Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[?] Emmanuel Eboue


Invité mikaweb

Messages recommandés

"Elle est visiblement tombée sur le fan club irlandais d’Eboué… (le drapeau avec l’inscription « Je viens ici uniquement pour Eboué ») qui lui a chanté cette charmante chanson, tous en coeur:"

 

Drôle de pas savoir différencier drapeau irlandais et Ivoirien? :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le drapeau de la cote d'ivoire et pas le drapeau d'Irlandais comme marqué dans l'article. c'est une vidéo que j'ai poste dans le topic du match contre le Barca. D'ailleurs c'est qui se Warren je suis sûre qu'il vient sur le site, c'est toi seif14?

 

Edit: voila ce que c'est de faire plusieurs chose à la fois et de rester 10 min sur un topic. J'ai pas vu que Master-Mix avait aussi remarquer le coup du drapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le drapeau de la cote d'ivoire et pas le drapeau d'Irlandais comme marqué dans l'article. c'est une vidéo que j'ai poste dans le topic du match contre le Barca. D'ailleurs c'est qui se Warren je suis sûre qu'il vient sur le site, c'est toi seif14?

 

Edit: voila ce que c'est de faire plusieurs chose à la fois et de rester 10 min sur un topic. J'ai pas vu que Master-Mix avait aussi remarquer le coup du drapeau.

non c'est pas moi je sais seulement que warren est un fan d'arsenal qui présente gunners académie sur le site horsjeu.net :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pourquoi y avait-ils certains Drapeau qui disaient "I will vote Eboué on May 6th" ??

 

Que ce passe-t-il le 6 mai ??

 

Je me pose la même question...

 

EDIT: Après quelques recherches, j'ai lu qu'il y avait des élections le 6 Mai en Angleterre, et que Eboué va y participer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Alors j'espère que tu étais au moins avec un maillot d'Arsenal pour te le faire signer par Magic Eboué ou Super Song :D

lol non song n'était pas la, pis j'ai rien signé mdr comme un con j'avais rien pris , mais bon de tt façon j'ai pas loupé grand chose vu que ya que drogba qui s'est arrété etoo meme pas et les autres beh je l'ai pas vu arrivé

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il restera, j'ai vu que ça commence a parler d'un échange avec mexes , vaut mieux le garder il est bon dans le groupe et quand il rentre (meme sil mériterait detre titulaire)et puis on aurait qu'un véritable latéral droit avec sagna,

 

sinon Mexes je le sens pas trop il sort d'une saison assez moyenne sur ce que j'i entendu(comme je matte pas trop la serie a)

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eboué je veux pas le voir partir, il est ultra important pour la vie du groupe, il a toujours le sourire, est impliqué à 200% !

Et puis il a prouvé qu'il était un bon joueur.

 

Je me rappelle l'année dernière à l'Emirates Cup quand il allait voir les supporters avant les matchs, pour signer/prendre des photos...

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour moi ce joueur est trop bon, savoir joué a tous c'est poste ( Defenseur Droit, Milieu Droit, Milieu Offensif, Milieu Relayeur, Milieu Défensif ) es surtout les gérer comme il l'ai gère. CHAPEAU

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eboué est un joueur qui meritte largement sa place de titulaire, le problème c'est ou ???? a la place de sagna peut être pour l"apport offensif mais il a des lacunes défensive, devant sagna en ailier droit il est bon mais n'est pas un butteur née, et c'est comme cela a chaque poste

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..