Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

3h de  KoTOR

c'est potentiellement le meilleur jeu star wars à mon avis si ça ne part pas en cacahuète et que ça suit l'évolution actuelle

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ces exclusivités, un éternel débat ! Heureusement que les playthrough existent sur Youtube, parce que j'aurais bien voulu y toucher.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3h de  KoTOR

c'est potentiellement le meilleur jeu star wars à mon avis si ça ne part pas en cacahuète et que ça suit l'évolution actuelle

Raconte moi tout !

Quelle sexe, quelle classe ? Tu as déjà commencé à céder au côté obscur ou tu te bats pour l'honneur et la justice ?

 

 

SMS de chrono post en milieu d'aprem, ma console arrive demain entre 8h et 13h.

Les jeux ont été envoyés mais je pense que ça sera pour mercredi. Ca me laissera le temps de l'installer gentiment, de faire les mises à jour et télécharger FIFA :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raconte moi tout !

Quelle sexe, quelle classe ? Tu as déjà commencé à céder au côté obscur ou tu te bats pour l'honneur et la justice ?

 

 

SMS de chrono post en milieu d'aprem, ma console arrive demain entre 8h et 13h.

Les jeux ont été envoyés mais je pense que ça sera pour mercredi. Ca me laissera le temps de l'installer gentiment, de faire les mises à jour et télécharger FIFA :).

 

Je vois mal lô ne pas se battre pour l'honneur et la justice. ^^

 

Sinon il y en a qui ont Fifa 15 sur PC ici ?  La version est-elle semblable à la new-gen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal lô ne pas se battre pour l'honneur et la justice. ^^

 

Sinon il y en a qui ont Fifa 15 sur PC ici ? La version est-elle semblable à la new-gen ?

Pour FIFA 15 sur pc, oui la version est semblable, en tout cas j'ai cette impression.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement voir un playthrough d'un jeu me frustre encore plus de ne pas pouvoir y jouer. ^^

 

Pour certains jeux, hors ligne ou trop vieux notamment, je n'ai juste pas la patience de m'y mettre. Je voulais par exemple revoir l'histoire complète de Demon Soul's, j'ai préféré me faire un playthrough plutôt que de racheter le jeu et me le refaire. Après oui, comme toi, ne pas pouvoir jouer aux nouveaux Halo parce que je n'ai pas de XOne me frustre également ^^

 

Demain FIFA + Resident Evil Rebirth à donf !!

 

Tu gardes Ricqo comme pseudo où il faudra que l'on en ajoute un nouveau pour venir te botter les fesses sur Fifa :P

 

Le Axelou mine de rien m'a donné envie de découvrir the witcher. Sans tes postes je ne m'y serai jamais intéressé je pense.

 

Je pense que peu importe ce qui sortira en fin d'année, ce sera un des 3 meilleurs jeux de l'année, tu en aurais entendu parlé un jour ou l'autre ^^ Si en plus, ça peut te pousser à racheter une PS4 (et Fifa), j'en serais ravi :P

 

C'est le genre de jeu qui sera considéré comme un classique dans quelques années comme Red Dead Redemption l'est aujourd'hui. D'ailleurs, le 2 est en développement... Amen ! 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours Ricqo, oui :).

 

Witcher 3 sera un classique, je pense. Le jeu a un contenu absolument DANTESQUE, on se laisse distraire avec plaisir dans tout et n'importe quoi. Un héros charismatique, une belle histoire, un monde et un gameplay aux petits oignons, univets envoûtant... Tout est fait pour être séduit.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi au courant, on se fera des parties :)

 

Il y a peu de chances que je le trouve en version originale. Du coup je ne pense pas que ce sera possible de se faire une partie en ligne. ^^ 

 

Personne ne connait un site où on peut se faire livrer des jeux vers l'international ? Je cherche un Fifa 15 sur PC mais je ne trouve que les versions console. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu de chances que je le trouve en version originale. Du coup je ne pense pas que ce sera possible de se faire une partie en ligne. ^^

 

Personne ne connait un site où on peut se faire livrer des jeux vers l'international ? Je cherche un Fifa 15 sur PC mais je ne trouve que les versions console. 

 

Il y est pas sur Steam ?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Abe, Ne t'inquiètes pas c'est prévu, je ne peux pas vous dire quand je la rachèterai par contre. J'ai une bagnole à acheter cette semaine, je vais essayer d'assurer cet été pour pouvoir me permettre une petite douceur vidéo-ludique :)

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raconte moi tout !

Quelle sexe, quelle classe ? Tu as déjà commencé à céder au côté obscur ou tu te bats pour l'honneur et la justice ?

 

 

 

Je vois mal lô ne pas se battre pour l'honneur et la justice. ^^

exact!  mais c'est pas facile ça bouffe énormément de fric face aux chasseurs de prime pour peu de retomber

 

j'ai pris un éclaireur ; pour l'instant je l'ai mis à niveau égale dans toute ses compétences

carth me soule énormément je crois que je vais finir par le buter si il y a possibilité ou le laisser à la planque si ça continue

la je viens de rencontrer mission et on part à la recherche du wookie perdu :D

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous m'avez convaincu je vais me commander the Witcher 3, en plus dans 1 semaine j'suis en vac j'vais pouvoir le saigner.

 

En vacs ? Déjà ? C'est quoi ce stage d'antillais :P 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact!  mais c'est pas facile ça bouffe énormément de fric face aux chasseurs de prime pour peu de retomber

 

j'ai pris un éclaireur ; pour l'instant je l'ai mis à niveau égale dans toute ses compétences

carth me soule énormément je crois que je vais finir par le buter si il y a possibilité ou le laisser à la planque si ça continue

la je viens de rencontrer mission et on part à la recherche du wookie perdu :D

Ah, tu cherches Zaalbar, il est dans les égouts, prisonnier des Gamoréens.

Carth est un personnage hyper intéréssant, parle lui régulièrement pour en découvrir plus sur lui et "débloquer" sa petite quête perso.

Lui, Bastila, Mission, Juhani, leurs histoires sont vachement sympas.

 

Aussi, pendant que tu es sur Taris, je te conseille de faire le club de duel (ne pas affronter Bendak si tu veux la jouer gentil), mais aussi d'aller voir Zax dans la cantina de la Ville Basse pour les primes offertes, ainsi que le sérum rakghoul, si l'argent est ta motivation.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..