Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Johan Djourou


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ca devient n'importe quoi ce forum :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été à son avantage mais c'est en jouant qu'il va apprendre.

 

C'est vrai qu'il a été absent un an, peut-être qu'on se rend pas compte de comment ça devient difficile de reprendre le rythme.

 

Il a fait un mauvais match pas de doute bien que sa deuxième période soit meilleure que la première mais ça ne veut pas forcément dire qu'il est mauvais (je parle du potentiel, un peu comme Fabianski malgré de mauvaises performances Wenger savait de quoi il était capable et aujourd'hui beaucoup de personnes commencent à changer d'avis sur son cas).

 

Je trouve qu'il s'est bien repris après les premières 45 minutes, il aurait pu douter et continuer à perdre ses duels mais au contraire il a su se reprendre je pense que c'est une qualité importante chez un joueur de foot. Fabregas par exemple a été touché par son penalty manqué (je ne fais de comparaison entre le talent de Fabregas et Djourou, attention).

 

Faut pas oublier que s'il passe après Squillaci, Vermaelen et Koscielny ce n'est pas pour rien et peut-être qu'il ne faut pas avoir les mêmes attentes qu'avec le Belge par exemple.

Au final on n'a pas pris de but et surtout on a gagné c'est le plus important, il faudra sûrement se contenter d'une victoire sans avoir eu le sentiment d'être solide jusqu'au retour des titulaires (je sais pas si je me fais comprendre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout je dis pas que chamakh est un monstre,c'est un bon joueur sans plus

 

mais toi tu le rabaisse comme si c'etais un joueur a la silvestrre

 

Ouais voilà, un bon joueur de l1 sans plus qui joue en surregime contre les petits et qui montre son vrai niveau contre les grosses. C'est à dire, un joueur qui pèse sur la défense mais incapable de marquer, limite, il a peur de tirer. Et après certains me critiquent parce que je dis que c'est pas le tueur qu'il manque à Arsenal ( et que c'est un bouche-trou).

 

Mais bon, ici c'est le topic de Dieurou, vivement qu'il retrouve 100% de ses capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te jure entre le mec a Djourou (Disiz) et autre Cv11 ou Gomenasai c'est le grand bordel ^^

 

Clair quoi, avant on se tirait la bourre tout seul nous deux, maintenant y'en a partout, ça devient le bordel :P

PS: Je crois que Disiz vient des forums de JVC. ^^

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même que je suis plutôt d'accord avec lui concernant Djourou, c'est un joueur que j'aime beaucoup, en qui je crois (pas forcément comme numéro 1, mais comme excellente doublure pourquoi pas?) mais ces derniers matches il a pas forcément été à son avantage, il faut le comprendre, il revient d'une longue blessure. :)

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été à son avantage mais c'est en jouant qu'il va apprendre.

 

C'est vrai qu'il a été absent un an, peut-être qu'on se rend pas compte de comment ça devient difficile de reprendre le rythme.

 

Il a fait un mauvais match pas de doute bien que sa deuxième période soit meilleure que la première mais ça ne veut pas forcément dire qu'il est mauvais (je parle du potentiel, un peu comme Fabianski malgré de mauvaises performances Wenger savait de quoi il était capable et aujourd'hui beaucoup de personnes commencent à changer d'avis sur son cas).

 

Je trouve qu'il s'est bien repris après les premières 45 minutes, il aurait pu douter et continuer à perdre ses duels mais au contraire il a su se reprendre je pense que c'est une qualité importante chez un joueur de foot. Fabregas par exemple a été touché par son penalty manqué (je ne fais de comparaison entre le talent de Fabregas et Djourou, attention).

 

Faut pas oublier que s'il passe après Squillaci, Vermaelen et Koscielny ce n'est pas pour rien et peut-être qu'il ne faut pas avoir les mêmes attentes qu'avec le Belge par exemple.

Au final on n'a pas pris de but et surtout on a gagné c'est le plus important, il faudra sûrement se contenter d'une victoire sans avoir eu le sentiment d'être solide jusqu'au retour des titulaires (je sais pas si je me fais comprendre).

 

 

Totalement d'accord, le joueur revient de 14 mois de blessure, il a failli plus jamais joué! Laissons lui un peut de temps, sa première période était a chier c'est sur, mais il a fait le taf contre Adébayor.

Et mine de rien, c'est le premier match depuis longtemps dans le quel ont a pas prit de but.

Pour les relances c'était pas trop mal, il a essayé d'être propre.

Après c'est sur que a l'heure actuel il ne mérite pas une place de titulaire. Mais de la a le comparé avec Silvestre...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le onze Anal

Djourou, Arsenal : 1/5 : Un défenseur central suisse n’a jamais trompé personne (jurisprudence Senderos). Toutefois, j’ai toujours considéré Djourou comme un remplaçant d’un niveau correct, costaud et plutôt rapide à défaut d’avoir de l’intelligence de jeu. Oubliez ça. Ce qu’il m’évoque le plus aujourd’hui,c’est un jeune labrador. Il a couru n’importe où, n’importe comment, et les principales offensives mancuniennes sont passées de son côté. Complètement aux fraises.

Horjeu.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le onze Anal

Djourou, Arsenal : 1/5 : Un défenseur central suisse n’a jamais trompé personne (jurisprudence Senderos). Toutefois, j’ai toujours considéré Djourou comme un remplaçant d’un niveau correct, costaud et plutôt rapide à défaut d’avoir de l’intelligence de jeu. Oubliez ça. Ce qu’il m’évoque le plus aujourd’hui,c’est un jeune labrador. Il a couru n’importe où, n’importe comment, et les principales offensives mancuniennes sont passées de son côté. Complètement aux fraises.

Horjeu.net

 

 

???

 

 

c'est vraiment pas sérieux de com. pareil.

 

On gagne on prend pas de but depuis 2 match . Il manque certains cadre (Vermae, van persie). Et t'arrive encore a enfoncer Djourou. il a pas joué pendant 1 ans.

 

La forme n'y est pas c vrai mais dans le fond le boulot est fait.

 

tout les match ou il a joué l'équipe n'a pas perdu...il est pas titulaire mais pour une doublure qu'est que tu veux lui demandé de plus.

 

Aucune indulgence.

 

http://www.bbc.co.uk/dna/606/A76244989

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé Djourou correct lors de la 2eme période des 2 dernier match. 2 match sans prendre de but, ce n'était pas arrivé depuis combien de temps?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis + d'un ans :P

 

Et justement, Djourou était titulaire, une coïncidence?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grosse coïncidence même... Il a tenu au final mais qu'est ce que c'était poussif !!! :mellow: Toujours à la rupture le gars. Et sa lenteur extrème le pénalise beaucoup trop.

 

Alors oui c'était poussif, et souvent limite, mais au final, ça a tenu! Et c'est suffisamment rare pour être souligné.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djourou, lors des deux derniers match, a simplement eu de la veine que derrière lui, se trouvait des gardiens en grande forme, chose qui ne nous était pas arrivée depuis longtemps.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose, qu'il a eu la chance que nos gardiens étaient en grande forme. Je ne vois pas en quoi on peut dire "oui mais ca fait deux fois qu'il est titulaire et ca fait deux fois qu'on encaisse pas de buts". Il n'y a vraiment pas de rapprochement à faire entre lui et nos clean sheet.

Suffit de regarder les matchs pour voir qu'il est totalement dépassé sur toutes les actions. Seul point positif, c'est sa 2èm mi-temps contre Newcastle qui, allé, on va dire était correcte.

 

Vivement le retour de Vermaelen pour remettre un peu d'ordre dans tout ca.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose, qu'il a eu la chance que nos gardiens étaient en grande forme. Je ne vois pas en quoi on peut dire "oui mais ca fait deux fois qu'il est titulaire et ca fait deux fois qu'on encaisse pas de buts". Il n'y a vraiment pas de rapprochement à faire entre lui et nos clean sheet.

Suffit de regarder les matchs pour voir qu'il est totalement dépassé sur toutes les actions. Seul point positif, c'est sa 2èm mi-temps contre Newcastle qui, allé, on va dire était correcte.

 

Vivement le retour de Vermaelen pour remettre un peu d'ordre dans tout ca.

 

En 2eme MT contre City il a complétement bouffé Adebayor, j'ai pas dit qu'il mérité une place de titulaire, loin de la il ne la mérite pas, et comme vous j'ai eu peur lors de la 1ere MT contre City. Mais le Mec revient de 14 mois d'une blessure qui aurait pu mettre fin a sa carrière, laissons lui un peut de temps.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..