Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Ligue 1, Bordeaux - Triaud et le "départ à la Chamakh"

Jean-Louis Triaud en veut visiblement encore beaucoup à Marouane Chamakh...

 

 

En effet, alors intérrogé sur le cas Cavenaghi, le président des Girondins a déclaré :

 

"On peut envisager une prolongation, un transfert ou un prêt. La seule chose que me garantit Cavenaghi, c'est qu'ayant beaucoup de respect pour le club, il n'envisage pas un départ à la Chamakh (sic)."

 

Pour rappel, Chamakh avait quitté Bordeaux, sans prolonger, afin d'être gratuit sur le marché. Le Marocain avait quand même une ancienneté de 8 ans en Gironde... Ce qui n'est visiblement pas assez pour effacer les remords financiers de Jean Louis Triaud.

 

Source : http://goal.com

 

Il n'a pas fini de faire son gamin le Triaud ou quoi , ça en devient barbant à force :vener:

 

 

c'est sa poche qui parle faut pas faire attention , mais perso je le comprends pas , quand il a pas voulu le laisser venir l'année d'avant, il s'attendait a quoi? a qu'il résigne l'année d'après ? il est vraiment mauvais négociateur ... et rancunier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il assume, il perd un joueur dans les regles, il avait qu'a le vendre l'an passé, et nous aussi on a eu le cas et on en fait pas un plat (flamini).

 

Pour revenir sur chamack je pense que malgré ses lacune en finition il va nous apporter beaucoup, que ce soit au pressing, a la disponibilité de l'équipe etc. c'est surement pas notre meilleur joueur mais je pense qu'il est plus complet et utile qu'un bendnter, meme si il a aussi des qualités que cham n'a pas, mais ca il y a moyen d'en parler des heures et chaqun a son avis. Bref je pense qu'il va nous apporter beaucoup et je suis tres satisfait qu'il soit des notres :wink2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 1, Bordeaux - Triaud et le "départ à la Chamakh"

Jean-Louis Triaud en veut visiblement encore beaucoup à Marouane Chamakh...

 

 

En effet, alors intérrogé sur le cas Cavenaghi, le président des Girondins a déclaré :

 

"On peut envisager une prolongation, un transfert ou un prêt. La seule chose que me garantit Cavenaghi, c'est qu'ayant beaucoup de respect pour le club, il n'envisage pas un départ à la Chamakh (sic)."

 

Pour rappel, Chamakh avait quitté Bordeaux, sans prolonger, afin d'être gratuit sur le marché. Le Marocain avait quand même une ancienneté de 8 ans en Gironde... Ce qui n'est visiblement pas assez pour effacer les remords financiers de Jean Louis Triaud.

 

Source : http://goal.com

 

Il n'a pas fini de faire son gamin le Triaud ou quoi , ça en devient barbant à force :vener:

cette homme là est non seulement incompétent dans le milieu du foot et en plus de ca il manque cruellement de classe.... Comment peut on dire de tel chose alors que chamack a toujours été exemplaire et plus que correct vis a vis de son club formateur....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la fin de l'article:"Entre Marouane et Arsenal, l'histoire d'amour ne fait que commencer", ce que j'aime dans ce club c'est que beaucoup de nouvelles recrues tombent vite amoureux et vouent une totale fidélité au club ! C'est vraiment kiffant d'être gunners ! :)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la fin de l'article:"Entre Marouane et Arsenal, l'histoire d'amour ne fait que commencer", ce que j'aime dans ce club c'est que beaucoup de nouvelles recrues tombent vite amoureux et vouent une totale fidélité au club ! C'est vraiment kiffant d'être gunners ! :)

 

C'est parce que la plupart rêve d'y jouer depuis longtemps (cf : Van Persie, Chamakh, Squillaci... qui sont actuellement gunners et Rivière, Gervinho, Vertongen, Akinfeev... pour ne citer qu'eux qui rêve de venir :wink2: ).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bonheur chez nous, pas de prises de tetes entre les joueurs, les jeunes ne se baladent avec des montres a 10.000$ comme si ils avaient joué 200 match de PL :D bref c'est du tout bon.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

killers14

Pour pas faire arrogant je vais argumenter 5 min quand meme :

 

Voici les stats de BENDTNER à Arsenal depuis ses débuts :

 

Citation

Premier League: 37 titularisations et 20 buts

 

Ligue des champions : 15 titulatrisations 9 buts

 

Cette saison 5 buts en LDC aussi.

 

Meilleur joueur danois 2009 . 1er de sa poule pour la Coupe Du Monde et Meilleur joueur et Buteur de son équipe.

 

 

Débrouille toi avec ses stats... J'ai pas envie de développer.

 

Chamakh en LIGUE 1 c'est 230 matchs pour 56 buts

 

Donc en terme d'attaquant pur je suis pas sur que Chamakh soit au dessus du danois sans qui on serait meme pas dans les 3 premiers (Je parle notemment de ses 10 buts en 13 matchs sur la fin de saison en revenant de blessure... )

Donc restez MODÉRÉ pour l'instant dans votre enthousiasme pour CHAMAKH SVP...

 

La réalité du terrain parlera pour ou contre lui. Wait and See

 

 

juste pour dire que tu a exagéré le defaut lol

 

Bendtner 37 titularition et 20 but en Premier League oui mais dans les 20 but les match où il est entrer en cour de match il a marqué aussi.

 

donc 81 match dont 37 titulaire = 20 but

 

chamakh 230 match dont 162 titulaire = 56 but en L1

 

 

mais ça change rien les stat sont loin d'être en sa faveur quand même, mais malgrés tout demande toi pourquoi depuis la saison 2004-2005 bordeaux c'est acharner a garder chamakh comme titulaire indiscutable quelqu'un

 

qui marqué seulement entre 9 et 16 but par saison toute compétition confondue.

 

c'est par ce que l'attaque n'est pas handicaper lorsqu'il est present, loin de là même , il travail beaucoup devant il presse il recupere souvent des ballons par le pressing, avec sa tête il met le ballon où il veut et pas seulemnt dans les but.

 

en gros ce joueur fait defendre une equipe trés bas et fait monter l'equipe vers l'avant.

sensured

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais ça change rien les stat sont loin d'être en sa faveur quand même, mais malgrés tout demande toi pourquoi depuis la saison 2004-2005 bordeaux c'est acharner a garder chamakh comme titulaire indiscutable quelqu'un

 

qui marqué seulement entre 9 et 16 but par saison toute compétition confondue.

 

c'est par ce que l'attaque n'est pas handicaper lorsqu'il est present, loin de là même , il travail beaucoup devant il presse il recupere souvent des ballons par le pressing, avec sa tête il met le ballon où il veut et pas seulemnt dans les but.

 

en gros ce joueur fait defendre une equipe trés bas et fait monter l'equipe vers l'avant.

 

En effet t'a raison pour les stats de bendtner. Faut aussi noté l'écart au niveau de l'age pour la comparaison ainsi que les championnats.

 

Mais pour Chamakh c'est vrai que son jeu est très utile mais comme j'avais dit à l'epoque "wait and see" .

 

Donc j'attends toujours de voir s'il arrive à reproduire ce qu'il faisait à bordeaux avec nous. Dès le début de la tete il a eu à faire à Skrtl le reds et je pense que çà l'a calmer. On verra s'il arrive à elever son niveau de jeu.

 

Une chose est sur un attaquant qui ne marque pas beaucoup meme s'il est généreux à la longue ca finit par saouler. On verra s'il 'améliore dans la finition.En tout cas jusqu'à preuve du contraire je pense quand meme que Bendtner a plus l'instinct du "tueur" que lui. Mais chacun son style de jeu. Ca nous fera plus d'option dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

un peu HS, mais sans parler des buts, Chamakh est plus utile que Bendtner dans notre jeu et sa va être dur pour le Danois de revenir si personne ne se blesse devant.

 

Mais c'est marrant a quel point vous aimez manipuler les stats :rolleyes:

 

Et puis un jour on aura bien l'occasion de voir les deux ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je retisn pour le moment de Chamakh c'est qu'en 3 matchs de préparation il a inscrit deux buts, et qu'en deux matchs officiels il en a inscrit un, et dieu sait qu'il aurait pû en marquer d'autres, donc pour le moment Chamakh il me plaît bien :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet t'a raison pour les stats de bendtner. Faut aussi noté l'écart au niveau de l'age pour la comparaison ainsi que les championnats.

 

Mais pour Chamakh c'est vrai que son jeu est très utile mais comme j'avais dit à l'epoque "wait and see" .

 

Donc j'attends toujours de voir s'il arrive à reproduire ce qu'il faisait à bordeaux avec nous. Dès le début de la tete il a eu à faire à Skrtl le reds et je pense que çà l'a calmer. On verra s'il arrive à elever son niveau de jeu.

 

Une chose est sur un attaquant qui ne marque pas beaucoup meme s'il est généreux à la longue ca finit par saouler. On verra s'il 'améliore dans la finition.En tout cas jusqu'à preuve du contraire je pense quand meme que Bendtner a plus l'instinct du "tueur" que lui. Mais chacun son style de jeu. Ca nous fera plus d'option dans tous les cas.

 

Si ma mémoire est bonne tu avais deja cet avis avant meme la signature de Chamakh (tu prié pour qu'il signe pas chez nous) donc ça m'étonne pas mais faut faire l'effort d'etre objectif meme si t'aime pas le joueur (ou la personne) perso j'aime pas Lampard (je peux vraiment pas le voir) mais ça m'empeche pas de dire que c'est un joueur énorme. Et ça me déçois que tu le juge sur son 1er match en premierleague contre Liverpool et a Andfield :lavache: .Concernant Bendtner je l'adore ce joueur il c'est énormément amélioré et a encore une grosse marge de progression. Au lieu de faire un débat sur qui a la plus grosse lol réjouissons nous d'avoir 2 très bon attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh, s'est pas un tueur capable de te mettre 25buts par saison, je dirai la moitié et encore...Mais Wenger l'a pas recruté pour ça, il l'a recruté parce que dans les air, c'est quelque chose...Dans le jeu aussi, il permute, il est bon balle au pied, il propose des solutions etc...C'est surtout pour ça que Wenger l'a recruté, peut-être que bendtner marque plus, mais quoi ? 2-3 buts de plus par saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma mémoire est bonne tu avais deja cet avis avant meme la signature de Chamakh (tu prié pour qu'il signe pas chez nous) donc ça m'étonne pas mais faut faire l'effort d'etre objectif meme si t'aime pas le joueur (ou la personne) perso j'aime pas Lampard (je peux vraiment pas le voir) mais ça m'empeche pas de dire que c'est un joueur énorme. Et ça me déçois que tu le juge sur son 1er match en premierleague contre Liverpool et a Andfield :lavache: .Concernant Bendtner je l'adore ce joueur il c'est énormément amélioré et a encore une grosse marge de progression. Au lieu de faire un débat sur qui a la plus grosse lol réjouissons nous d'avoir 2 très bon attaquant.

 

Justement, un joueur enorme force le respect, mais chamakh n'est pas un joueur énorme loin de la ,donc si on n'aime pas la personne et qu'on plus c pas un grand joueur ... :heu: et je honnêtement je préfère un joueur que je déteste et qui me fait taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand adébayor avait signer chez nous ,etait -il un bon joueur? lui aussi marquais 8but par saison avec monaco non ?

 

je ne dis pas que chamack marquera 30but en une saison ,je dis simplement qu'il va encore progresser surtout avec arsene a ses coter c'est que du bonheur donc laissons le un petit peu de temps

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même. Adebayor était déjà complet. Rapide, puissant, technique, il avait un profil à la Drogba en moins fort.

 

A mes yeux, la saison qu'il nous fait en 2007/2008, c'est du top mondial, facile dans les 5 meilleurs au monde à ce moment là car il présentait quelque chose que seuls quelques rares personnes arrivent à faire. Jouer seul devant sans l'aide de personne. A l'image d'un Torres (en forme), d'un DRogba ou bien d'un Rooney.

 

Chamakh c'est plus un joueur qui joue pour et en équipe. Il a pas le profil du tueur et l'aura jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand adébayor avait signer chez nous ,etait -il un bon joueur? lui aussi marquais 8but par saison avec monaco non ?

 

je ne dis pas que chamack marquera 30but en une saison ,je dis simplement qu'il va encore progresser surtout avec arsene a ses coter c'est que du bonheur donc laissons le un petit peu de temps

 

Argument qui a été ressorti 10000000 fois. Et qui a eu 10000000 réponses.

Je vois pas vraiment l'intérêt, là.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Chamackh et Bentdner sur des stats...Huntelaar à l'AJAX était considéré comme un des meilleurs attaquants d'Europe avec des taux de buts/match frisant les 1. Il s'est craché partout où il est allé ensuite. Chamackh arrive avec un ratio but/match plutôt faible pour un avant-centre. Mais il a d'autres qualités qui sont pas quantifiables, où du moins pas mis en avant par des stats brutes. C'est un super défenseur, harceleur de défense ( un peu à la Lisandro de Lyon ), mais aussi un super joueur en pivot, avec un formidable jeu de tête. Il a explosé avec Gourcuff à la baguette, imaginez s'il prend ses repères avec Fabregas...

 

Laissons lui du temps, laissons le mûrir sans tout de suite le mettre face aux autres. Chamackh ne sera jamais un goleador qui enquillera les titres de meilleurs buteurs. Mais largement capable de tourner à 15buts et 10 passes s'il a un temps de jeu conséquent. Il sera très précieux en LDC. Et si on doit comparer aux autres attaquants, en Champion's League, il sera trèèèès important pour les phases défensives, là où on pioche beaucoup sur notre ligne d'attaque. ( Arshavin et Walcott...J'ose même pas parler de leur passivité défensive. )

[img]http://img87.imageshack.us/img87/4259/43841466.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va surement être l'attaquant de pointe avec le plus de temps de jeu cette saison, entre van persie qui va être blesser les 59/60ème de la saison et bendtner qui va lutter à revenir à la compétition sans prépa ni rien et qui en plus est mauvais ... il va en avoir du taff chamcham !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..