Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Je n'ai jamais joué à Assassin's Creed, et j'hésite à m'y lancer. Ca vaut le coup ou pas ?

 

Si oui, je commence par le 1er ou commencer par le 3e ça revient au même ?

 

Par le premier sinon tu ne peux pas apprécier le jeu à sa juste valeur... C'est une histoire complète qui n'en finit pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais joué à Assassin's Creed, et j'hésite à m'y lancer. Ca vaut le coup ou pas ?

 

Si oui, je commence par le 1er ou commencer par le 3e ça revient au même ?

 

Mieux vaut commencer par le premier. Tant qu'à faire...

Le 1 et le 2 ne coûte quasiment plus rien aujourd'hui.

 

Après, si tu commences par le 3, tu sera un peu perdu mais à chaque début de jeu, tu as un résumé de ce qui s'est passé dans les précédents. Mais c'est sûr qu'il te manquera pas mal d'informations.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par le premier sinon tu ne peux pas apprécier le jeu à sa juste valeur... C'est une histoire complète qui n'en finit pas ^^

 

 

 

Mieux vaut commencer par le premier. Tant qu'à faire...

Le 1 et le 2 ne coûte quasiment plus rien aujourd'hui.

 

Après, si tu commences par le 3, tu sera un peu perdu mais à chaque début de jeu, tu as un résumé de ce qui s'est passé dans les précédents. Mais c'est sûr qu'il te manquera pas mal d'informations.

 

Ok ça va, merci.

 

Je vais commencer par le 1er alors, qui c'est vrai ne coûte presque rien. En espérant que j'accroche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors par contre, autant te le dire direct, le premier est frustrant mais d'une force...

Excellent jeu mais une répétitivité aberrante ! Tu vas faire TOUJOURS la même chose dans le même ordre, la même mécanique, le même enchaînement des évènements jusqu'à la fin du jeu.

 

Ca en a rebuté plus d'un. Et c'est d'ailleurs LE défaut principal de Assassin's Creed, relevé par tous. Défaut remarquablement bien gommé dès le deuxième épisode.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Ok ça va, merci.

 

Je vais commencer par le 1er alors, qui c'est vrai ne coûte presque rien. En espérant que j'accroche :)

joue quand même au 2 même si tu n'accroche pas, le 2 a un gameplay vraiment différent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors par contre, autant te le dire direct, le premier est frustrant mais d'une force...

Excellent jeu mais une répétitivité aberrante ! Tu vas faire TOUJOURS la même chose dans le même ordre, la même mécanique, le même enchaînement des évènements jusqu'à la fin du jeu.

 

Ca en a rebuté plus d'un. Et c'est d'ailleurs LE défaut principal de Assassin's Creed, relevé par tous. Défaut remarquablement bien gommé dès le deuxième épisode.

 

Donc ça n'aura plus rien à voir dans le 2e ? Tout change ?

 

Au pire, si le 1er me saoule, je le terminerai pas et commencerai le 2e alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sbornaia j'étais dans le meme cas que toi en début d'année ^^. Le 1 est rébarbatif, mais l'histoire est entraînante donc c'est pas hyper gênant.

Le deux au niveau du gameplay ça change pas mal oui, c'est pas la même atmosphère, moi je préférais l’atmosphère du 1 et le personnage du 1, mais le 2 en général est juste énorme.

Mais finis le 1 pour l'histoire c'est mieux, l'histoire vaut la peine d'être suivie.

 

 

En parlant de ça, je suis resté bloqué à AC 2, mais une question, même si j'ai eu beaucoup de réponses différentes, je prend le 3 direct, ou c'est conseillé de faire AC Brotherhood et Revelation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc ça n'aura plus rien à voir dans le 2e ? Tout change ?

 

Au pire, si le 1er me saoule, je le terminerai pas et commencerai le 2e alors

 

Comme je t'ai dis, c'est plutôt une correction.

Dans le premier, ton maître va te donner ta mission -donc ta cible à assassiner- et il va te lâcher dans la nature. Une fois arrivé dans la ville où se trouve ta cible, tu vas devoir répéter systématiquement les mêmes "sous-missions" qui consiste à écouter une conversation > voler un renseignement sur un passant > aider un allié en echange de renseignement et là tu "débloquera" la possibilité d'assassiner ta cible.

 

Dans le 2, ils ont laissés tomber ce système. Les missions s'enchaînent plus naturellement à la manière d'un GTA, par exemple.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sbornaia j'étais dans le meme cas que toi en début d'année ^^. Le 1 est rébarbatif, mais l'histoire est entraînante donc c'est pas hyper gênant.

Le deux au niveau du gameplay ça change pas mal oui, c'est pas la même atmosphère, moi je préférais l’atmosphère du 1 et le personnage du 1, mais le 2 en général est juste énorme.

Mais finis le 1 pour l'histoire c'est mieux, l'histoire vaut la peine d'être suivie.

 

 

En parlant de ça, je suis resté bloqué à AC 2, mais une question, même si j'ai eu beaucoup de réponses différentes, je prend le 3 direct, ou c'est conseillé de faire AC Brotherhood et Revelation ?

 

Bah si t'es un véritable Assassin's Creed mania tu dois impérativement tester Brotherhood et Revelation, mais sinon tu peux passer directement au 3. Moi je te conseil de prendre les deux autres avant, ils ont améliorés pas mal de petites choses et l'histoire est vraiment sympa.

 

Le 3 c'est simplement le jeu de l'année 2012, donc y'a pas à hésiter 150 ans ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'écoute pas ce drogué de Fly Millenium !

Passe direct au 3 ^^.

 

C'est toi le consommateur de substance illicite je te rappel et mancunien avec ça, donc je pense qu'un saint d'esprit a tout intérêt à m'écouter moi plutôt que toi sinistre crapule (d'un autre côté si Thom était saint d'esprit ça se serait...).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on fait, Fly tu m'achète AC Brotherhood et Revelation, Axel AC3, vous me l'envoyez, et je jouerais au jeu que je reçois en premier. Ca me semble une bonne alternative non ?

 

Et ma main dans ta tronche ça te semble être une bonne alternative ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ma main dans ta tronche ça te semble être une bonne alternative ?

 

 

Te plains pas ! Si tu te demerdes pas trop mal, Brotherhood + Revelation, tu peux t'en tirer pour 30 euros.

Alors que moi, AC3... Parce que je suppose que MONSIEUR peperkiller a besoin d'un jeu neuf et avec le code en ligne valable ! ^^

 

Mais comme tu l'as si justement souligné, Thom n'est pas vraiment saint d'esprit, et je pense qu'entre drogués, on arrivera à s'arranger :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

J'ai une petit question est ce que GTA 5 sortira également sur la PS4 ou pas ?

Non juste sur cette gen je crois...ou bien peut être que le jeu arrivera plus tard sur ps4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh The Last of Us... :amoureu:

 

Parmi ceux qui l'ont, vous avez eu le plaisir de rencontrer Henry et Sam ?

 

Mon frère l'a fini hier, je suivais un peu le déroulement de l'histoire car ce jeu m'a bluffé et ouais j'ai bien aimé la parti avec Henry et Sam. Je spoil pas vu que je sais pas où tu en es, faut pas gâcher le plaisir. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petit question est ce que GTA 5 sortira également sur la PS4 ou pas ?

 

Non. Enfin, il ne sortira pas en version PS4.

Il sera peut-être disponible sur le store (mais ça ne sera pas avant un moment) mais dans sa version PS3. Exactement comme GTA III, Vice City et San Andreas qui sont dispo sur le PSN+. Bien qu'on puisse y jouer sur notre PS3, ce ne sont rien de plus que les portages PS2.

 

Rockstar ne fait jamais deux fois le travail sur le même jeu pour deux générations de consoles. Pour un GTA next-gen, il faudra patienter jusqu'à GTA VI.

Mais déjà, le V s'annonce dantesque.

 

 

 

 

Mon frère l'a fini hier, je suivais un peu le déroulement de l'histoire car ce jeu m'a bluffé et ouais j'ai bien aimé la parti avec Henry et Sam. Je spoil pas vu que je sais pas où tu en es, faut pas gâcher le plaisir. ^^

 

Je l'ai terminée justement...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu chiante la partie avec Henry et Sam j'ai trouvé. Enfin la fin surtout. Sam ok, mais la façon dont Henry....part, ça m'a semblé un peu trop brutal et "facile".

 

Fini aussi, c'est vraiment une bombe

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore terminer le jeu.

 

Pour Henry et Sam :

 

Je ne pensais pas que Henry aurait pris une décision aussi radicale. Quand j'ai vu que Sam a été mordu, j'ai compris que ça sentait la fin de notre alliance à 4 mais de la voir se terminer si brutalement...

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..