais il doit avoir une sacrée cote en Angleterre avec la surmédiatisation qu'il a eu lors de son passage à Man.u..

 

Je pensais qu'il avait 21 ans et après vérifications il en aurait 25 quand même, apparemment on est pas le seul club à faire dans le social lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bizarre que le Barça ne l'ait pas gardé, ou juste prêté une fois de plus, c'est un futur crack lui non !?

 

Apparemment non, beaucoup trop irrégulier et on ne peut pas dire que ses prêts aient été des totales réussites. Le barca préfère surement garder Denis Suarez.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Ouai bof ce gars c'est comme Tello,j'ai vraiment du mal à leurs trouver quelque chose.

Après pour 6M€ et apporter de la profondeur de banc...pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que le Barça ne l'ait pas gardé, ou juste prêté une fois de plus, c'est un futur crack lui non !?

En équipe de jeunes il était énorme, mais il a du mal à confirmer tout le bien que les gens pensaient de lui en pro. Le Barça l'a lâché avec une clause de rachat valable au-moins sur les 2 premières saisons (celle-ci augmente la saison suivante): le joueur n'a pas laissé le choix au Barça il ne voulait pas repartir en prêt et voulait être vendu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, comme souvent il a peut être eu cette étiquette de futur crack collée trop tôt ce qui ne l'a pas aidé à son âge...

 

En tout cas j'ai toujours en tête son magnifique but à l'Emirates la saison 2013-2014 qui nous fait perdre 2 points... ^^

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
Invité Le Lancelot

Apparemment le club d'Everton vient de virer le coach Roberto Martinez,l'espagnol n'aura jamais vraiment convaincu depuis 2 saisons et se retrouve avec un bilan mitigé et des résultats largement insatisfaisant (11 eme en 2015 et 12 eme en 2016,les pires résultats du club depuis une décennie).

Le mécontentement des supporters aurait pousser le board à prendre cette décision (ils sont souvent écouté les supps des Toffees contrairement à d'autres  :ph34r: )

Franck de Boer serait favoris pour reprendre le job.(remplacer un coach prometteur par un coach encore plus prometteur : j'aime l'idée)

 

Je suis globalement déçu par Martinez que beaucoup (dont moi) attendait au tournant après le semi échec Wigan (une FA cup certes mais aussi une relégation) : On le pressentait comme un fin tacticien ambitieux dans un esprit un peu Guardolien,a voir ou il rebondira mais je doute qu'un club huppé lui accorde de la confiance après cet échec cuisant.

 

Sinon le club profite de cette merveilleuse et chaude journée pour également présenter sa nouvelle tunique domicile pour la saison prochaine.

Pas de templade copié collé comme chez Adidas ou Puma ici mais un design 100% destiné aux toffees avec des motifs inspiré de Goodison Park et son architecture : très très classe comme initiative.

(depuis qu'Umbro n'appartient plus à Nike ils font un job remarquable et la qualité est au rendez-vous)

 

766471everton3.jpg

 

218024Shorts.jpg

 

752058evertonumbrohomekit2.png

 

357800Collor.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, ses premières saisons à l'Ajax étaient ok mais ensuite le bilan est très mauvais. Inexistant sur la scène européenne et aucun titre national .

 

Non mais regarde les effectifs qu'ils se tapent aussi. Comment veux-tu qu'il puisse faire quelque chose sur la scène européenne ? Même si il y a quelques bons joueurs de ballon comme Fischer, Bazoer, Milik, Klaassen, on est bien loin des Bergkamp, Overmars, Davids, Seedorf, Kanu et compagnie.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais regarde les effectifs qu'ils se tapent aussi. Comment veux-tu qu'il puisse faire quelque chose sur la scène européenne ? Même si il y a quelques bons joueurs de ballon comme Fischer, Bazoer, Milik, Klaassen, on est bien loin des Bergkamp, Overmars, Davids, Seedorf, Kanu et compagnie.

 

Je n'ai pas dis qu'ils devaient gagner la Ligue des Champions mais se faire éliminer par Dniepro, détruire par le Red Bull Salzburg (6-1 sur les 2 matchs) et perdre contre le Rapid de Vienne à domicile, je trouve ça honteux pour un club qui a cette culture des compétitions européennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Les résultats de De Boer en C1 ne sont pas plus honteux que ceux de Martinez en Premier League cette saison.

De Boer à quoi,la quarantaine? Et pourtant il a déjà remporté 4 fois le championnat hollandais d’affilé entre 2011 et 2014 (alors que l'Ajax ne remportait plus le championnat depuis des années),il a fais éclore de nombreux joueurs et instauré un football de relativement bonne qualité(l'école de l'Ajax et de Barcelone en somme).

Bref maintenant à l'instar des légendes d'Amsterdam Van Gaal/Koeman il viendra,peut-être, tenter sa chance en Premier League avec un nouvel objectif  qui sera sans doutes d'arriver aux places européennes : est-ce vraiment hors de sa portée et de son talent? Je ne pense pas.

 

Donc oui remplacer un Martinez au fond du trou depuis 2 ans par De Boer pour un club du standing d'Everton à l'ambition mesuré je ne trouve pas ça choquant du tout.

Nouveau job signifie nouvelles motivations et nouvelle dynamique,donc évitons les jugements peut-être trop hâtif et attendons de voir ce qu'il proposera et si il arrivera à décrocher un ticket pour l'Europa ou des titres mineurs.   

 

(Par contre j'ai aussi une préférence pour Cocu (le pauvre) mais il n'est pas sur le départ pour le moment je crois,surtout qu'il jouera la C1 l'année pro.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans parler des résultats, est-ce que t'as vu l'Ajax jouer récemment ? Vu que tu parles de football de bonne qualité, j'imagine que non. On est bien loin du total football, leurs matchs sont des vraies purges. Gros lol pour l'école du Barca et de l'Ajax quand même, tu pourrais pas être plus éloigné que ça de la réalité ^^ C'est un entraîneur ultra-défensif, quand je disais "autant prendre Galtier", c'était pas une blague.

Je peux t'assurer que les fans de l'Ajax vont pas le regretter. Depuis deux ans il se prend une leçon de football par Cocu. Sa philosophie est à l'opposé de la philosophie du club et quand un entraîneur est critiqué après avoir remporté 4 titres de champion ça veut tout dire.

D'un autre côté il y aurait peut-être plus de logique à le voir à Everton, vu tous les problèmes défensifs qu'ils ont, mais je m'attends pas à des miracles non plus.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Même sans parler des résultats, est-ce que t'as vu l'Ajax jouer récemment ? Vu que tu parles de football de bonne qualité, j'imagine que non. On est bien loin du total football, leurs matchs sont des vraies purges. Gros lol pour l'école du Barca et de l'Ajax quand même, tu pourrais pas être plus éloigné que ça de la réalité ^^ C'est un entraîneur ultra-défensif, quand je disais "autant prendre Galtier", c'était pas une blague.

Je peux t'assurer que les fans de l'Ajax vont pas le regretter. Depuis deux ans il se prend une leçon de football par Cocu. Sa philosophie est à l'opposé de la philosophie du club et quand un entraîneur est critiqué après avoir remporté 4 titres de champion ça veut tout dire.

D'un autre côté il y aurait peut-être plus de logique à le voir à Everton, vu tous les problèmes défensifs qu'ils ont, mais je m'attends pas à des miracles non plus.

Dire que j'ai regardé de nombreux match de l'Ajax serait te mentir,si tu es un observateur assidu de l'équipe amstellodamoise tu dois probablement avoir un avis plus concret sur leur niveau que le mien donc disons que j'ai du tomber sur certains bons matchs l'année dernière et il y a deux ans qui m'ont peut-être donné une image "tronqué" vis à vis de la réalité.

Sinon oui il est bien de l'école de l'Ajax comme je le disais et respecte bien certains codes instauré par Cruyff et Van Gaal apparemment (j'ai essayé de me renseigner dans des chroniques de journalistes portant sur la tactique de De Boer à défaut d'avoir pu voir de nombreux matchs de l'Ajax cette saison) : à partir du moment ou il a joué à l'Ajax/Barça et qu'il a suivi la formation entraîneur à l'Ajax on peut légitimement dire qu'il proviens de cette école.(qu'il respecte les codes ou pas après c'est pas la même histoire).Enfin pour moi un football de qualité c'est avant tout un football cohérent avant d’être spectaculaire,mais passons,mon manque de connaissance sur le sujet empêche un vrai débat.

 

On verra bien ce qu'il apportera à Everton,défensivement je trouve qu'ils ont une équipe avec un bon potentiel et j'espère qu'il saura l'exploiter et qu'il recrutera intelligemment. (si il vient,c'est très envisageable certes mais ce n'est toujours pas officiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Southampton c'est vraiment le tremplin par excellence. Dommage...

 

En même temps le club revend ses meilleurs joueurs chaque été, donc durs pour un entraineur de faire quelque chose si le club se comporte en formateur pour les autres écuries, ajoute à ça le fait que le club n'a pas de propriétaire "stable " pour le moment, c'est difficiles de se projeter vers l'avenir avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Sky Sports News@SkySportsNewsHQ
BREAKING: @Everton sign forward @sandroramirez9 on four-year contract. #SSNHQ
 
Ils font de bons recrutements Everton avec Pickford, Klaassen, Keane, Onyekuru et Sandro Ramirez. Ils vont surement avoir une grosse rentrée d'argent avec Lukaku aussi (voir Barkley).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..