Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Rien qu'avec le mercato actuel, on peut se rendre compte que c'est vrai.

 

Il n'a pas vraiment fait de folie, il a juste recruter deux jeunes joueurs ( Van Ginkel et Schürlle ) et compte donner sa chance cette saison à d'autres jeunes comme De Bruyne, Lukaku, ... Pour le moment ce qu'il fait est assez intéressant.

Il a aussi prolonger Nathan Ake ( contrat de 5 ans ) défenseur espoir hollandais de 18 ans qui a jouer quelques match avec les A cette saison ... Clairement mourinho mise sur la jeunesse , c'est assez étonnant et j'avoue me poser pas mal de questions sur cette équipe , notamment sur leur parcour en PL ... Sont ils plus fort qu'Arsenal et Tottenham cette saison ? On est en droit de se poser la question ...personnellement leur effectif me semble assez " limite " pour titiller les 2 ogres mancuniens a la course au titre .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi prolonger Nathan Ake ( contrat de 5 ans ) défenseur espoir hollandais de 18 ans qui a jouer quelques match avec les A cette saison ... Clairement mourinho mise sur la jeunesse , c'est assez étonnant et j'avoue me poser pas mal de questions sur cette équipe , notamment sur leur parcour en PL ... Sont ils plus fort qu'Arsenal et Tottenham cette saison ? On et en droit de se poser la question ...personnellement leur effectif me semble assez " limite " pour titiller les 2 ogres mancuniens a la course au titre .

Leur effectif est assez énorme tout les postes sont doublé voir triplé, je pense qu'ils peuvent jouer le titre sans problème.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Leur effectif est assez énorme tout les postes sont doublé voir triplé, je pense qu'ils peuvent jouer le titre sans problème.

Énorme ? Désolé mais je ne suis pas d'accord , Mata et Hazard sont les deux vrais et uniques "fuoriclasse ", le reste est largement du niveau d'Arsenal et Tottenham , du moins c'est mon avis ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulait dire énorme en taille.

Et c'est vrai, ils ont une sacré belle profondeur de banc:

 

G: Cech, Courtois, Schwarzer

 

DG: Cole, Bertrand

 

DC: Terry, Cahill, David Luiz

 

DD: Ivanovic, Azpilicueta

 

MC: Lampard, Ramires, Mikel, Romeu, Essien, Van Ginkel

 

MO: Hazard, Mata, Oscar, Marin, Moses, Schurle, De Bruyne, Piazon

 

AC: Torres, Ba, Lukaku

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la 3ème place de Chelsea m'a entre guillemets étonné. On est qu'à deux points d'eux en fin de saison, j'aurais pensé au vu de leur effectif qu'ils nous aurait mis 10 points mais non ^^ Par contre j'ai bien peur que c'est ce qui va arriver cette saison :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les vois pas jouer le titre, y a des lacunes assez importantes en 6 et en 9, et il manque un top player en DC. Moins impressionnant que les Manchester.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la 3ème place de Chelsea m'a entre guillemets étonné. On est qu'à deux points d'eux en fin de saison, j'aurais pensé au vu de leur effectif qu'ils nous aurait mis 10 points mais non ^^ Par contre j'ai bien peur que c'est ce qui va arriver cette saison :heu:

c'est clair que c'était leur vrai niveau, l'an dernier ils ont connu une période vide assez invraisemblable, mais en fin d'année ils étaient enfin à leur vrai niveau.

 

Normalement, ils devraient nous mettre 10 points, et ça arrivera sans doute cette année, et les gens diront bien sûr que c'est Mourinho alors que ce sera juste la normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chelseaforever

Je pense qu'il va venir vu que la situation avec Moyes et son club est plus que tendu. Mais bon ils vont le lâcher à la fin et si Mou le veut toujours il va venir, mais bon c'est relou d'acheter un joueur 45M voir plus alors qu'il ne veut plus jouer pour son club et surtout Rooney n'a pas fait un super saison l'an passé.


Après ça serait un très GROS plus à nos objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tant que Torres et Ba et Lukaku sont là, il serait illogique de le faire venir.

Faudrait vendre Torres ou Ba... Ou preter encore Lukaku mais le Mou voudrait le garder. Et pour refourguer Torres.. bonne chance.

La logique ça n’existe pas avec ce genre de club.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'il va venir vu que la situation avec Moyes et son club est plus que tendu. Mais bon ils vont le lâcher à la fin et si Mou le veut toujours il va venir, mais bon c'est relou d'acheter un joueur 45M voir plus alors qu'il ne veut plus jouer pour son club et surtout Rooney n'a pas fait un super saison l'an passé.

Après ça serait un très GROS plus à nos objectifs.

 

Des 3 joueurs dans cette situation, c'est le moins cher, hein (Suarez, Bale)

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message inutile pourquoi tu cherche à provoqué ?

C'est pas de ma faute si ta connu le foot en 2004 avec avec papa Roman.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ans sans titre ça doit faire mal j'imagine

Si tu commences a envoyé des punchlines comme ca au bout de 2 provocs t'es mal parti. Nous ( les Reds ) ont a du faire 20 0000 de conflits ici ( surtout depuis ce mercato ) et pourtant aucun d'entre nous a envoyé un truc du genre.

Donc si tu veux pas te faire passer pour un provocateur évite ce genre de post ou procède en MP si t'as quelque chose à dire a un gunners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..