Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Il a été d'une faiblesse celui là! Il est tjr comme ça?

Alors là aucune idée. Mais je l'ai jamais trouvé énorme en play off.

Mais en ayant fait la moitié de la saison avec les cavs il aura le titre (et oui il était sur de l'avoir quelque soit le vainqueur) mais le club décidera pour la bague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je regarde la remise du trophée NBA et ..... c'est tout ? Putain c'est nul. J'ai vécu 2 remises de titre a limoges y a 2 ans et l'an derniers et même en pro A la remise est mieux.

Pas évident de faire la grosse fiesta et d'avoir une grosse ferveur dans la salle adverse.

Ca permet surtout de montrer la joie et le bonheur des joueurs. Il y aura surement une grosse fiesta pour leur retour à Cleveland.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en reviens toujours pas de ce contre de Lebron. 

 

 

Irving mon gars

 

T'as regardé finalement ? Bon, c'est l'heure de regarder GoT du coup ^^ 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident de faire la grosse fiesta et d'avoir une grosse ferveur dans la salle adverse.

Ca permet surtout de montrer la joie et le bonheur des joueurs. Il y aura surement une grosse fiesta pour leur retour à Cleveland.

 

Clairement, ça va être de la folie à Cleveland. 52 ans qu'aucune équipe de la ville tous sports confondus n'avait remporté un titre de champion national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca m'était un peu sorti de l'esprit vu la fin de match éléctrique, mais ce retour défensif de LeBron en catastrophe, c'était bluffant ! Et sur Green, il me semble.

 

Derrière, Irving qui colle le 3 pts décisif face à Curry, tout un symbole.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais que très peu en basket mais ca m'étonnerait que tous les finals soient comme ceux de cette année, vu le niveau ce soir. Énorme.

 

Irving fantastique. Lebron aussi j'ai beaucoup aimé, déçu par Curry par contre.

Et c'est là que tu te trompes. D'ailleurs je trouve même que ces PO et ces finales ont même étaient plutot décevantes. Match 7 de folie mais beaucoup de match décevant. Je continue de trouver la finale de conf beaucoup plus belle.

Mais dans les dernières années, je retiens les finales Miami / Spurs tout aussi magnifique (avec un match 6 d'anthologie). Ou les deux finales coup sur coup Lakers / Celtics.

Franchement les PO NBA ne sont jamais décevantes (surtout que là, ça n'a pas été extra)

 

Irving pour moi c'est lui le vrai patron (sur le terrain) de Cleveland. James c'est le leader

Curry très décevant depuis la série contre OKC. Je comprends pas. Tout ce qu'il met depuis 2 saisons, là nada

 

Il a été d'une faiblesse celui là! Il est tjr comme ça?

Oui, je comprends pas ce qu'il fou à GS

 

Moerman ..... hein ? Il joue pas en NBA ?

 

Désolé j'aime me faire du mal ^^

ahahahah

 

Je l'aurais donné à Barnes moi, il a gagné le titre pour Cleveland ^^

Il les a tué. Début 3eme QT, alors qu'il y a un écart pour GS et qu'en le creusant ils tuent probablement le game, il fait n'importe quoi avec son pote Ezeli et remet Cleveland directement dedans.

Barnes a fait le boulot la saison dernière, donc je ne veux pas avoir la mémoire courte et le défoncer, mais il leur a vraiment porté préjudice sur cette finale.

 

Voir cette équipe l'emporter, vraiment ça me fait chié. Le jeu de Golden State est tellement beau, malheureusement c'est pas la plus belle (ou meilleure équipe) qui l'a emporté. Après respect à Cleveland, depuis le game 5, ils se sont vraiment remobilisés et mérite leur victoire. L'arbitrage des matchs 5 et 6 me restent en travers, mais là ils sont allés chercher leur victoire.

Par contre, je ne comprends pas qu'on encense autant James en ne parlant pas d'Irving. Le type qui les a remis dedans, et qui les a maintenu dans ce match, c'est Irving. J'ai rarement vu autant de qualités pour attaquer le cercle. Et en plus il met le 3 points décisif. D'ailleurs c'est même lui que j'aurais nommé MVP moi.

 

Côté GSW, je comprends pas ce qui est arrivé à Curry. Depuis la série contre OKC, c'est pas Curry. Pas de réussite au shoot, des mauvais choix (sa passe dans le dos pour Thompson là...) pas d'esprit de révolte.

Thomson a été propre, la défense sur lui a été excellente.

Green, pfffiouu. Sa suspension au match 5 a surement été le tournant de la série

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est là que tu te trompes. D'ailleurs je trouve même que ces PO et ces finales ont même étaient plutot décevantes. Match 7 de folie mais beaucoup de match décevant. Je continue de trouver la finale de conf beaucoup plus belle.

Mais dans les dernières années, je retiens les finales Miami / Spurs tout aussi magnifique (avec un match 6 d'anthologie). Ou les deux finales coup sur coup Lakers / Celtics.

Franchement les PO NBA ne sont jamais décevantes (surtout que là, ça n'a pas été extra)

 

Irving pour moi c'est lui le vrai patron (sur le terrain) de Cleveland. James c'est le leader

Curry très décevant depuis la série contre OKC. Je comprends pas. Tout ce qu'il met depuis 2 saisons, là nada

 

Oui, je comprends pas ce qu'il fou à GS

 

Je parle du game 7, qui était le premier match que je suivais de la saison. 

 

Les Lakers/Celtics étaient énormes oué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du game 7, qui était le premier match que je suivais de la saison. 

 

Les Lakers/Celtics étaient énormes oué. 

Mal compris alors, je pensais que tu parlais du niveau global des finales NBA.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté ...

 

Peu importe le niveau qu'il avait post-blessure, ce joueur représentait beaucoup plus pour moi. C'est 100% subjectif et sentimental mais voilà.. Puis y'a tout le contexte du gamin de Chicago, fan des Bulls, drafté là-bas et qui fini MVP très jeune. Dommage qu'il n'y ait pas eu de bague à la clé.

 

Son année MVP restera dans les mémoires. Il était tout simplement injouable.

 

D'un point de vue objectif, c'est peut être le mieux. Mais il ne lui restait qu'un an de contrat, et il était plutôt bien revenu en fin de saison. C'est pourquoi je l'aurais encore gardé cette saison.

 

J'ai l'impression aussi qu'on aurait pu avoir un peu mieux dans le deal. Je suis pas du tout convaincu par Calderon, ni par Grant (mais bon, lui je peux me tromper étant donné que l'année Rookie est toujours particulière, encore plus lorsqu'on joue sous Phil Jackson, jeu triangle toussa toussa). 

 

Je lui souhaite évidemment une bonne suite à sa carrière, en espérant qu'il retrouve son niveau un jour, il le mérite amplement. 

 

J'imagine que Butler va maintenant jouer PG, comme certaines rumeurs l'évoquaient il y a quelques semaines. 

 

Bref, see red. Let's go Bulls.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis content pour NY. C'est peut-être enfin le moment pour eux de revenir avec une équipe digne de ce nom qui ne fera pas un flop comme les précédentes. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que rien que Robin Lopez vaut quasiment Rose sur cette saison... Je pense que c'est pas un si mauvais trade pour Chicago.

Moi je pense que c'est un bon trade pour Chicago.

 

Je l'ai vraiment trouvé moyen D Rose cette saison, et j'ai le sentiment qu'il n'arrivera jamais à revenir à son niveau d'avant blessure. Et Calderon (cette catin ^^) c'est un très bon joueur à l'espagnol. 

 

 

Je suis dégouté ...

 

Peu importe le niveau qu'il avait post-blessure, ce joueur représentait beaucoup plus pour moi. C'est 100% subjectif et sentimental mais voilà.. Puis y'a tout le contexte du gamin de Chicago, fan des Bulls, drafté là-bas et qui fini MVP très jeune. Dommage qu'il n'y ait pas eu de bague à la clé.

 

Son année MVP restera dans les mémoires. Il était tout simplement injouable.

 

D'un point de vue objectif, c'est peut être le mieux. Mais il ne lui restait qu'un an de contrat, et il était plutôt bien revenu en fin de saison. C'est pourquoi je l'aurais encore gardé cette saison.

 

J'ai l'impression aussi qu'on aurait pu avoir un peu mieux dans le deal. Je suis pas du tout convaincu par Calderon, ni par Grant (mais bon, lui je peux me tromper étant donné que l'année Rookie est toujours particulière, encore plus lorsqu'on joue sous Phil Jackson, jeu triangle toussa toussa). 

 

Je lui souhaite évidemment une bonne suite à sa carrière, en espérant qu'il retrouve son niveau un jour, il le mérite amplement. 

 

J'imagine que Butler va maintenant jouer PG, comme certaines rumeurs l'évoquaient il y a quelques semaines. 

 

Bref, see red. Let's go Bulls.

Calderon il est vraiment fort pourtant. Il est pas excellent dans un domaine, mais bon partout. 

Par contre, Buttler PG??? 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibaka quitte OKC pour le magic.

 

1er français drafté en 16eme position : Yabusele (rouen) par Boston. Grosse surprise car il était attendu au 2eme tour.

Tu regardes un peu la NCAA? Ça vaut quoi le pick de Philadelphie ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regardes un peu la NCAA? Ça vaut quoi le pick de Philadelphie ?

Non je regarde pas trop la NCAA, pas assez pour juger les picks de chaque club.

Mais 5 français draftés c'est bien dont 2 au premier tour. Luwawu est un gros talent mais il apportera pas tout de suite je pense. Après Simmons en tant que 1er choix ça devrait être du bon car beaucoup le voulait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..