Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je vois effectivement mal Costa les renforcer autant qu'on le dit. Ce sera un plus pour eux mais pas énorme.

 

L'arrivée de Fabregas est déjà plus inquiétante sportivement mais il faut voir à quel niveau il jouera. S'il est proche de son meilleur il peut clairement leur faire du bien, un milieu Matic-Fabregas-Oscar semble quand même très performant.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois effectivement mal Costa les renforcer autant qu'on le dit. Ce sera un plus pour eux mais pas énorme.

 

L'arrivée de Fabregas est déjà plus inquiétante sportivement mais il faut voir à quel niveau il jouera. S'il est proche de son meilleur il peut clairement leur faire du bien, un milieu Matic-Fabregas-Oscar semble quand même très performant.

Je suis d'accord. Mais Ramires à ce côté guerrier + grosse p*** (si si c'est compatible) que le Mou adore. Pas sur qu'il le mette sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Mais Ramires à ce côté guerrier + grosse p*** (si si c'est compatible) que le Mou adore. Pas sur qu'il le mette sur le banc.

D'ailleurs Mou aime beaucoup l'apport défensif d'Oscar également et j'ai donc des doutes sur la place de Fab. A moins qu'il retrouve son meilleur niveau, je pense (et je souhaite :lol:) que l'Espagnol aura beaucoup de mal à s'imposer dans le 11 type.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs Mou aime beaucoup l'apport défensif d'Oscar également et j'ai donc des doutes sur la place de Fab. A moins qu'il retrouve son meilleur niveau, je pense (et je souhaite :lol:) que l'Espagnol aura beaucoup de mal à s'imposer dans le 11 type.

Je ne pense vraiment pas qu'il aura du mal a être titulaire. Il a des qualités intrinsèques ce joueur, il a fait l'amour a toutes les défenses d'angleterre. Il va rentrer pas mal de fois, et dès qu'il fera un bon match, ça va faire réfléchir le Mou.

 

Après d'après certains, le Mou le veut pas, s'il est là c'est parc'Abramovitch le voulait énormement. Donc a voir si le Mou le boude. Mais s'il saisit ses chances, quand il rentre, tu peux être sûr que personne, même le Mou ne pourra l'ignorer.

 

Oublier pas qu'on parle de Fabregas les gars, c'est pas parce que vous avez été blessé par ses agissements, qu'il est plus faible footballistiquement.

 

p***** la PL la saison prochaine ça va être dingue, hâte d'y être. Et surtout hâte de voir quelle sera notre mercato. Wenger a 3 ans pour la remporter, espérons qu'il ai pris conscience de ça. Moi j'en doute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un attaquant a le profil pour Chelsea, c'est bien Costa. Costa, bagarreur, téméraire, lâche rien tout en sachant mettre pas mal de but.

 

Si Costa arrive en plus de Fabregas, l'équipe sera très belle .... sur le papier. Et en C1, Fabregas-Matic ça sera autre chose que Luiz - Lampard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Chelsea are set to make a bid for CSKA Moscow defender Georgi Schennikov, 23, after giving up on trying to sign Southampton 18-year-old Luke Shaw. Metro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea are set to make a bid for CSKA Moscow defender Georgi Schennikov, 23, after giving up on trying to sign Southampton 18-year-old Luke Shaw. Metro

 

Schennikov est un excellent latéral gauche, très complet que ce soit défensivement et offensivement où il est très intelligent dans ses mouvements, déplacements et dribbles.. Il peut aussi jouer milieu gauche.

 

Je pense que s'il signe là, il peut avoir le potentiel pour s'imposer à Chelsea. Seulement je pense que la marche est encore un peu trop haute et qu'il risque de brûler une étape. Un club de niveau intermédiaire entre le CSKA et Chelsea aurait été plus intelligent.

 

J'espère tout de même que s'il va là-bas, il s'imposera, même si la concurrence avec Ivanovic risque d'être très élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Schennikov est un excellent latéral gauche, très complet que ce soit défensivement et offensivement où il est très intelligent dans ses mouvements, déplacements et dribbles.. Il peut aussi jouer milieu gauche.

 

Je pense que s'il signe là, il peut avoir le potentiel pour s'imposer à Chelsea. Seulement je pense que la marche est encore un peu trop haute et qu'il risque de brûler une étape. Un club de niveau intermédiaire entre le CSKA et Chelsea aurait été plus intelligent.

 

J'espère tout de même que s'il va là-bas, il s'imposera, même si la concurrence avec Ivanovic risque d'être très élevée.

 

:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:mellow:

 

Bah Ivanovic, défensivement, faut quand même y aller pour le déloger.

 

EDIT : Ah m****, Ivanovic joue à droite en fait. C'est quoi l'utilité alors pour Chelsea de le recruter sachant qu'ils ont déjà Azpi à ce poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

:mellow:

Toi tu n'aimes pas Ivanovic ^^

C'est le genre de recrutement qui ne sert qu'à calmer les ferveurs patriotique d'Abramovich non ?

 

Bah Ivanovic, défensivement, faut quand même y aller pour le déloger.

 

EDIT : Ah m****, Ivanovic joue à droite en fait. C'est quoi l'utilité alors pour Chelsea de le recruter sachant qu'ils ont déjà Azpi à ce poste ?

Aspi peu jouer à gauche et à droite non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je viens de regarder l'effectif de Chelsea. Ca leur ferait Ivanovic-Azpilicueta à droite et Schennikov seulement à gauche. Il aura donc une carte à jouer, à lui de la saisir.

 

Filipe Luis a des chances d'arriver à Chelsea.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Filipe Luis a des chances d'arriver à Chelsea.

Après Courtois,Costa et Thiago encore un autre Madrilène ? C'est clairement du pillage de haut vol si Luis rejoint Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Courtois,Costa et Thiago encore un autre Madrilène ? C'est clairement du pillage de haut vol si Luis rejoint Chelsea.

 

Courtois revient de prêt, il a toujours appartenu à Chelsea.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Courtois revient de prêt, il a toujours appartenu à Chelsea.

 

Sa reste du pillage pour les 3 autres ... Et quid de Cech qui n'a que 32 ans et es l'une des dernières figures emblématique du Chelsea des années 2000 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea ils comptent racheter l'Atlético en fait ? Et ça dérange personne apparemment.

Ben ils font leurs affaires, si ça arrange l'Atletico de vendre et que eux payent, surtout que pour le moment ils sont dans les clous pour le FPF, donc bon ...

 

Clairement je les place favoris pour le titre l'an prochain, ils construisent un très gros effectif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..