Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Ah nan, on s'en fout pas, c'est important le nom d'un joueur.

Il s'appelle Chamakh, on se doit d'écrire Chamakh.

 

On écrit pas Fabrégasse à ce que j'sache.

 

Tu vois plus l'erreur sur Fabregasse que sur Chamack.

 

Fin bref, je stop HS.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière avec ou sans le penalty on l'aurait gagné ce match... Donc voila.

 

Ça se voit que tu ne respectes aucune valeur toi.

 

Comme le dit higbury, rien n'excuse son geste, on voit clairement qu'il plonge. Eduardo en avait pris pour son grade lui aussi sur le forum et médiatiquement surtout.

 

Faut savoir être objectif même quand cela concerne Arsenal et plus particulièrement nos joueurs préférés.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se voit que tu ne respectes aucune valeur toi.

 

Comme le dit higbury, rien n'excuse son geste, on voit clairement qu'il plonge. Eduardo en avait pris pour son grade lui aussi sur le forum et médiatiquement surtout.

 

Faut savoir être objectif même quand cela concerne Arsenal et plus particulièrement nos joueurs préférés.

 

 

Est ce que tu aurais dit la meme chose si c'était Arha qui avait simulé??? Non je crois pas...

 

Ensuite comme je le dis dans mon pst avec ou sans le péno ce match on l'aurait gagné donc voila point barre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu aurais dit la meme chose si c'était Arha qui avait simulé??? Non je crois pas...

 

Ensuite comme je le dis dans mon pst avec ou sans le péno ce match on l'aurait gagné donc voila point barre...

Moi evidemment que j'aurais dis la meme chose si c'était Arshavin et je pense que Vavou aussi! Ca pourrait etre mon joueur préféré ca changerait rien, on parle du geste :lavache:

 

Match gagné ou pas c'est pas le probleme, c'est pas parce que le péno est pas décisif (et encore) que l'ont doit l'excuser faut arreter :mellow:

 

 

Alors si il nous fait gagner comme ca face a Chelsea je serais content de la victoire, mais dégouté de la maniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi evidemment que j'aurais dis la meme chose si c'était Arshavin et je pense que Vavou aussi!

 

Match gagné ou pas c'est pas le probleme, c'est pas parce que le péno est pas décisif (et encore) que l'ont doit l'excuser faut arreter :mellow:

 

 

Alors si il nous fait gagner comme ca face a Chelsea je serais content de la victoire, mais dégouté de la maniere.

Lol, mais Chamakh n'a pas simulé, il y a clairement contact, le penalty est tout à fait valable.

 

Après, il en rajoute dans sa chute, mais on va pas se plaindre qu'un de nos joueurs ait un peu de vice quand même.

 

On en manque tellement.

 

Et peu importe la manière, si on ramène 1 point de stamford bridge j'saute au plafond. Perso, j'en aurai rien à foutre xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour ma part il y a clairement pas péno, il en rajoute pas "un peu" mais énormément!

 

Bien sur que je suis content si on gagne ou fait le nul a Chelsea mais si on vole le match je serais décu.

 

Simple question comment tu réagis si un joueur adverse nous fait perdre un match en simulant comme ca? t'es dégouté je pense, donc je comprends pas comment on peut approuver le geste :wink2:

 

Comme l'a dit Vavou être supporter de Arsenal doit pas nous rendre aveugle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu aurais dit la meme chose si c'était Arha qui avait simulé??? Non je crois pas...

 

Ensuite comme je le dis dans mon pst avec ou sans le péno ce match on l'aurait gagné donc voila point barre...

 

J'aurais dit exactement la même chose pour Arshavin et je serai déçu de lui s'il le faisait. Et je suis même sur que certains prendraient un malin plaisir à le descendre comme à leur habitude.

Je sais faire la part des choses.

 

PS: Arshavin n'est pas mon joueur préféré, mais "l'un" de mes préférés. Après à mes yeux, c'est un génie.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour ma part il y a clairement pas péno, il en rajoute pas "un peu" mais énormément!

 

Bien sur que je suis content si on gagne ou fait le nul a Chelsea mais si on vole le match je serais décu.

 

Simple question comment tu réagis si un joueur adverse nous fait perdre un match en simulant comme ca? t'es dégouté je pense, donc je comprends pas comment on peut approuver le geste :wink2:

 

Comme l'a dit Vavou être supporter de Arsenal doit pas nous rendre aveugle!

Bah j'suis dégouté sur le coup, mais à froid j'me dis que le mec a bien joué le coup et qu'il a été intelligent.

 

Et jt'assure qu'il y a péno sur Chamakh, même si il en rajoute on est d'accord. Moi j'dis bien joué Chamakh, il joue avec ses qualités et le fait bien, et sait obtenir un pénalty mieux que quiconque dans l'équipe. Il faut du vice pour gagner un trophée ^^.

 

Perso, j'serais pas décu qu'on vole le match, j'serais même très heureux :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prffffff sa s'appelle le FOOT les mecs , c'est comme ca , c'est pas une question d'honnêteté ou pas , tu prends des risques a simuler , tu peux le payer en te prenant un carton pour simulation, c'est aussi simple que ca. De plus combien de mains, ou de faute dans la zone n'ont pas étayent sifflé pour Arsenal ? Les autres équipes ne se gênent pas a nous casser les jambes quand ils sont face a nous donc je vois pas pourquoi on devrait se priver d'un petit peu de vices . Si demain on gagnait 3 - 0 avec 3 pénaltys sifflés sur simulation ... ben je les prend perso les 3 pts lol

 

sinan concernant chamakh voici un petit article sympa ou notre marocain prend le thé lol chamakh_tea_21_516x_168930a.jpg

 

http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/football/1013601/CHAMAKH-IS-THE-NEW-MR-TEA-FOR-ARSENE.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prffffff sa s'appelle le FOOT les mecs , c'est comme ca , c'est pas une question d'honnêteté ou pas , tu prends des risques a simuler , tu peux le payer en te prenant un carton pour simulation, c'est aussi simple que ca. De plus combien de mains, ou de faute dans la zone n'ont pas étayent sifflé pour Arsenal ? Les autres equipes ne se genent a nous casser les jambes quand ils sont face a nous donc je vois pas pourquoi on devrait se priver d'un petit peu de vices . Si demain on gagnait 3 - 0 avec 3 penaltys sifflés sur simulation ... ben je les prend perso les 3 pts lol

 

 

exactement ;) ca fais parti du football

vous vous plaignez a chaque fois ,pour n'importe quoi ...

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tres sympa l'article ! Il m'a appris pas mal de chose sur lui.

Enfait, il est très attachant comme mec, c'est pour ça qu'il a déja autant de supporter en Angleterre.

Il a les pieds sur terre, il est plus intelligent que la plupart des footballers, s'intéressent aux autres cultures, est "calme et rangé" (d'ailleurs musulman pratiquant apparemment), lis des bouquins d'histoire (ou peut être qu'il faisait genre devant le journaliste :D), et semble attaché a ses origines. Mais la principale raison, est qu'il se donne a fond tout le temps a chaque match, qu'il profite de tout ses moments, même sur le terrain.

 

Bref ! Il a plus qu'a marqué quelques but, autrement qu'avec la tête, et il sera apprécié par tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'est-ce que c'est que ce débat stérile??? :lavache:

C'est quand même dingue de voir qu'ils y'a des gens qui se plaignent de tout... et de n'importe quoi. Combien même Chamakh nous aurait fait un plongeon digne d'une Laure Manaudou, qu'est-ce que ça peut foutre s'il est décisif et qu'il nous permet de l'emporter?

On joue un beau football mais dès fois (souvent même) malgré ça, on perd des matchs où justement il faudrait qu'on joue "contre nature" dans le sens où il faudrait qu'on s'adapte à l'adversaire.

Bref tout ça pour dire que ma foi,si on est un peu vicieux sur 3/4 matchs sur toute une année, et alors, du moment que ça nous permet de rester dans la course.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que certains se sont vite rendus compte de son jeu très limité. A part marquer de la tête (only) une fois tous les 7 matchs, se défoncer (et encore aujourd'hui on ne l'a pas vu) et plonger comme une fiote à la moindre occasion au lieu de jouer le jeu, il ne sert à pas grand chose.

 

Vivement le retour de RVP, ca va changer au niveau du jeu et du score et celui de notre Bendtner aussi ahah.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que certains se sont vite rendus compte de son jeu très limité. A part marquer de la tête (only) une fois tous les 7 matchs, se défoncer (et encore aujourd'hui on ne l'a pas vu) et plonger comme une fiote à la moindre occasion au lieu de jouer le jeu, il ne sert à pas grand chose.

 

Vivement le retour de RVP, ca va changer au niveau du jeu et du score et celui de notre Bendtner aussi ahah.

 

C'est bon ta craché ton venin avou que t'attendé que ça lol on peu dire la meme chose d'Arshavin qui fait un bon match tous les 7 matchs, ce défonce jamais et fait que les mauvais choix ^^ sinon d'accord sur le fait que RVP nous manque térriblement vivement son retour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ta craché ton venin avou que t'attendé que ça lol on peu dire la meme chose d'Arshavin qui fait un bon match tous les 7 matchs, ce défonce jamais et fait que les mauvais choix ^^ sinon d'accord sur le fait que RVP nous manque térriblement vivement son retour ^^

 

Depuis plus d'an, je pense qu'il ne sait faire que des têtes lol. Il est trop lent, et fait que des mauvais choix en face des buts par peur de marquer, incroyable venant d'un attaquant.

 

Arshavin fait des mauvais matchs mais en attendant c'est l'un des plus décisifs avec Fabregas, donc qu'il soit mauvais le Arshavin, je m'en fiche. A noter que quand il fait de bons matchs, il ne plante pas...

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais peur qu'il ne sache vraiment pas jouer avec ses pieds, et finalement mes craintes se sont avérées justes. Il est incapable de provoquer balle au pied, et tout ce qu'il sait faire, c'est la passe latérale ou en retrait.

 

Mais bon, j'ai même pas envi de le descendre plus que ça, vu qu'il ne sera pas titulaire (enfin, tout dépend du "physique" de Vipi :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il simule pas il en rajoute, parfois beaucoup trop, il faut juste que s'il y a faute sur lui il tombe "normalement". Après quand il est dans la surface et Ramires le tacle, je pense qu'il y a pas peno car il touche le ballon en premier.

Même si le peno avait été évident pas sûre qu'on l'aurait eu, rappelez vous que c'est cette arbitre qui dit à Arshavin de se relever car il se fait faucher dans la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est clair qu'il a été très décevant, incapable de gardé le ballon, que de passe en retrait, totalement étouffé par Terry et Alex.

Il a failli marqué quelques buts, mais ces pas avec des presque que l'ont gagne un match...VP nous manque.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas inquiété cette équipe de chelsea, n'a pas été percutant, était hésitant et fébrile, il a perdu beaucoup de ballons, n'a pas gagné les duels aériens (sa spécialité pourtant), balle au pied j'en parle même pas... bref, il n'est pas au niveau. Et pourquoi ne frappe t-il pas au but.... et ces passes en retrait je peux plus les voir!!

S'il veut plonger pour provoquer un péno ok, mais que ce soit crédible...

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..