Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Bon. Destiny + tous ses DLC est à 30e je crois sur le store... J'hésite vachement... Quelqu'un pour me raisonner ou.. M'inciter ? ^^

 

Très bon Mmofps qui rassemble le meilleur des deux mondes. Une belle histoire, un très beau jeu visuellement et une énorme durée de vie. A 30 euros, fonce !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué pour Vice City et San Andreas <3

 

f*** même si la qualité va puer, ces jeux sont des classiques.

 

C'est comme Zelda Ocarina Of Time, j'avais racheter une Nintendo 64 exprès pour y rejouer il y a deux ans.

Hier j'hésitais sur le store, je l'avais mis dans le panier, puis après avoir vu quelques images je l'ai pas pris !

Aujourd'hui je vois ta story sur snap, je finis par craquer, jachete san Andréas !!!!

 

Vice city je l'avais sur ordi, et j'y avais carrément trop jouer, du coup je l'ai pas repris

 

Par contre il y a pas les sous titres fr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué pour Vice City et San Andreas <3

f*** même si la qualité va puer, ces jeux sont des classiques.

C'est comme Zelda Ocarina Of Time, j'avais racheter une Nintendo 64 exprès pour y rejouer il y a deux ans.

On a fait pareil mdr !

Comme toi, j'ai craqué pour la doublette Vice City - San Andreas.

 

Première mission terminée, je retombe 10 ans en arrière : code d'arme + jet pack, direction Las Venturas pour un carnage dans les règles de l'art :lol:.

 

Pour Zelda, t'aurai pu prendre la 3DS avec le remake, une tuerie.

 

@Jean Adrien : Si, tu as les sous titres. Mais il faut les activer dans le menu pause.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait pareil mdr !

Comme toi, j'ai craqué pour la doublette Vice City - San Andreas.

 

Première mission terminée, je retombe 10 ans en arrière : code d'arme + jet pack, direction Las Venturas pour un carnage dans les règles de l'art :lol:.

 

Pour Zelda, t'aurai pu prendre la 3DS avec le remake, une tuerie.

 

@Jean Adrien : Si, tu as les sous titres. Mais il faut les activer dans le menu pause.

Comment tu fais pour avoir le menu pause ?? Si jappui sur option ou share rien se passe ! (À l'époque c'était start et sélect)

À l'époque quand on appuyais sur sélect tu faisais monter les prostitués, la j'arrive pmusna les ramener dans la caisse

 

Je parle de sur san Andréas

 

Une de ces nostalgie, je fais une mission j'éteins la play, je reviens sa à pas sauvegardé, et oui j'étais pas dans ma barraque sur la disquette pour sauvegarder !! Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière chose.. Ma copine n'aime pas les jeu vidéo à exception près de Crash bandicoot (le seul jeu qu'elle a aimé quand elle était gamine ahaha. Sinon elle les hais à cause de son ex qui faisait passer les jeux avant elle :lol:). Cela dit je lui ai parlé de Rayman ça a l'air de la brancher. Y'a des autres jeux du style sur ps4? Sinon il est bien ce Rayman ? J'avais kiffé l'avant dernier.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière chose.. Ma copine n'aime pas les jeu vidéo à exception près de Crash bandicoot (le seul jeu qu'elle a aimé quand elle était gamine ahaha. Sinon elle les hais à cause de son ex qui faisait passer les jeux avant elle :lol:). Cela dit je lui ai parlé de Rayman ça a l'air de la brancher. Y'a des autres jeux du style sur ps4? Sinon il est bien ce Rayman ? J'avais kiffé l'avant dernier.

 

Trouve toi un mec et t'auras plus ce genre de problème.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière chose.. Ma copine n'aime pas les jeu vidéo à exception près de Crash bandicoot (le seul jeu qu'elle a aimé quand elle était gamine ahaha. Sinon elle les hais à cause de son ex qui faisait passer les jeux avant elle :lol:). Cela dit je lui ai parlé de Rayman ça a l'air de la brancher. Y'a des autres jeux du style sur ps4? Sinon il est bien ce Rayman ? J'avais kiffé l'avant dernier.

 

Un jeu de plateforme très sympa à faire et qui peut peut-être lui rappeler des trucs de son enfance ou autre:

 

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019746-child-of-light-test.htm

 

Child of life, en plus il n'est pas cher il me semble.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VG : Je vous conseillerais le remake de Abe. Il est excellent !

 

J'approuve.  :ph34r:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière chose.. Ma copine n'aime pas les jeu vidéo à exception près de Crash bandicoot (le seul jeu qu'elle a aimé quand elle était gamine ahaha. Sinon elle les hais à cause de son ex qui faisait passer les jeux avant elle :lol:). Cela dit je lui ai parlé de Rayman ça a l'air de la brancher. Y'a des autres jeux du style sur ps4? Sinon il est bien ce Rayman ? J'avais kiffé l'avant dernier.

dust: an elysian tail

excellent jeu et pas cher , en solde sur steam je l'ai eu à 2.75€ il est sur PS4 aussi

 

sinon j'ai rayman 1 et origins ; des perles du jeu vidéo ;

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San Andréas quel regal !! Mais qu'est ce qu'il était dur (je viens de craquer, j'ai fait le code pour les armes)

Et ne suis surpris de la violence du jeu, je me souvenais pas que c'était à ce point la ! Je me rend compte que les nouveaux jeux (dont GTA 5) sont vraiment devenus politiquement corrects, édulcorés !

Rien que les dialogues la différences est énorme !

 

Par contre hallucinant le nombre de prostitués qu'il y avait dans le jeu ! Et le nombre de membre de gang qui te tire dessus quand tu roule en caisse !! (Cest limite relou, tous les 20 secondes en caisse tu te prend des rafales)

 

 

Mais qu'est ce que je meclate ! Une fois passé la barrière des graphismes viellos, tu profite à fond, et le gameplay était fabuleux, c'est ce qui cest fait de mieux (en même temps les jeux avaient pas de online, il fallait tout miser sur le hors ligne, du contenu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5 politiquement correct ?

Au contraire, je trouve que là-dessus, Rockstar est plutôt constant, ce qui est une bonne chose.

 

San Andreas traite vraiment de l'aspect des gangs dans les années 90. Le V est peut-être plus varié, il s'éparpille un peu plus, mais il n'est pas plus correct. Trevor a lui tout seul est une abomination :lol:.

 

Je me suis déjà amusé avec la plupart des codes, c'est tellement jouissif, je ne sais pas comment tu as fait pour te retenir aussi longtemps haha !

Par contre, je crains toujours le moment où je vais devoir me coltiner les missions de Zero à San Fierro... Putin de purge ! C'te mission avec la guerre de drones entre deux geeks, qu'est-ce qu'elle a pu me casser les bonbons !!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brutal legend fini

putain quel jeu ! j'ai adoré malgré la maniabilité un peu foireuse

 

super histoire, super bo, super jeu !!

 

Place a KOTOR 2 après le visionnage de star wars ce soir :bogoss:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..