Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

J'espere que Varejao aura sa bague. Ce serait dégueulasse de la part de Cleveland de ne pas lui donner .... et c'est ce dont j'ai peur.

 

Au final pour cette saison le meilleur collectif n'a pas gagné .... mais ça je le sais depuis longtemps snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match 7 a été énorme de bout en bout, et au final dans le money time les grands joueurs ont fait la différence (Irving avec le 3pts, James avec le contre).

 

C'est magnifique pour Cleveland qui marque l'histoire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Varejao aura sa bague. Ce serait dégueulasse de la part de Cleveland de ne pas lui donner .... et c'est ce dont j'ai peur.

 

Au final pour cette saison le meilleur collectif n'a pas gagné .... mais ça je le sais depuis longtemps snif.

Il a été d'une faiblesse celui là! Il est tjr comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..