Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Tu as plus d'amis sur ps4 ou Xbox ?

 

Tes sérieux la wii !? Mdr c'est pour serrer d'la gonzesses ça ... !!! Tu t'en lassera rapidement si tu es un gamer :s

 

Sur PS4, clairement.

Sans parler des contacts que je me suis fait in game.

 

La Wii U, ouai, c'était ironique. Si encore il y avait un nouveau Zelda dessus... Et encore, même comme ça, je pense pas...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! J'annonce officiellement que je vais me prendre la PS4 la semaine prochaine !

Retenez bien ces paroles, mes frères ! :D

 

Guignol.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! J'annonce officiellement que je vais me prendre la PS4 la semaine prochaine !

Retenez bien ces paroles, mes frères ! :D

 

C'est cool, tu veux une médaille ?

Si c'est pour essayer de te la péter, sa marche pas, on en a déjà tous une ^^

 

Je blague =) Le club pro gunners t'es ouvert si jamais, on manque de portos dans l'équipe !! Sa fait toujours un peu plus peur aux adversaires quand on a un étranger dans l'équipe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'en ai acheté une aussi à sa sortie... Que j'ai revendue 10 mois plus tard ^^.

Ouai mais moi je suis pas vraiment un étranger. À la limite, le bâtard d'un immigré qui s'est installé avec une française et qui à contribuer à la prolifération des petits sang-mêlés sur le territoire français :lol:.

 

Mais sinon, je suis normal, hein.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, ma biche !

 

L'année prochaine je la prends, déjà que l'autre tartufe de Thom n'arrête pas de me harceler avec ça, alors si vous vous y mettez à deux... 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ramène tes fesses que je te traumatise toi aussi :P

 

En une soirée avec RollReus et Samir, le pauvre va péter un plomb comme Thom hier soir " p***** le gars s'est cru sur le plateau d'RMC " :lol1:  :lol1: :lol1:  

 

Les vrais savent, j'en suis encore mdr, p***** quel Thom !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine je la prends, déjà que l'autre tartufe de Thom n'arrête pas de me harceler avec ça, alors si vous vous y mettez à deux... 

 

Tu la prends maintenant face de lipoutou.

 

 

C'est 59 déjà pas 54 Axelou aka Borlac aka Shawoyoyoy aka Ricqo aka MrJfaislacollectiondespseudosflingués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou sur le fofo (parce que c'est mon ptit nom dérivé de mon prénom)

Ricqo sur Playstation parce que quand on m'a offert la PS3 à sa sortie, mon père s'est fait un compte alors qu'il n'y a jamais joué, du coup j'ai repris son blaze et c'est resté.

Borlac sur PC, bah ouai, j'ai essayé

 

Et Shaowyoo c'est uniquement le Battlelog parce que cette plateforme de m**** refusait le pseudo de mon compte PSN pour je ne sais quelle raison. Du coup, je cherchais un truc rapide, et il se trouve que je jouais à Tekken juste avant, et je me rappellais la petite Xiaou mais prononcé "Shaowyoo" par la grosse voix du jeu. Du coup j'ai validé !

 

Voilà mes excuses ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..