Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

C'est 6 fautes l'exclusion en NBA par contre, 5 en Europe.

 

Les Warriors ont un peu recollés mais ça sent mauvais pour eux.

Oui 6 fautes petit lapsus. Y avait le match de la france et Lauvergne etait gené par les fautes du coup je suis resté sur les 5 fautes ^^. Et 4eme de curry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà je suis pas fou, merci Dav :)

 

Ok merci, j'étais pas au courant m**** je pensais que les 5 fautes ne concernait que l'équipe et aboutissait simplement à des lancer franc direct comme pénalité.

Donc je rectifie : 6 fautes personnelles (5 sur les matchs en 40 minutes : europe et match des selections nationales) sur l'ensemble du match entraine l'expulsion.

Et à partir de la 5eme faute collective par quart temps y a lancers francs à chaque faute, le compteur etant remis a zero au debut du quart temps suivant ..... sauf si c'est la prolongation où tu reste dans la penalité.

 

Voilà, c'est plus précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enervé curry. Mais je le comprends : déjà que les arbitres sont mauvais comme jamais dans un sport, c'est surtout qu'il faudra qu'ils posent leurs cojones sur la table et sifflent normalement James. La protection de certaines pseudo-star (comme certain en foot) ça me gonfle. Voilà pour le petit coup de gueule ^^.

 

Mis a part ça, match 7 a venir. Je vois quand meme les warriors gagner ils ont raté le premier quart aujourd'hui mais m'ont rassuré par la suite. La fin du match et le gros écart sont anecdotiques.

Par contre j'espere du bon niveau arbitres car les 2 derniers matchs (surtout le 5) c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 7, ça va être ultra-bouillant, même si je trouve le stade de Cleveland a une meilleure ambiance.

En tout cas, chapeau aux Cavs. On était pas beaucoup à les voir obtenir un match 7 aux début de ces finales. A 2-0, puis 3-1 pour les Warriors, ils semblaient vraiment condamnés.

 

Alors ,certes, il peuvent encore tout perdre, mais ils auront fermer quelques bouches, dont la mienne tant je voyais GS écraser les finales.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match c'était n'importe quoi au niveau de l'arbitrage.

Premier QT énorme de Cleveland, et en même temps catastrophique de GS. Pas d'intensité en attaque ni en défense, la balle qui bougeait pas, c'était catastrophique. Cleveland etait intelligemment, utilisait bien les écrans pour avoir dès match ups à leur avantage et mener logiquement.

 

Et derrière on a vu un show des arbitres. Même si La Défense de GS avait quelques oublis, leur attaque était de nouveau bien en rythme. Mais dès qu'il entamait un run ils se faisaient complètement nique par des coups de sifflets incompréhensible. Tu peux pas laisser jouer sur d'un côté, avec Cleveland qui font limite faute sur chaque déplacement de Curry et de Thompson. Pour siffler autant de fautes inexistantes sur Curry (mais aussi Thompson).

 

On me dirait que la ligue voulait à tout prix un match 7 que ca ne m'aurait pas étonné. Comme je ne serai absolument pas étonné de voir un arbitrage à l'opposée au game 7.

Bravo LeBron pour son match par contre. Mais je ne peux pas louer le retour de Cleveland quand l'arbitrage a été aussi à chie sur les deux dernières rencontres (et surtout à chie à sens unique)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la france en foot puis en rugby, je continue mon marathon l'ultime game des finales NBA.

Enfin le denouement.

Espérons un grand match.

 

Par contre encore des soucis de son sur bein : vachement en retard sur l'image.

 

Edit : lol maintenant j'ai l'impression d'avoir une partie du son a l'avance mais pas tout. Des parties en double : c'est nawak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai rêvé où j'ai cru voir Kroenke ?

 

Pas impossible qu'il y soit celui-là... Il cherche toujours s'acheter une franchise de football américain non ?

 

Avant le match je me suis fais le documentaire sur Allen iverson, absolument génial.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai rêvé où j'ai cru voir Kroenke ?

J'arriverais même pas à le reconnaitre donc bonne question ^^.

J'ai vu qu'il a des part chez les nuggets donc il s'intéresse peut etre à la NBA donc pas impossible.

 

Pour l'instant match serré.

Green est on fire.

James est pas prêt de remonter dans mon estime avec ce comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..