Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Il passe quand même devant O'Connor et Siemann!

 

C'est ça qui est pas logique du tout. Les deux sont très bons, il faudrait les faire jouer au lieu de cette quiche de Boateng. Fagan c'est pareille on sait pas ce qu'il fou encore là celui-là.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première période relativement équilibrée. La pelouse est assez catastrophique.

 

Au niveau des perfs individuelles, Pleggy est notre meilleur joueur. Il a intercepté pas mal de ballons de par un bon placement, il est vif, et surtout il a une relance intéressante, il n'hésite pas à monter balle au pied pour trouver la bonne solution et ne panique pas. On ne peut pas en dire autant de son compère Ajayi.

 

Boateng fait son match sans plus. Ormonde-Otterwill n'est pas en vu. Devant la défense, Hayden fait du bien de par son impact physique, il a apporté quelques fois le surnombre offensivement, mais il a abusé du jeu long.

 

Zelalem a des facilités techniques, mais il n'a pas une grosse influence aujourd'hui. Olsson en numéro 10 est pas mal, il a un apport défensif plutôt bon, il n'hésite pas à redescendre aidé ses coéquipiers, presse bien, et propose régulièrement des solutions au porteur du ballon. Il peut être plus tranchant dans les derniers mètres. Sur les côtés, Miyaichi est assez brouillon et stéréotypé, mais Eisfeld alors lui, c'est vraiment invisible. La seule fois ou il s'est fait remarqué, c'est sur un tacle deux pieds décollés de la pelouse en fin de mi-temps. Très décevant.

 

Devant Afobe est assez isolé et imprécis techniquement. Il a eu une occase sur un débordement de Miyaichi, mais difficile à mettre au fond.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Première période relativement équilibrée. La pelouse est assez catastrophique.

 

Au niveau des perfs individuelles, Pleggy est notre meilleur joueur. Il a intercepté pas mal de ballons de par un bon placement, il est vif, et surtout il a une relance intéressante, il n'hésite pas à monter balle au pied pour trouver la bonne solution et ne panique pas. On ne peut pas en dire autant de son compère Ajayi.

 

Boateng fait son match sans plus. Ormonde-Otterwill n'est pas en vu. Devant la défense, Hayden fait du bien de par son impact physique, il a apporté quelques fois le surnombre offensivement, mais il a abusé du jeu long.

 

Zelalem a des facilités techniques, mais il n'a pas une grosse influence aujourd'hui. Olsson en numéro 10 est pas mal, il a un apport défensif plutôt bon, il n'hésite pas à redescendre aidé ses coéquipiers, presse bien, et propose régulièrement des solutions au porteur du ballon. Il peut être plus tranchant dans les derniers mètres. Sur les côtés, Miyaichi est assez brouillon et stéréotypé, mais Eisfeld alors lui, c'est vraiment invisible. La seule fois ou il s'est fait remarqué, c'est sur un tacle deux pieds décollés de la pelouse en fin de mi-temps. Très décevant.

 

Devant Afobe est assez isolé et imprécis techniquement. Il a eu une occase sur un débordement de Miyaichi, mais difficile à mettre au fond.

Merci beaucoup pour ton compte rendu The Wilsh !

Tu sais me dire si Loftus-Cheek et titulaire avec Chelsea ? Si oui qu'en est-il de sa prestation et de la prestation de Chelsea en général ?

 

Sinon je suis content de voir qu'Hayden fais son trou et s'impose comme une valeur sûre de notre réserve,en espérant qu'il ne subisse pas le syndrome "Yennaris" qui aurait pu être à 2 doigts de rejoindre l'équipe pro.

Eisfield par contre j'ai l'impression de lire perpétuellement qu'il est transparent dans l'équipe,je commence à douter des qualités du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton compte rendu The Wilsh !

Tu sais me dire si Loftus-Cheek et titulaire avec Chelsea ? Si oui qu'en est-il de sa prestation et de la prestation de Chelsea en général ?

 

Sinon je suis content de voir qu'Hayden fais son trou et s'impose comme une valeur sûre de notre réserve,en espérant qu'il ne subisse pas le syndrome "Yennaris" qui aurait pu être à 2 doigts de rejoindre l'équipe pro.

Eisfield par contre j'ai l'impression de lire perpétuellement qu'il est transparent dans l'équipe,je commence à douter des qualités du joueur.

 

Hayden il ne percera jamais. Il est bien trop irrégulier et il y a trop de déchet dans son jeu. Même chose pour Eisfeld qui s'est complètement éteint alors qu'à son arrivée c'était un joueur brillant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Hayden il ne percera jamais. Il est bien trop irrégulier et il y a trop de déchet dans son jeu. Même chose pour Eisfeld qui s'est complètement éteint alors qu'à son arrivée c'était un joueur brillant.

Hayden = Eastmond 2.0 en somme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hayden = Eastmond 2.0 en somme ?

 

Non pas à ce point là non plus, mais vu le talent de certains de nos milieux qui eux même ne sont pas assuré de percer (Olsson, Toral, Jebb etc...), c'est impossible que lui y parvienne d'après moi. Aneke par exemple est deux fois meilleur et pourtant son avenir semble se dessiner loin d'Ashburton Grove...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fini, on se qualifie pour les demi-finale de cette Cup. Aller gagner à Chelsea est un très beau résultat.

 

Perso, mon MOTM serait Pleggy, que j'ai trouvé franchement très bon. Son style me plaît, et aujourd'hui, à part quelques petites erreurs sans grande conséquence, il a fait un gros match, dans la relance il est propre, et son placement est intéressant. Puis nos jeunes DC c'est pas la panacée, donc ça fait du bien de voir un jeune prometteur là.

 

Olsson aussi, franchement ça me ferait mal si il n'avait pas une chance en équipe première, ce gamin est très talentueux, il a l'air à l'écoute des anciens, et il surnage en U21. On aurait au moins pu le prêté, puisqu'il ne risque pas de jouer en pro cette saison. Sa passe déc est sublime.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas qu'il y a un peu de Rosicky en Olsson?

 

Ce n'est pas seulement les cheveux longs qui me font dire ça, mais la facilité technique, dans les contrôles, les passes en profondeur, mais surtout la gestuelle. On a l'impression qu'il maîtrise totalement le ballon.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans sa gestuelle si un peu même si je trouve que son execution est moins rapide et qu'il est moins vif.

 

Dans le style de jeu pas trop quand même mais je l'ai jamais vu jouer plus haut tu me diras.

 

Ce serait bien qu'il ait sa chance quand même...

 

Merci The Wilsh pour le compte rendu.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas qu'il y a un peu de Rosicky en Olsson?

 

Ce n'est pas seulement les cheveux longs qui me font dire ça, mais la facilité technique, dans les contrôles, les passes en profondeur, mais surtout la gestuelle. On a l'impression qu'il maîtrise totalement le ballon.

Je me suis fait la réflexion hier.

 

Même la façon de presser le porteur du ballon, on aurait dit Rosicky :D

 

D'ailleurs je m'attendais à voir Zelalem en 10 et Olsson en 8, finalement ce fut l'inverse.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..