Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Elle a le cul un peu plat nan ? contrairement à la face avant du short de Terry...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un truc que je trouve bizarre c'est de faire porter le maillot à Drogba alors que la saison prochaine il ne sera vraisemblablement plus là ( il se rapproche de plus en plus du Milan ) ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca s'agite en ce moment Andre Villas Boas quitterait Porto pour être le nouveau entraineur de Chelsea. Chelsea devrait payer 13M£ à Porto en compensation. Tout le fric qu'ils ont perdu avec les salaires, rupture de contrat ... de leurs entraineurs en 5ans :lavache:

 

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Chelsea-Porto-boss-Andre-Villas-Boas-closing-in-on-Blues-job-article749878.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'agite en ce moment Andre Villas Boas quitterait Porto pour être le nouveau entraineur de Chelsea. Chelsea devrait payer 13M£ à Porto en compensation. Tout le fric qu'ils ont perdu avec les salaires, rupture de contrat ... de leurs entraineurs en 5ans :lavache:

 

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Chelsea-Porto-boss-Andre-Villas-Boas-closing-in-on-Blues-job-article749878.html

13M c'est jsute enorme c'est du vrai n'importe quoi ca et la piste Hiddink elle est plus d'actualité ?? pourtant Auclair a dit que ca allait se faire sauf si il vient en tant que directeur sportif...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'agence Lusa, Andre Villas-Boas a annoncé à Porto qu'il rompait son contrat en payant lui-même sa clause libératoire de 15 millions d'euros. Il devrait s'engager à Chelsea.

Andre Villas-Boas a décidé lui-même de son futur. L'entraîneur du FC Porto a annoncé son départ du club champion d'Europe par l'intermédiaire d'un fax selon une source du club portugais.

L'entraîneur portugais rompt ainsi son contrat en payant la clause libératoire du 15 millions d'euros affirme l'agence de presse Lusa. Le club portugais n'a pour le moment pas confirmé l'information. De son côté, Villas-Boas suit définitivement les traces de José Mourinho puisqu'il sera libre de s'engager en faveur de Chelsea.

Et le Portugais pourrait arriver en Angleterre avec quelques bagages. En effet, selon le quotidien portugais Journal de Noticias, Villas-Boas aimerait amener Falcao, Hulk ou encore João Moutinho.

Source

Autre article : http://www.foot-anglais.com/actualite/9442/villas-boas-en-route-pour-chelsea/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook

 

 

Il est considéré comme le nouveau Mourinho, pour rappel Porto a été invaincu cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mafieux russe qui va payer. Dommage pour Porto, il avait vraiment une belle équipe cette année et là, d'autres joueurs vont peut être suivre leur coach...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiquement le genre de choses qui font qu'on déteste ce type de club. J'espère sincérement qu'ils feront une saison blanche. Je bénie d'avance le jour ou le Ruzkov va dégager avec son fric. Le club va nous faire une Leeds avec un 11 type qui changera du jour au lendemain à moins qu'un abruti du Qatar vienne donner des milliards dans un club qui possède déjà toutes les infrastructures de qualité et les joueurs...ca serait bien meilleur marché que reprendre un club quelque conque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boas suit les pas de son maître " The Special One "... je l'ai vu à l'oeuvre avec Porto et je peux dire que ce mec pourrait faire de grandes choses, il a deja commencé avec Porto en remportant l'Europa et le Championnat avec une saison invaincue en plus... je pense qu'il a les clés pour faire quelque chose avec Chelsea avec en plus de l'argent que va injecter le mafieux russe pour les probables arrivées de Falcao et Hulk dans les bagages :zZZzzZz:

 

La saison qui arrive s'annonce explosive et intense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous ceux qui qualifient Abramovitch de "mafieux russe" je voudrais juste vous dire un truc ..

 

MERCI !!!

 

thogooner, bassemo .. vous avez mon respect éternel :pray:

 

PS : Mikaweb, j'ai failli t'oublier .. tu utilises pas les même termes, mais "Ruzkov" et le contenu de ton post t'accordent également mon soutien et mon respect :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..