Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Johan Djourou


Invité mikaweb

Messages recommandés

Etant donné qu'on a raté Vertonghen j'espère bien qu'il va rester. Ce sera sa 10ème année au club, il connait parfaitement Wenger et notre jeu et il s'est toujours montré à la hauteur en défense central. Il peut très bien dépanner en cas de blessure de Koscielny ou Vermaelen, donc j'espère bien le voir rester d'autant plus qu'il s'agit d'un joueur homegrown.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux ??? J'en paralais justement hier avec Jadounet (lol) il m'avait dit qu'il avait aucune qu'il reste etc... j'etais degouté et la le voir dire ca, cela me fait super plaisir c'est un vrai soldat ce mec qui adore le club en plus vue qu'on a aucune chance de faire Vertongen autant le garder !!

A chaque fois qu'il a joué il a été a la hauteur...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message est ironique ? ^^

Il est pas ironique, je veux voir du neuf à Arsenal donc pour moi Djourou doit partir. Et même s'il a déclaré que les rumeurs sont fausses sur Twitter, GoonerTalk affirme que son agent est toujours en Italie en discussion avec les clus potentiels de le faire venir et qu'une offre de 8M£ a été proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas ironique, je veux voir du neuf à Arsenal donc pour moi Djourou doit partir. Et même s'il a déclaré que les rumeurs sont fausses sur Twitter, GoonerTalk affirme que son agent est toujours en Italie en discussion avec les clus potentiels de le faire venir et qu'une offre de 8M£ a été proposé.

Ah je me disais, moi aussi je veux voir du neuf, de nouveau visage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi djourou je le trouve bien en remplaçant , faut arrêter de rêver on va pas trouver un joueur plus talentueux qui voudra rester sur le banc!C'est vrai qu'un petit jeune genre mbiwa le défenseur de Montpellier serai bien mais a un moment ou l'autre il voudra être titulaire...Si Djourou ne se plaint pas de son statut et qu'il essaye de progresser encore, alors gardons le !

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Arsenal are in negotiations with Napoli over the transfer of Johan Djourou. The Gunners value the Swiss defender at £6.3m. (Tuttosport)

 

Réfuté sur l'article que Djourou a posté il y a même pas une heure sur son twitter - http://www.blick.ch/sport/fussball/international/premierleague/wie-weiter-johan-djourou-id1955425.html

 

Je cite :

 

 

Spielervermittler Flavio Ferraria erzählt, Sie würde von Italien träumen, und sich einen Wechsel zu Napoli in die Serie A wünschen.

Ich weiss. Ich kenne den Mann, aber er ist nicht mein Berater. Ich lasse mich nur von meinem Freund Costa Bonato beraten.

Nichts wahr also?

Nein.

 

Celui qui en a parlé ( Flavio Ferraria ) n'est pas le conseiller de Djourou, seul son ami Costa Bonato l'est. En reprenant la rumeur de Naples lancée par Flavio " Rien de vrai donc ? ", sa réponse semble équivoque. Pour l'instant en tout cas, il s'agît surtout d'une discussion entre lui et Wenger qui sera importante et à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Juste une petite question, le poste de formation de Djourou n'est pas MDF à la base ? Il peut pas nous dépanné avec Diaby - Cazorla devant lui et Kos - Verma derrière, sachant qu'il est utilisé en DC donc serai discipliné pour rester devant la défense. Ce serait pas forcément le meilleurs relanceur entre la défense et l'attaque mais au moins on blinderai derrière et il a un bon physique.

 

Enfin bref ça reste du énième bricolage mais j'ai bon espoirs que ce soit passé dans l'esprit de Bould Wenger au cas ou on aurait besoin de lui. Puis il nous restera Frimpong quand il reviendra de blessure.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pendant un moment j'y avait pense mais cela n'a jamais été fait, il n'a peut être plus aucun automatisme à ce poste mais je pense pas, le probleme c'est la confiance djourou la saison dernière été notre 4 eme défenseur. En présaison il a été particulièrement mauvais en DC

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, le poste de formation de Djourou n'est pas MDF à la base ? Il peut pas nous dépanné avec Diaby - Cazorla devant lui et Kos - Verma derrière, sachant qu'il est utilisé en DC donc serai discipliné pour rester devant la défense. Ce serait pas forcément le meilleurs relanceur entre la défense et l'attaque mais au moins on blinderai derrière et il a un bon physique.

 

Enfin bref ça reste du énième bricolage mais j'ai bon espoirs que ce soit passé dans l'esprit de Bould Wenger au cas ou on aurait besoin de lui. Puis il nous restera Frimpong quand il reviendra de blessure.

 

Non Djourou est un défenseur central de formation pouvant évoluer en tant que milieu défensif.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut donc dépanner au poste de MDF.

 

Oui, mais on l'a quasiment jamais vu évolué à ce poste chez nous (peut-être une ou deux fois pour dépanner), mais en effet il peut dépanner à ce poste.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est une bonne 4éme option en défense centrale,il permettra de faire tourner sur certains matchs comme en Capital One Cup l'autre fois,mais il est clairement derrière Mertesacker,Koscielny et Vermaelen.Il peut rendre de bons services,mais c'est clairement pas un titulaire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais lui, je partirais tout simplement, il n'a absolument aucun temps de jeu et sauf nombreuses blessures, il n'en aura pas ...

C'est un très bon défenseur pour son age.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais lui, je partirais tout simplement, il n'a absolument aucun temps de jeu et sauf nombreuses blessures, il n'en aura pas ...

C'est un très bon défenseur pour son age.

Je crois aussi qu'il partira dans peu de temps,sûrement l'année prochaine selon moi,on le remplacera numériquement par Miquel.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais vraiment aimé qu'il s'impose. en solide DC numéro 3 derrière verma et kos. et malgré le bon début de saison de merte, je crois sincèrement qu'il peut le dépasser. enfin qu'il pourrait, je le sens mal

Mertesacker je pense même qu'il pourrait devenir titulaire à terme,donc j'y crois pas trop.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Djourou et en plus il est pas nul...ce que je comprends pas c'est comment et pourquoi il reste.

 

je sais pas s'il a un lien spécial avec Wenger, puisqu'il a été recruté à 14/15ans de Suisse...et pour vous dire, c'est pas tout les jours qu'Arsenal recrute en Suisse ^^

 

En tout cas, il est bon, c'est dommage qu'il n'ai pas plus de temps de jeu ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les progrès faits par Miquel, les carottes sont cuites pour Djourou.

 

On pourra toujours saluer son état d'esprit, que ce soit sur ou en dehors du terrain (que ce soit ses vidéos déjantées pour animer le groupe ou son match avec le nez pété, son épaule démontée au front contre Barcelone...).

 

 

Glunki > Il me semble que Djourou (comme Song mais c'est pas le bon exemple ^^) considère Wenger comme une sorte de père, je pense qu'il y a un lien fort entre eux.

 

Et ça fait chier que Wenger ne recrute pas plus de Suisses, des mecs comme Shaqiri, Barnetta, Fabian Frei, Sommer...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..