Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Mettez vous en tête que le foot c'est plus compliqué que mettez des joueurs qui marque pleins de but et on gagnera 10-0 tous les matchs. Chamack est un attaquant atypique est que certe il y a plein de domaine où il peut progressé mais il a grandement apporté à l'équipe en debut de saison malgré le fait qu'il découvre un nouveau championnat et un nouveau club (de niveau légèrement superieur).Allez demander à Gignac benzemma etc.. ce qu'est une periode d'adaptation.De plus, bien que Ben et chamack se ressemble par la taille il nous pas les mêmes qualités ni les mêmes défauts.C'est comme comparer Bent avec Ibra. Mais ne vous méprenez pas je suis pas un inconditionnel de Chamack et parfois il m'horripile mais dire qu'il a fait c'est un mauvais match c'est de l'abus.

 

PS: (HS) ne linché pas Djourou trop vite et surtout ne l'associez pas avec ce zouave de Disiz

merci pour ta dernière phras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais tes pas clair toi :D Tu parlais de Chelsea, ok il a été pourri contre chelsea aussi, et je t'ai repondu par rapport à ça,quand tu disait que contre les grosses equipe il est nul, il ne sert que contre les petites equipes. Faux, j'ai mis sous les yeux un contre exemple ! après les vieilles excuses robben ribery blabla ya toujours des excuses, chamakh n'etait pas face a ribery ou robben mais plutot face à leur defenses, logique nan ? :P bref c'est pas important.

Je me permet de répondre meme si je suis pas l'auteur initial, juste quand tu perd tes 2 meilleurs joueurs l'équipe a une approche différente du match, il aurait pu dominé bordeaux et les défenseurs auraient bien joué, c'est une aspect psychologique, je te l'accorde c'est de l'ordre de l'imaginaire. Mais de toute facon quand je vois le drop qu'il met en seconde période après un travail de Fabregas je me dis qu'on peut pas compté sur lui sur le long terme parce qu'avant tout le foot ce joue avec les pied et pas la tete. Soit il s'améliore a la finition et dans ses appels de balles, parce que le gars il a une occas balle au pied, c'est pas assez, soit il banquette.

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de répondre meme si je suis pas l'auteur initial, juste quand tu perd tes 2 meilleurs joueurs l'équipe a une approche différente du match, il aurait pu dominé bordeaux et les défenseurs auraient bien joué, c'est une aspect psychologique, je te l'accorde c'est de l'ordre de l'imaginaire. Mais de toute facon quand je vois le drop qu'il met en seconde période après un travail de Fabregas je me dis qu'on peut pas compté sur lui sur le long terme parce qu'avant tout le foot ce joue avec les pied et pas la tete. Soit il s'améliore a la finition et dans ses appels de balles, parce que le gars il a une occas balle au pied, c'est pas assez, soit il banquette.

 

Euh il est souvent irréprochable dans ses appels de balle hein ? Regarde bien tous les cartons rouges / pénalty qu'il a provoqué, au départ il fait toujours un super appel. Pour sa finition je suis d'accord qu'il doit s'améliorer dans ce domaine mais ça risque d'être difficile s'il ne tir jamais... c'est le seul truc qui m'agace chez lui.

 

Mais en même temps je comprend qu'il se chie dessus au moment de frapper vu qu'il y a plein de gens comme toi qui le giclerait volontier de l'équipe pour une frappe au-dessus...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il est souvent irréprochable dans ses appels de balle hein ? Regarde bien tous les cartons rouges / pénalty qu'il a provoqué, au départ il fait toujours un super appel. Pour sa finition je suis d'accord qu'il doit s'améliorer dans ce domaine mais ça risque d'être difficile s'il ne tir jamais... c'est le seul truc qui m'agace chez lui.

 

Mais en même temps je comprend qu'il se chie dessus au moment de frapper vu qu'il y a plein de gens comme toi qui le giclerait volontier de l'équipe pour une frappe au-dessus...

 

Je gicle volontiers parce que un attaquant qui tir une fois par match je suis désolé même si il provoque des cartons et autres ( sa dureras pas toute la saison), doit frapper plus souvent au but. Sur le but de bendtner tu le remplace par chamakh le gars va ce faire rattrapé comme toujours ou fait une frappe toute mole. Deja lorsqu'on parle de lui on dit, oui il provoque des péno des expulsions etc... c'est pas avec sa qu'on gagnera un titre, il dépanne bien pendant les blessures mais sur le long terme sa le fera pas

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que Killers ne soit pas meler la dans, pourtant il perd pas l'occasion d'enfoncer certains et bin c'est qu'il fait un effort.

 

 

Je critique pas gratuitement les gens. Les stats de chamakh devrait mettre fin à tous ces débats (13 matchs 6 buts et 6 pénalty provoqué ainsi qu'au moins 3 cartons rouges provoqués dont celui d'hier) ... Ya tout simplement rien à dire sur le marocain si ce n'est qu'il doit continuer comme ça et soigner sa finition. Bendtner devra confirmer contre Tottenham . La concurrence devant est rude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je gicle volontiers parce que un attaquant qui tir une fois par match je suis désolé même si il provoque des cartons et autres ( sa dureras pas toute la saison), doit frapper plus souvent au but. Sur le but de bendtner tu le remplace par chamakh le gars va ce faire rattrapé comme toujours ou fait une frappe toute mole. Deja lorsqu'on parle de lui on dit, oui il provoque des péno des expulsions etc... c'est pas avec sa qu'on gagnera un titre, il dépanne bien pendant les blessures mais sur le long terme sa le fera pas

 

Oui c'est ce que je dis mais si on lui demande de frapper plus au but on ne peut pas lui en vouloir lorsqu'il tente une frappe mais tue un pigeon.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je critique pas gratuitement les gens. Les stats de chamakh devrait mettre fin à tous ces débats (13 matchs 6 buts et 6 pénalty provoqué ainsi qu'au moins 3 cartons rouges provoqués dont celui d'hier) ... Ya tout simplement rien à dire sur le marocain si ce n'est qu'il doit continuer comme ça et soigner sa finition. Bendtner devra confirmer contre Tottenham . La concurrence devant est rude.

 

 

voila le genre de commentaire objective que j'aime bien lire , Killers14 on sait tous bien qu'il aime Bendtner mais il ne descend pas les autres , et encore moins chamakh ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve assez dur avec Chamakh ,il est tout de même assez efficace en ce moment et ce n'est pas si grave qu'il ne marque pas face à ManBlue ,par ailleurs comme le rappelait killer le marocain c'est :"13 matchs 6 buts et 6 pénalty provoqué ainsi qu'au moins 3 cartons rouges provoqués dont celui d'hier" ! Comment peut on cracher sur un joueur comme ça ? Pourtant je suis tres loin d'être un pro-Chamakh mais je ne comprends pas que l'on puisse être insatisfait de ce qu'il produit actuellement.

Cependant je dois avouer que ses buts sont rarement de grosses frappes ,et qu'il n'a pas un physique impressionnant lui permettant de prendre souvent le dessus dans ses duels mais c'est ce qu'il doit travailler,il est jeune, AW ne l'a pas prit pour rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=NAhD5j9ZNdc

Quelqu'un pour le défier ?

 

Sans me vanter les 50 je les passe facilement :whistling:

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le genre de commentaire objective que j'aime bien lire , Killers14 on sait tous bien qu'il aime Bendtner mais il ne descend pas les autres , et encore moins chamakh ,

Bin ouai.... Pour une fois que Killer14 dit un truc bien et positif... :rolleyes: Je suis totalement d'accord avec lui !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous ventait le jeu aérien de chamakh ( vu qu'avec les pieds, c'est pas trop ça dirons-nous) , combien de but de la tête inscris cette saison ? :lol1:

 

Sérieusement, arrête de t'enfoncer.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous ventait le jeu aérien de chamakh ( vu qu'avec les pieds, c'est pas trop ça dirons-nous) , combien de but de la tête inscris cette saison ? :lol1:

 

 

cette saison ? lol ... je sais pas si t'as remarquer mais on en est qu' 9 matchs en championnat et il est a 3 buts , plus 3 matchs en C1 3 buts ... donc comme c'est écrit plus haut arrête de t'enfoncer...t pas crédible dans tes remarques ....

 

NB: + 6 pénaux provoqués....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette saison ? lol ... je sais pas si t'as remarquer mais on en est qu' 9 matchs en championnat et il est a 3 buts , plus 3 matchs en C1 3 buts ... donc comme c'est écrit plus haut arrête de t'enfoncer...t pas crédible dans tes remarques ....

 

NB: + 6 pénaux provoqués....

 

Arreté de répondre a l'amant de Djourou c'est lui donné de l'importance un conseil ignoré ces post ^^ pour en revenir a Chamakh content du retour de Bendtner et bientot VP car il doit etre mort de fatigue entre le changement de rythme du championnat, la grosse préparation, les match avec l'équipe du maroc bref je sais pas comment il a tenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il a tout changé a l'avant il a su conserver le ballon se trouver dans les bon coup comme en champion's league la passe a wilshere n'oublier que c'est sa première saison en PL et il a deja beaucoup scoreré si on compare au premières saison des autre attaquant je crois beaucoup en lui et surtout l'association avec robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire Marouane Chamakh et sa supposée simulation continue de faire jaser en Angleterre. Apres les attaques des joueurs de Birmingham insistant sur le fait que le Marocain avait simule et qu'il n'y avait donc pas penalty, c'est Arsene Wenger qui vient de faire une sortie médiatique histoire de mettre les choses au clair.

 

 

 

 

 

Le coach Alsacien aurait révélé aux medias Britanniques s'être entretenu avec son attaquant vedette a ce sujet. Apparemment, Marouane Chamakh lui aurait révélé ne pas avoir simulé, et qu'il avait bel et bien été taclé par Scott Dann, le malheureux défenseur de Birmingham: "J'ai discuté avec Marouane [Chamakh] au sujet de sa manière de tomber après un tacle. Il m'a assuré que c'était sa façon de s'écrouler suite à un tacle, et que ca lui permettait d'éviter de se blesser. Il a aussi insisté sur le fait qu'il ne simule jamais. Le tacle de Scott Dann etait bel et bien réel, ainsi que celui de Ramires lors du match face a Chelsea. Je vous le confirme à 100 %.”

 

Rappelons qu'Arsenal a obtenu 8 penalty depuis le début de saison, toutes compétitions confondues.

 

Voila c'est exactement se que je pensais ! Quand il y'a contact avec la jambe d'appuie il faut immédiatement la liberer pour amortir l'impact du choc ! Fin de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..