Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

J'ai dit à plusieurs reprises que je reconnaissais à Chamakh des qualités et que j'estimais qu'il s'était bien intégré à notre équipe. Il s'est montré décisif et a montré une grande motivation lors de nos précédents matchs.

Mais je persiste à dire que sa téchnique est limitée, qu'il est médiocre balle au pied et qu'il ne représente en aucun cas une quelconque concurrence à RVP au vu de son niveau. Contre Chelsea, on a bien vu qu'il était dépassé, à la peine et qu'il ne pesait pas contre les défenses. C'est un joueur qui ne pourra rien contre de fortes équipes...

 

 

Ok c'est ton avis. L'avenir nous dira si tu dis vrai ou pas. Contre Chelsea c'était son premier gros matchs avec nous et en plus on était diminuer. Il vient d'arriver le gars. Tu voulais pas qu'il fasse aussi un triplé contre Chelsea ?

 

On verra déjà ce que ça donne ce dimanche. Mais bon tu lui colle quand meme une étiquette de m**** alors qu'il nous sauve notre début de saison.Dire qu'il ne sait rien faire balle au pied alors qu'il met 6 buts en 12 matchs provoque 6 péno et est impliqué plein de nos buts avec des passes à une touche de balle c'est carrément de la mauvaise FOI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est vrai qu'il doit enchainer plus vite dans la surface et prendre plus de risque quitte à croquer je m'en fou mais qu'il frappe au but.

 

C'est ce que je disais aussi, qu'il devait prendre plus d'initiatives et frapper au but plus souvent.

Il doit se mettre en tête que c'est un avant-centre, et qu'il doit regarder vers l'avant. Il faut qu'il arrête avec ses passes en retrait...

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce qu'il le sait ça ? je me le demande , dans ces interviews à la con on le voit boire du thé dire des truc banale limite on s'en fout quoi , mais il parle pas de jeux , de sa progression j'aimerais l'entendre et bizarrement personne lui pose la question ...

 

Il est souvent sur Louis attack , j'aimerais bien qu'il lui en parle ... au pire j'essayerai d'appeler lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est ton avis. L'avenir nous dira si tu dis vrai ou pas. Contre Chelsea c'était son premier gros matchs avec nous et en plus on était diminuer. Il vient d'arriver le gars. Tu voulais pas qu'il fasse aussi un triplé contre Chelsea ?

 

On verra déjà ce que ça donne ce dimanche. Mais bon tu lui colle quand meme une étiquette de m**** alors qu'il nous sauve notre début de saison.Dire qu'il ne sait rien faire balle au pied alors qu'il met 6 buts en 12 matchs provoque 6 péno et est impliqué plein de nos buts avec des passes à une touche de balle c'est carrément de la mauvaise FOI.

 

Je lui souhaite de progresser c'est evident... Il a été décisif et je l'ai même défendu quand certains disaient que c'était honteux qu'il plonge pour provoquer un péno. Donc non, je ne m'acharne pas gratuitement sur lui comme tu le suggères.

J'estime simplement qu'insinuer que Chamakh pourrait mettre RVP sur le banc est ridicule, malgré le fait qu'il ait montré un début de saison encourageant.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca recommence !!! arrêtons de mettre les joueurs l'un contre l'autre !

 

Van Persi est actuellement blessé n'est ce pas ? alors pourquoi continuer a faire de la science fiction ?

 

Nous en reparlerons quand il sera de retour !!!!

 

Et puis vous n'allez pas a chaque fois sauter au plafond si vous lisez un article disant que l'un a du potentiel ou que l'autre est un génie !

 

Les avis sont subjectifs ! et puis si ca vous ennuie que chamakh parle à la radio , bah tant pis vous avez le pouvoir de zapper !

 

Contentons-nous de ce que nous avons actuellement = Chamakh, Bendtner et Vela

 

encourageons-les !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killers arrête de sortir genre c'est de la mauvaise foi de dénigrer chamack , le gas ne dénigre pas le gas il dit juste que Van perise est meilleur et que chamack ne pourra jamais rivalisé et je suis d'accord et tous ceux qui ne seront pas d'accord je m'en tappe royalement de ce qu'il penseront après ils vont nous sortir que djourou sera meilleur que vermaelen ou que fabienski sera meilleur que cassillas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en vois bcp mettre chamakh et rvp en concurrence, mais ils jouent dans le même club, et leur association sera énorme ! chamakh est très bon, quand a van persie, ses qualités ont toujours été juste énorme, au contraire de sa condition physique...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh un combattant Van Persie un artiste associons les et arretons de dire que l'un est meilleur que l'autre. la saison va etre très longue.....je peux vous dire que ça va etre bénéfique pour nous dans la durée d'avoir un effectif aussi large, vous n'avez pas oublié que Fabregas à raté quelque matche et que l'equipe ne c'est pas mal débrouillé.

 

Faite moi confiance je pense que c'est notre année et que sur la durée on sera imbattable, on en reparlera lol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh un combattant Van Persie un artiste associons les et arretons de dire que l'un est meilleur que l'autre. la saison va etre très longue.....je peux vous dire que ça va etre bénéfique pour nous dans la durée d'avoir un effectif aussi large, vous n'avez pas oublié que Fabregas à raté quelque matche et que l'equipe ne c'est pas mal débrouillé.

 

Faite moi confiance je pense que c'est notre année et que sur la durée on sera imbattable, on en reparlera lol

 

 

 

Bah non justement il ne faut pas les associer, pourquoi le faire, pour ce mettre en 4-4-2? Jamais ont ne le ferra, quand VP va revenir Chamakh va aller sur le Banc, point barre.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez éteindre le débat de la concurrence possible entre vp et chamakh, mais quand les 2 seront 100% opérationnel, un des 2 ira forcement sur le banc, tant que le 4-3-3 fonctionnera, et vipi a droite ou à gauche c'est pas possible non plus, on a beaucoup de joueur de qualité à ces postes, il joue peut-être ensemble mais la concurrence est bien la, est c'est très bien comme sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killers arrête de sortir genre c'est de la mauvaise foi de dénigrer chamack , le gas ne dénigre pas le gas il dit juste que Van perise est meilleur et que chamack ne pourra jamais rivalisé et je suis d'accord et tous ceux qui ne seront pas d'accord je m'en tappe royalement de ce qu'il penseront après ils vont nous sortir que djourou sera meilleur que vermaelen ou que fabienski sera meilleur que cassillas.

 

Pour l'instant c'est VP qui ne peut pas rivaliser puisqu'il est à l'infirmerie. Je préfère avoir Chamakh en forme que VP à l'infirmerie.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez éteindre le débat de la concurrence possible entre vp et chamakh, mais quand les 2 seront 100% opérationnel, un des 2 ira forcement sur le banc, tant que le 4-3-3 fonctionnera, et vipi a droite ou à gauche c'est pas possible non plus, on a beaucoup de joueur de qualité à ces postes, il joue peut-être ensemble mais la concurrence est bien la, est c'est très bien comme sa :)

 

La concurrence est essentiel pour pousser l'équipe vers le haut ! mais il faut reconnaitre que certains sont un peu simpliste dans leurs analyses ! c'est même un peu gamin quand je lis des choses comme "lui il est meilleur point barre, il est nul lui , il ira au banc direct, il sera titulaire"

 

Certains sont tellement intelligents (mieux que Wenger visiblement) qu'ils savent d'avance qui sera titulaire et qui ira sur le banc !

 

Eh bien amis "footix", sachez qu'il y a plusieurs paramètres a prendre en compte = la forme, l'engagement à l'entrainement, l'état d'esprits, l'efficacité et bien-sur le respect des consignes !

 

alors au lieu de perdre votre temps sur "qui" sera le meilleur (car wenger se fou royalement de nos avis) parlons plutôt de choses constructives et surtout laissons les joueurs alignés prouver leurs valeurs.

 

Encore une fois c'est un mal bien de chez nous de se plaindre constamment ! pour ceux qui sont parfaitement bilingue, je ne saurai vous conseiller d'aller sur les sites de VRAIs supporters d'Arsenal.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il a été quasi gratuit ! Il est assez performant dans le rôle du bouche-trou. Quand VP sera à 100%, Chamakh nous sera utile pour les petits match sans importance. Mais si VP continue à se blesser sans cesse durant la saison, je crains le pire pour nous. Parce que c'est pas avec un joueur du niveau l1 qui a besoin de 10 occasions pour marquer un but contre une équipe du niveau de valencienne qui va nous débloquer des situations au second tour de la LDC ou bien contre un gros de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il a été quasi gratuit ! Il est assez performant dans le rôle du bouche-trou. Quand VP sera à 100%, Chamakh nous sera utile pour les petits match sans importance. Mais si VP continue à se blesser sans cesse durant la saison, je crains le pire pour nous. Parce que c'est pas avec un joueur du niveau l1 qui a besoin de 10 occasions pour marquer un but contre une équipe du niveau de valencienne qui va nous débloquer des situations au second tour de la LDC ou bien contre un gros de PL.

 

Tu t'es senti obligé de le rabaisser comme ça en le qualifiant de "bon bouche trou" etc...? Ca me gave les mecs qui se prennent pour des supporters et qui, à côté de ça, prennent leurs joueurs pour de vulgaires morceaux de viande qui courent sur un terrain. Le respect vous connaissez ? surtout que vous en manquez en parlant d'un joueur qui, certes n'est pas un joueur du calibre de Drogba / Torres, mais qui au moins mouille le maillot et joue à fond sur ses qualités qui sont loin d'être négligeables.

 

Et puis en passant t'es à peu près le seul à considérer Chamakh comme une m**** hein, on se demande pourquoi.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il a été quasi gratuit ! Il est assez performant dans le rôle du bouche-trou. Quand VP sera à 100%, Chamakh nous sera utile pour les petits match sans importance. Mais si VP continue à se blesser sans cesse durant la saison, je crains le pire pour nous. Parce que c'est pas avec un joueur du niveau l1 qui a besoin de 10 occasions pour marquer un but contre une équipe du niveau de valencienne qui va nous débloquer des situations au second tour de la LDC ou bien contre un gros de PL.

 

Comparer à ton post sur le topic de Djourou la je suis d'accord avec toi sauf que tu es allé trop fort pour le qualifié de bouche trou mais à part sa je suis assez d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es senti obligé de le rabaisser comme ça en le qualifiant de "bon bouche trou" etc...? Ca me gave les mecs qui se prennent pour des supporters et qui, à côté de ça, prennent leurs joueurs pour de vulgaires morceaux de viande qui courent sur un terrain. Le respect vous connaissez ? surtout que vous en manquez en parlant d'un joueur qui, certes n'est pas un joueur du calibre de Drogba / Torres, mais qui au moins mouille le maillot et joue à fond sur ses qualités qui sont loin d'être négligeables.

 

Et puis en passant t'es à peu près le seul à considérer Chamakh comme une m**** hein, on se demande pourquoi.

 

 

Tu ne m'apprends rien concernant les qualités de Chamakh, je sais bien qu'il se défonce, qu'il mouille le maillot, qu'il est utile dans le jeu aérien et que c'est pour ça que Wenger l'a recruté.

 

Mais moi je parle de lui en 9. Pour moi en pointe, c'est et à moins de progresser dans la finition, ça restera un bouche-trou.

 

Maintenant, si t'es pas capable de comprendre que sans les blessures, il ne jouerait pas tous les matchs et qu'il n'a pas le niveau pour un club comme Arsenal, j'y peux rien et ne viens pas pleurer après chaque match contre un gros.

 

Au fait, je ne le traite pas comme un bout de viande, je le traite comme un bouche-trou ce qui est pour le moment le cas.

 

PS: Ça me gave ces mecs qui se prennent pour des supporters et qui part conséquent se sentent obligé d'être de mauvaise foi.

 

Ps2 : Tkt, le Chamakh en arrivant à Arsenal savait à quoi s'attendre, Arsenal c'est pas Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol quand je vois des commentaires comme les tiens Disiz23 j'ai rien d'autre à faire que rire pardonne moi. :lol1:

 

Ton analyse est incroyablement risible. En même temps, les débats médiocre et sans intérêts attire les personnes médiocres.

 

Le pire c'est qu'il les débloque tes fameuses situations lol..

 

Pendant que tu y est passe sur le topic de Nasri et allume le, dit tout ce que tu pense. Allez dit nous tout, il est handicapé lui non ? :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol quand je vois des commentaires comme les tiens Disiz23 j'ai rien d'autre à faire que rire pardonne moi. :lol1:

 

Ton analyse est incroyablement risible. En même temps, les débats médiocre et sans intérêts attire les personnes médiocres.

 

Le pire c'est qu'il les débloque tes fameuses situations lol..

 

Pendant que tu y est passe sur le topic de Nasri et allume le, dit tout ce que tu pense. Allez dit nous tout, il est handicapé lui non ? :pray:

 

Si pour toi Chamakh n'est pas un bouche-trou et que mon analyse est pitoyable, démontre le moi.

Parce que là, ce que je vois, c'est un marocain qui essaie de défendre l'attaquant vedette de son pays en tentant de rabaisser les personnes qui ne sont pas de son avis.

 

Et au fait, pourquoi tu parles de Nasri ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de te répondre ? Non.

Je le fait quand même ? Oui.

Pourquoi ? Mystère.

 

 

Bon tout d'abord permet moi de te proposer de visionner une vidéo si le coeur t'en dit histoire de te mettre en condition.

http://www.youtube.com/watch?v=S73LR4FAt8I

 

 

Bien.

Maintenant je vais te proposer de revisionner les match d'Arsenal en intégralité si ce n'est pas encore fait.

 

Citation :

il n'a pas le niveau pour un club comme Arsenal

 

Wenger va bientôt partir, il n'es pas éternel. Je te propose de postuler dès à présent.

Sans rire en quel honneur il n'a pas le niveau pour un "club comme arsenal" ??

MotM a plusieurs reprises, décisif la plupart des matchs, surtout à des 0-0 ou 1-1 comme le souligne AW.

Mais il n'a pas le niveau pour Arsenal, je te retourne la question : Pourquoi ? Ou plutôt QUI a le niveau ?

 

Bon toute les phrases qui démontre que tu es doté d'une logique surnaturel, genre "Arsenal c'est pas Bordeaux", ou "sans les blessures, il ne jouerait pas tous les matchs" je zap

 

Citation :

Il est assez performant dans le rôle du bouche-trou

 

Cela s'appelle un manque de respect surtout quand ce n'est pas fondé. En attendant VP est à l'infirmerie, la science fiction on la reprendra plus tard quand VP aura 2 jambes.

 

Citation :

c'est pas avec un joueur du niveau l1 qui a besoin de 10 occasions pour marquer un but contre une équipe du niveau de valencienne qui va nous débloquer des situations au second tour de la LDC ou bien contre un gros de PL

 

Il joue en PL il faut se mettre à jour l'ami et si tu veux parler de stats lol, choisi un autre joueur si tu veux un conseil parce que c'est notre meilleur joueur si l'on regarde les stats.. :lol1:

 

Je peux continuer longtemps mais si je défend Chamakh c'est qu'on le prend pour une sale m***** publiquement.

Je ne vais pas continuer à le défendre en expliquant pourquoi il n'est pas mauvais ça me gave. Après on dit que je suis méchant, et pro-Chamakh donc anti-VP, anti-Bendtner et cætera et cætera :protest:

 

Je vais le dire une bonne fois pour toute, Chamakh au plus haut niveau atteint, est en deçà du plus haut niveau atteint par VP.

Je vois pas ou est le souci là dedans. Personne ne cache cela, nous sommes tous objectif vis à vis de cela.

 

La marge de progression existe chez ses deux joueurs. Cela est la première chose à prendre en compte.

On ne compare pas un joueur inapte et un joueur apte. Cela est la deuxième chose.

On ne compare pas un joueur subjectivement, seulement basé sur des convictions personnels, ne prenant pas en compte toutes les données tels que la forme du moment, l'apport offensif/défensif, le fait d'êtredécisif et j'en passe.

 

 

 

Et tu a un souci contre le Maroc ? :) Non ? Pourquoi y fait tu référence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A "Disiz23", je dis qu'on peut être d'avis différents, apprécier ou non un joueur, mais il reste le RESPECT

1/ des joueurs

2/ de l'homme

3/ des forumistes

 

Ce Chamakh apporte 300% de ce qu'on attendait car s'il n'atait pas là, je ne sais même pas à combien de points on sera...

Tiens demandons à A Wenger (qui est bin à rien je crois !) pourquoi il tellement aveugle pour nous mettre Chamakh...se serait le 1ière fois qu'il déconne sur un joueur...

" C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A "Disiz23", je dis qu'on peut être d'avis différents, apprécier ou non un joueur, mais il reste le RESPECT

1/ des joueurs

2/ de l'homme

3/ des forumistes

 

Ce Chamakh apporte 300% de ce qu'on attendait car s'il n'atait pas là, je ne sais même pas à combien de points on sera...

Tiens demandons à A Wenger (qui est bin à rien je crois !) pourquoi il tellement aveugle pour nous mettre Chamakh...se serait le 1ière fois qu'il déconne sur un joueur...

 

Ouai mais non, AW a déjà fait erreur a propos d'un joueur.

Chamakh nous est utile pour le moment, c'est indéniable, mais dès que VP retrouvera le chemin des terrains, Chamakh prendra celui du banc :wink2:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais non, AW a déjà fait erreur a propos d'un joueur.

Chamakh nous est utile pour le moment, c'est indéniable, mais dès que VP retrouvera le chemin des terrains, Chamakh prendra celui du banc :wink2:

comme tu la dis toi meme" chamakh nous est utile pour le moment "

 

donc je vois pas pourquoi arsene le mettrai sur le banc des que VP sera apte et je ne vois surtout pas VP sur le banc ,donc suspenseee....

 

j'ai hate de voir ce que arsene va faire,vont ils joué a 2 en attaque?

µ ou bien chamakh ira tout simplement sur le banc ?

 

je suis pas un pro chamakh

 

un gunner est un gunner,je ne vois pas de différence :wink2:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca c'est pas de la déclaration...! :rolleyes:

 

Chamakh se voit bien Gunner à vie

 

Arrivé durant l’été à Arsenal, Marouane Chamakh n’a pas traîné à trouver ses marques au sein de l’équipe d’Arsène Wenger au point que l’ancien bordelais est déjà l’un des joueurs préférés de l’Emirates Stadium. Après seulement quelques mois passés chez les Gunners, l’attaquant marocain ne dissimule pas son bonheur d’avoir rejoint le club londonien où il envisage très sérieusement de finir sa carrière.

 

« Je suis dans le club de ma vie. Je ne compte pas m'éterniser dans le football. J'irai au bout de mon contrat. Cela me laisse quatre bonnes années. J'ai joué dans mon club préféré en France, je joue maintenant dans le club que j'aime depuis tout petit. Pour certains, c'est le Real ou le Barça, moi, cela a toujours été Arsenal. Il faut bien voir que je sors usé de chaque match : je prends énormément de coups. C'est difficile. Donc je veux prendre énormément de plaisir pendant quatre ans. Si c'est pour galérer ailleurs, ce n'est pas la peine. Je suis fier d'être un Gunner », confie Marouane Chamakh dans un entretien accordé à Sud-Ouest.

 

EXCLUSIF ! 80 euros de bonus, misez sur l'OL, l'OM et le PSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..