Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

C'est pas un peu beaucoup beaucoup trop risqué ?

 

PS : je m'y connais à peine à peine en NBA

 

Monclar disait déjà au match d'avant qu'à la limite si les GS voyaient que le match 6 leurs échappe vite, autant penser au prochain. Après j'y connais rien aussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu beaucoup beaucoup trop risqué ?

 

PS : je m'y connais à peine à peine en NBA

Ce serait completement risqué mais les warriors sont capables de tout .... y compris de tout miser sur un match ^^. Bon là ils se reveillent un peu .... enfin curry se reveille et reduit un peu l'écart tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Thompson il ruine le travail de curry en ratant tous ses shoot.

C'est ca, pourtant du peu que j'avais vu, je le trouvais bon ce Thompson. Il fait vraiment pitié ce soir...

 

Iguodala est blessé non ? Pourquoi il est encore sur le terrain ?

 

PS : question bête, c'est quoi le risque avec les fautes de Curry ? A part le fait de pénaliser son équipe avec des lancer franc évitable.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca, pourtant du peu que j'avais vu, je le trouvais bon ce Thompson. Il fait vraiment pitié ce soir...

Il est excellent normalement. D'ailleurs sa premiere mi temps lors du match 6 est stratospherique.

Si les Splash brothers (lui et curry) sont en forme en meme temps les warriors sont injouable. Mais là Klay thompson est pas bon.

 

Pour les fautes de curry, c'est le risque qu'ils soit dehors avec 5 fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est excellent normalement. D'ailleurs sa premiere mi temps lors du match 6 est stratospherique.

Si les Splash brothers (lui et curry) sont en forme en meme temps les warriors sont injouable. Mais là Klay thompson est pas bon.

Ah voilà je suis pas fou, merci Dav :)

 

Ok merci, j'étais pas au courant m**** je pensais que les 5 fautes ne concernait que l'équipe et aboutissait simplement à des lancer franc direct comme pénalité.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 6 fautes l'exclusion en NBA par contre, 5 en Europe.

 

Les Warriors ont un peu recollés mais ça sent mauvais pour eux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..