Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Manuel Almunia


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est vrai, mais je le trouve quand même bien plus rassurant pour la défense. Mais bon, je peux me planter xD

Manuel Neuer ou Akinfeev, ça serait le pied. Mais bon, déjà que Wenger y va à reculons pour recruter un attaquant qui plante, alors un gardien, on a le temps d'attendre :_:

Pour un gardien il y en a un seul qui serait parfait : LLORIS le futur meilleur gardien, il est deja parmi les 10 meilleurs c'est pour dire.

Je vois bien Arsenal l'acheter cet été. Lyon a annoncé qu'il devrait peut etre vendre un a deux joueurs. Son prix devrait atteindre les 25M. Un prix tout a fait juste au vu de la qualité de ce mec. ( en valeur foot aprce que personne en vauit des millions comme ca :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Szczesny je pense pas qu'il encore prêt a joué avec les A. Cette année il part s'aguerrir en prêt et c'est tant mieux. Comme la dit Snoopy il a l'avantage d'être très grand ce qui est pas négligeable quand on connait la taille de notre back four. article d'aujourd'hui sur Szczeny

Quand à Mannone par contre j'arrive pas à lui trouver des qualités d'ailleurs il en fin de contrat et des rumeurs disaient qu'on voulait recruté le 2eme gardien de Newcastle. Enfin c'était en début de saison ça a peu être changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer aussi des fait des boulettes..

 

C'est clair que Almunia n'est pas au niveau de l'an passé, mais en ce moment tout le monde peine derriere, Vermaelen a concedé un pénalty hier, Gallas dimanche qui n'as pas été sifflé, Silvestre aussi.

 

Un ou deux match de suite sans prendre de but sa leur ferais le plus grand bien en attendant le retour de Clichy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer aussi des fait des boulettes..

 

C'est clair que Almunia n'est pas au niveau de l'an passé, mais en ce moment tout le monde peine derriere, Vermaelen a concedé un pénalty hier, Gallas dimanche qui n'as pas été sifflé, Silvestre aussi.

 

Un ou deux match de suite sans prendre de but sa leur ferais le plus grand bien en attendant le retour de Clichy.

 

Quel niveau de l'an passé ? Almunia n'a jamais eu "le niveau" il était "bien" pendant une grande période oui...mais dire qu'il avait atteint un certain "niveau" c'est pousser l'enveloppe à mon avis.

Déjà, il est uniquement devenu titulaire à cause que Lehmann faisait des boulettes lui, et puis Almunia non, par contre, maintenant Almunia a perdu ce qu'il le rendais titulaire au début si on peut dire ça comme ça, car il fait les boulettes à son tour.

 

Almunia a bien parut durant les deux dernières années à cause de l'excellence de Clichy et Sagna entre autres...et puis Touré et Gallas ont fait le boulot lorsqu'il le fallait. (Le seul vrai bon match qu'il a fait...c'est contre Man U dans la ligue des champions à Old Trafford, mais on a perdu, donc...)

 

Mais maintenant que la défensive ne joue peut-être pas à son meilleur, avec l'absence de Clichy, la baisse de forme de Sagna etc.

Le vrai Manuel Almunia est exposé.

 

Ne me voyez pas comme un anti-Almunia, depuis ses débuts je voulais qu'il impréssionne, même que je voulais qu'il devienne gardien #1 pour l'Angleterre à un certain moment...mais franchement et il n'a rien fait pour aidé son sort.

Je ne me rappelle pas d'un seul instant ou il a littéralement "gagné un match" à lui tout seul...honnêtement. (Même Mannone l'a fait lors du match contre Fulham, mais Almunia...nop).

C'est un peu tard pour attendre qu'un gardien de 32-33 ans atteignent un certain "niveau", certains diront que les gardiens peuvent jouer jusqu'à 37-38 ans, pas faux, mais à 32 ans ils doivent déjà avoir un certain niveau pour pouvoir continuer à jouer, sinon c'est inutile...or, Almunia n'a rien de spécial.

C'est un gardien #2 exceptionel, mais un #1 plutot faible, en tout cas, pour un des meilleurs clubs de la Premier League...

 

P.S Manuel Neuer est tout simplement un exemple, bien sur qu'il fait des boulettes, tout les joueurs sur la planète en font, mais il est capable de gagner des matchs à lui tout seul aussi, ce qu'Almunia n'est pas capable de faire on dirait...

 

http://www.youtube.com/watch?v=y_tQr7W-zC4 [Je n'ai pas vu Almunia faire des arrêts comme ça durant toute sa carrière à Arsenal et puis Neuer fait tout ça pendant une seule saison]

 

Il y a aussi Rene Adler...il y a littéralement pleins de gardiens fantastiques en Allemagne.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour le reste de la saison c’est Almunia qui va encore garderla cage d’Arsenal, Arsène n’est pas le genre de viré directement, n’empêche qu’ila fait avec Jens Lehman mais c’était un peu de la discipline je crois bref, maintenantsurement il vont préparé Mannon et Fabiaski pour la saison prochaine

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les autres manque du big four et city et villa ont de meilleur goal que nous .Pis almunia ces derniers temps doit se reposer sur ses lauriers en se disant que sa place de titulaire est acquise m'enfin bon faudrait acheter un bon goal quite a mettre le prix.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabiansky et Vito Prendront la relêve l'année prochaine ,j'en suis sur et j'espére cette année au moins eux meme si ils font des bourdes je suis sur qu'ils en feront mais eux au moins ils ont de l'avenir devant leurs yeux pas comme Manu qui a de la m**** devant ces yeux ..

"Arsenal,c'est le choix du coeur"Marouane Chamakh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Seaman plaide pour Almunia

Arsenal FC Equipe d’Angleterre

15 février 2010

 

David Seaman était le dernier gardien potable des Gunners. Aujourd’hui, l’Espagnol Almunia a réussi à s’installer dans les bois d’Arsenal. Pas la même classe, pas de queue de cheval ou de moustache bien taillée.

 

Pour Seaman, ce n’est pas grave, le gardien peroxydé est légitime : « Je l’ai un peu entraîné. Il est accompli puisqu’il est numéro 1 maintenant. Il avait un petit manque de confiance. Lui et Lehmann n’étaient pas les meilleurs amis. Parfois, il était titulaire, parfois sur le banc alors qu’il pensait qu’il aurait dû jouer. Maintenant, c’est le numéro 1, il est tranquillement en train de s’installer et quand vous le voyez sur le terrain d’entraînement, il a une sorte d’aura au-dessus de lui. Pour moi, il fait bien les choses. Il a trois gardiens de top-niveau au-dessus de lui en Espagne. Il n’a donc pas d’expérience internationale mais l’expérience qu’il a accumulée avec Arsenal n’est pas sans valeur » déclare l’ancien portier sur l’émission Sky’s Goals.

 

Almunia a de la chance, la concurrence n’est pas féroce avec Fabianski en doublure.

 

http://www.sofoot.com/seaman-plaide-pour-almunia-122233-news.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que les anciens interviennent, le grand Seaman va mettre en confiance notre Almunia, on peut critiquer ses dernieres prestations, sa reste quand meme un très bon gardien, 3eme meilleur joueur de l'année en 2009 a Arsenal, on a tendance a l'oublier ça !

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'oublie et je confirme qu'il pue la m**** cette saison .

 

Il nous coule et nous coulera encore avant la fin de la saison. Aucune assurance il nous a fait perdre largement plus de point qu'il nous en a fais gagné...

 

Il fera partie du grand ménage en fin de saison en cas de saison vierge. Niveau tete de turc il est number one .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'préfererais voir Mannone ou même le-polonais-au-nom-imprononcable dans les buts jusqu'a la fin de la saion, Mannone a été le seul goal cette année qui a réussi a nous faire gagner un match.

D'un autre coté Almunia détient le record du nombre de match perdu a cause de lui cette année.

[b][color=#8B0000][i]"Victoria Concordia Crescit . "[/i][/color][/b]
[i][color=#FF0000][b]"La Victoire Nait Dans L'Harmonie . "[/b][/color][/i]


"And it's Arsenal, Arsenal FC, we're by far the greatest team, the world has ever seen !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Toujours critiqué ... Je n'ai qu'une chose a dire, il nous a sauvent beaucoup de match ( encore hier ) sans c'est arrêt je crois que ne serons pas a cette place du tableau !!

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il a arreter son 5ème penalty de la saison c'est pas mal

 

5 sur combien ????

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'préfererais voir Mannone ou même le-polonais-au-nom-imprononcable dans les buts jusqu'a la fin de la saison, Mannone a été le seul goal cette année qui a réussi a nous faire gagner un match.

D'un autre coté Almunia détient le record du nombre de match perdu a cause de lui cette année.

 

Aprés c'est deux beau arret face a porto je veux plus le voir sous le maillot d'arsenal sa serait une insulte

Théo Walcott c'est comme Van Gogh, plus tard on verra le mythe

[URL=http://img214.imageshack.us/i/walcott.png/][IMG]http://img214.imageshack.us/img214/2112/walcott.png[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..