Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Et sinon The Witcher 3, jeu de l'année ?

J'attends le prochain Batman avant de me prononcer, mais je pense que oui !

 

Je regrette quand même qu'on ne puisse pas personnaliser nos commandes au clavier sur la version PC. Si t'as pas une manette, c'est pas terrible finalement le combo clavier-souris pour ce jeu.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le prochain Batman avant de me prononcer, mais je pense que oui !

 

Je regrette quand même qu'on ne puisse pas personnaliser nos commandes au clavier sur la version PC. Si t'as pas une manette, c'est pas terrible finalement le combo clavier-souris pour ce jeu.

 

T'as pas de manette ?  Au début je jouais à The witcher 2 comme ça mais c'était super dur (et chiant) de se battre à la souris. ^^

 

Dualshock 2 via adaptateur> all !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'ai pas acheté la One, j'ai annulé ma commande lol.

 

Si j'ai la manette One sur le PC mais heureusement pour le coup, car l'alternative clavier-souris n'est pas plaisante du tout sur TW3.

Les commandes sont déjà définies sur des touches bien précises et impossible de les modifier.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne GTA V, Rockstar autorise les joueurs à transférer le contenu Online à condition de garder le même compte PSN. Mais cela ne concerne que le Online, impossible de transférer les sauvegardes du solo, bref, obligé de refaire toute l'histoire ce qui est à mon avis une belle opportunité de découvrir à fond le nouveau point de vue en première personne ! 

 

Aucune idée pour RER.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je me reprends la PS4 le mois prochain, les mecs ! :D

 

J'ai toujours su que tu étais différent, mais à ce point là...

 

Sinon tu as fait Beyond Two Souls ? Je viens de le finir. Une claque monumentale, même si The Last of Us reste mon grand favori.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours su que tu étais différent, mais à ce point là...

 

Sinon tu as fait Beyond Two Souls ? Je viens de le finir. Une claque monumentale, même si The Last of Us reste mon grand favori.

 

Attendez, je l'ai pas encore racheté lol. Je me vois bien changer d'avis encore d'ici là :lol:.

 

Ouai, je crois même que c'est le dernier jeu que je me suis fait sur PS3, j'ai adoré ! On est encore dans la frontière cinéma / jeu mais ça reste plus dynamique au niveau du gameplay que Heavy Rain (que j'ai beaucoup aimé également). Ah qu'elle est belle ma Jodie !!

 

@Mohito : C'est d'ailleurs pour Messi que je me reprends la PS4 et FIFA :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou le mec qui change d'avis plus de fois que les gonzesses. :)

 

La ps4 !! Crois moi tu fais le bon choix :)

Rien que le fait d'avoir des amis avec qui jouer, sa te rend n'importe quel jeu plus intéressant ! Seul c'est relou je trouve

 

Si jamais tu veux faire du club pro dans notre club de gunners ;)

Début de la reconversion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps4 ! Tu pourras nous rejoindre sur Fifa dans un premier temps, puis après quelques discussions où tu entendras Mohito et moi nous réjouir d'avoir cutté Thom avec autant de facilité sur BF Hardline, tu achèteras également ce jeu et nous rejoindras :P 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, nan, nan ! Pas de Battlefield, c'est fini ça ^^.

A la limite, je prendrais peut-être le 4 vu que j'avais déjà le premium dessus et encore, je suis pas emballé.

 

Thom est vraiment devenue la copine à tout le monde... Fût un temps où il n'aimait que mes cuts à moi :lol:.

Mais bon, époque BF3 sur PS3, c'est derrière nous tout ça.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le souhaites ... 

 

Quoiqu'il en soit, je ne devrais avoir qu'un mot à avancer :

 

Uncharted 4.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le souhaites ... 

 

Quoiqu'il en soit, je ne devrais avoir qu'un mot à avancer :

 

Uncharted 4.

 

Même pas, tu vois ^^.

J'ai adoré les Uncharted, vraiment adoré. Mais ce n'est vraiment pas le jeu qui me ferait acheter la PS4. Et si j'ai pris une véritable claque avec le 2, le 3 m'a fait un peu moins d'effet même si je l'ai trouvé grandiose également.

 

C'est un jeu d'action pur, mais je suis pas spécialement emballé par l'univers et l'histoire chasseur de trésor. Enfin si, mais ce n'est pas l'argument qui me fera lâcher 400 balles dans une console.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..