Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Gaël Clichy


Invité mikaweb

Messages recommandés

Non mais Clichy a été usé par l'adversaire quoi. :mellow: C'est chaud pour lui vu que pratiquement toutes les attaques des biélorusses étaient sur son côté. :(

Par contre, pas d'accord, Diaby a pas été bon, touche trop le ballon...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy est un très bon latéral à tendance offensive mais il est évident que défensivement il n'est pas assez efficace.

 

En équipe de France comme à Arsenal on voit que l'adversaire s'engouffre plus facilement et plus souvent sur le coté de Gaël que sur celui de Sagna.

Il a une meilleure technique et surtout une vitesse impressionnante mais qu'il ne peut pas assez exploiter dans les schémas de jeu ou il se retrouve : à Arsenal il ne peut pas se permettre de prendre trop de risque vu qu'il est derrière Arshavin (qui ne défend tout simplement pas) et l'equipe de France est encore en construction, dans le doute et sans automatismes.

Les latéraux pourront s'exprimer offensivement quand l'EDF aura une assise défensive stable et saura garder un peu le ballon devant.

 

J'adore ce joueur pour son style et sa technique en pleine vitesse mais je le vois trop souvent se faire éliminer aux abords de la surface et je le trouve parfois assez naif dans cette zone.

 

Vu la concurrence à ce poste en EDF, sa prestation d'hier et sa responsabilité sur le but, je serai surpris qu'il garde sa place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais m**** quesqu'on s'en fou de se qu'il fait en EDF, ce qui nous interesse c'est arsenal quoi !!!

 

Tout a fait d'accord, l'EDF joue mal on peut rien y faire !

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy (8) : Défenseur « d’accompagnement ». Un concept appliqué aux latéraux, breveté par le foot français et calqué sur le modèle du chien d’aveugle. Ca consiste à accompagner le joueur de couloir adverse… puis de le laisser centrer. Sagna avait merveilleusement « accompagné » le Mexicain Salcido en Afsud, en Coupe du Monde. Clichy-sous-Bois a merveilleusement « accompagné » le Biélorusse V. Hleb qui a offert le but à Sergey "Kostadinov" Kisilyak. Rien à redire. Du bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais m**** quesqu'on s'en fou de se qu'il fait en EDF, ce qui nous interesse c'est arsenal quoi !!!

 

bah... y a quand même un lien entre la sélection nationale et le niveau du joueur en club. C'est toujours un avantage de faire de bonnes performances en sélection, ne serait ce que pour le moral. Et surtout je crois que c'est une chance a saisir pour entrer dans une dynamique de progression par rapport à ceux qui ne jouent qu'en club...ça doit logiquement tirer vers le haut.

Mais bon en ce qui le concerne hier il n'a pas su profiter de l'absence du titulaire habituel pour essayer de s'imposer et on a pu voir les même carences défensives qu'à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces centre était mauvais, ces controle aussi, et mauvais en 1vs1. Le pire c'est que l'adversaire la bien compris est attaqué que sur son coté. Gibbs peu prétendre a une place de titulaire si il continu comme ça tout comme Tremoulinas (lui au moin c'est centré et défendre).

 

Hahaha excellent ! comparé gibbs et tremoulinas à l'énorme joueur qu'est clichy !

 

A arsenal il est juste imprennable ! En 1vs1, j'ai rarement vu aussi fort que lui,les trois derniers matchs, il a été excellent, ses vis a vis n'en pouvait plus !

Et ne comprends juste pas comment on peut sortir de telles conneries !

 

Justement je trouve que comme sagna, il n'apporte pas assez offensivement car a part les centres ... il rentre rarement pour percer les défenses, mais défensivement il est juste irréprochable.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha excellent ! comparé gibbs et tremoulinas à l'énorme joueur qu'est clichy !

 

A arsenal il est juste imprennable ! En 1vs1, j'ai rarement vu aussi fort que lui,les trois derniers matchs, il a été excellent, ses vis a vis n'en pouvait plus !

Et ne comprends juste pas comment on peut sortir de telles conneries !

 

Justement je trouve que comme sagna, il n'apporte pas assez offensivement car a part les centres ... il rentre rarement pour percer les défenses, mais défensivement il est juste irréprochable.

Arrête Kyut s'est joué de lui dans les duels il est tellement pas agressif je dis pas qu'il faut mettre Gibbs titulaire mais j'aimerais voir ce qu'il peut apporter , Wenger a dit qu'il aura du temps de jeux.... le Clichy de la fin de saison 2009/2010 n'est toujours pas revenue...je comprend que les fans de l'équipe de France le biélorusse s'est joué de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête Kyut s'est joué de lui dans les duels il est tellement pas agressif je dis pas qu'il faut mettre Gibbs titulaire mais j'aimerais voir ce qu'il peut apporter , Wenger a dit qu'il aura du temps de jeux.... le Clichy de la fin de saison 2009/2010 n'est toujours pas revenue...je comprend que les fans de l'équipe de France le biélorusse s'est joué de lui...

 

Mais clairement pas ! rien est passé de son côté et si arshavin si je me souviens bein n'avait pas eu la bonne idée de faire une passe molle au possible en destination du centre afin que n'gog récupère et marque il n'y aurait pas eu de soucis !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy fait 1 erreur, et tous le monde le descend... Bon alors je vais remmetre les points sur les "i" : Clichy ne s'est fait passer qu'une fois hier, MALHEURESEMENT, cela amène un but... Mais on parle pas du marquage à deux balles sur le joueur absolument seul au centre :zZZzzZz:

 

Sinon offensivement il n'a pas encore les automatismes, mais c'était déjà bien: de bonnes passes, des centres (pas tous réussis, ok), des touches toujurs jouées intelligemment...

 

J'ai l'impression qu'ici on aime descendre ce joueur... Parceque on ne parle pas du hors-jeu, du joueur seul au centre, de l'erreur de Mexes sur Hleb junior sur la passe (hors-jeu à ce moment) pour Hleb senior... Enfin bref, apparemment après 86 minutes nikels, on a pas le droit à l'erreur apparemment :zZZzzZz:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy fait 1 erreur, et tous le monde le descend... Bon alors je vais remmetre les points sur les "i" : Clichy ne s'est fait passer qu'une fois hier, MALHEURESEMENT, cela amène un but... Mais on parle pas du marquage à deux balles sur le joueur absolument seul au centre :zZZzzZz:

 

Sinon offensivement il n'a pas encore les automatismes, mais c'était déjà bien: de bonnes passes, des centres (pas tous réussis, ok), des touches toujurs jouées intelligemment...

 

J'ai l'impression qu'ici on aime descendre ce joueur... Parceque on ne parle pas du hors-jeu, du joueur seul au centre, de l'erreur de Mexes sur Hleb junior sur la passe (hors-jeu à ce moment) pour Hleb senior... Enfin bref, apparemment après 86 minutes nikels, on a pas le droit à l'erreur apparemment :zZZzzZz:

 

C'est vrai faut arreter de le descendre parceque il a fait 1 erreur qui apporte le but cepandant croyez vous qu' Evra aurait fait mieux a vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai faut arreter de le descendre parceque il a fait 1 erreur qui apporte le but cepandant croyez vous qu' Evra aurait fait mieux a vous de voir.

 

Clairement non, Tremoulinas j'en parle pas il a du mal ces derniers temps en L1 (comme tout Bordeaux je vous l'accorde), alors en EdF...

 

Enfin bref, y'a un moment où soit on s'amuse à descendre un joueur, soit on regerde les faits. Et les faits sont que Clichy n'est clairement pas le seul responsable de ce but, et de loin.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement non, Tremoulinas j'en parle pas il a du mal ces derniers temps en L1 (comme tout Bordeaux je vous l'accorde), alors en EdF...

 

Enfin bref, y'a un moment où soit on s'amuse à descendre un joueur, soit on regerde les faits. Et les faits sont que Clichy n'est clairement pas le seul responsable de ce but, et de loin.

 

Exactemment mais ici, une fois qu'un joueur a à un moment de sa carrière eu un coup de moins bien, il est banit a vie ... c'est le cas de sagna et de clichy, un nombre important des forumeurs sont entachés de préjugés qu'ils soient bons ou mauvais et y sont fermement accrochés !

 

Et quand tu les mets devant le fait accomplit c'est parce que tu n'es pas objectif ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha excellent ! comparé gibbs et tremoulinas à l'énorme joueur qu'est clichy !

 

A arsenal il est juste imprennable ! En 1vs1, j'ai rarement vu aussi fort que lui,les trois derniers matchs, il a été excellent, ses vis a vis n'en pouvait plus !

Et ne comprends juste pas comment on peut sortir de telles conneries !

 

Justement je trouve que comme sagna, il n'apporte pas assez offensivement car a part les centres ... il rentre rarement pour percer les défenses, mais défensivement il est juste irréprochable.

 

Content de t'avoir fait marré ^^ toi aussi tu ma bien fait marré avec le "ses vis a vis n'en pouvait plus!" :D on a pas du voir les meme match enfin concernant le match d'hier il a était mauvais et je suis pas le seul a le dire tous les journaux en france l'ont souligné, après faut etre objectif est pas toujour bouffé les couilles (ce qui a l'air d'etre ta spécialité coquin :P ) des joueur que vous adoré, quand il passe a travers faut savoir le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de t'avoir fait marré ^^ toi aussi tu ma bien fait marré avec le "ses vis a vis n'en pouvait plus!" :D on a pas du voir les meme match enfin concernant le match d'hier il a était mauvais et je suis pas le seul a le dire tous les journaux en france l'ont souligné, après faut etre objectif est pas toujour bouffé les couilles (ce qui a l'air d'etre ta spécialité coquin :P ) des joueur que vous adoré, quand il passe a travers faut savoir le dire.

 

Oui mais j'adore ça moi ! ^^

 

C'est pas ça le problème, le problème c'est justemment d'arriver a dire qu'il a été mauvais, c'est de la mauvaise foie, il a fait une erreur et je suis désolé mais le comparé a tremoulinas ... faut juste être très con, il n'y a pas d'autres mots, vraiment, désolé !

 

Et puis bah sur les trois matchs d'arsenal tu n'a même pas le droit de parler, il était excellent ... le seul truc que l'on peut lui repprocher est le but face a blackburn et encore ... qui l'aurait empêché.

 

Juste une précision ? qui est le bouffeur de couilles attitré en chef de chamakh ? ... mouais c'est bien ce que je pensais, alors hein, c'est l'hopital qui se fout de la charité tu fais presque carrément dans l'anal ! ^^

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref Clichy a fait un mauvais match et puis maitenant on tourne la page...

clairement oui ! tout comme Sagna et Diaby..... aucun n'a été bon et a la hauteur des attentes, mais honnetement quel joueur a été bon hier soir ??? Quand je vois malouda raté des controles d'enfants alors que le mec est stratosphérique avec chelsea.... Que dire de Hoarau, Valbuena, Menez et Rami ?? C'etait tout bonnement catastrophique et enormement insuffisant pour un match international.... Et Wenger l'a dit, il faut absolument ajouter de la créativité et de la technique car là, le déficit technique est collossale.... Des mecs comme Nasri ou Gourcuff sont indispensables pour rendre le jeu fluide et tranchant....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'adore ça moi ! ^^

 

C'est pas ça le problème, le problème c'est justemment d'arriver a dire qu'il a été mauvais, c'est de la mauvaise foie, il a fait une erreur et je suis désolé mais le comparé a tremoulinas ... faut juste être très con, il n'y a pas d'autres mots, vraiment, désolé !

 

Et puis bah sur les trois matchs d'arsenal tu n'a même pas le droit de parler, il était excellent ... le seul truc que l'on peut lui repprocher est le but face a blackburn et encore ... qui l'aurait empêché.

 

Juste une précision ? qui est le bouffeur de couilles attitré en chef de chamakh ? ... mouais c'est bien ce que je pensais, alors hein, c'est l'hopital qui se fout de la charité tu fais presque carrément dans l'anal ! ^^

 

Je sais que t'aime ça coquin ^^ moi je suis le 1er a dire quand il est mauvais le Chamakh (comme en ce début de saison), j'ai pas du sperme dans les yeux qui m'empeche de le voir comme quelqu'un que je connais (on devien répugnant :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que t'aime ça coquin ^^ moi je suis le 1er a dire quand il est mauvais le Chamakh (comme en ce début de saison), j'ai pas du sperme dans les yeux qui m'empeche de le voir comme quelqu'un que je connais (on devien répugnant :P )

 

Ouais j'arrête, c'est pas si drôle que je le pensais en plus et le débat avance encore moins.

 

cv 11 : Ouais mais d'ici là, on aura fait un bout de chemin et tout le monde acclamera peut être clichy !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement oui ! tout comme Sagna et Diaby..... aucun n'a été bon et a la hauteur des attentes, mais honnetement quel joueur a été bon hier soir ??? Quand je vois malouda raté des controles d'enfants alors que le mec est stratosphérique avec chelsea.... Que dire de Hoarau, Valbuena, Menez et Rami ?? C'etait tout bonnement catastrophique et enormement insuffisant pour un match international.... Et Wenger l'a dit, il faut absolument ajouter de la créativité et de la technique car là, le déficit technique est collossale.... Des mecs comme Nasri ou Gourcuff sont indispensables pour rendre le jeu fluide et tranchant....

 

MVilla était quand même au dessus du lot, ne mettons pas tout le monde dans le même panier, Rémy aussi a fait un bon début de match, mais le moins que les puisse dire c'est que nos gunners n'ont pas était flanboyant, sans etre catstrophique.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons le car moi je veux pas r'voir evra sur le coté gauche...

 

Comme beaucoup de monde je pense !

M'enfin s'il nous fait gagner des matchs, ça me va, je suis tellement en manque d'une bonne équipe de france, mais plus jamais capitaine, ce joueur est une honte.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Faut arreté avec ce joueur ok il est sympa et il est pas méchant mais putin qu'est ce qu'il nous coute des points chaque saison. Il a était catastrophique hier, mauvais en équipe de france, et moyen avec arsenal en ce début de saison. Il apporte rien offensivement et défensivement mauvais (combien de fois il c'est fait éliminé comme un bleu en 1contre1). Gibbs devrait prendre ça place lui au moin veut pas dribblé en défense, bon offensivement et défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..