Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Touré s'implique moins défensivement, ça c'est plus un défaut. Après j'ai regardé quelques autres heat map et il évoluait certaines fois plus bas aussi, mais je n'ai pas dit le contraire au niveau de sa propension à jouer haut voire très haut, mais pas mal de box-to-box peuvent jouer également très haut dans ce style. Pour moi il reste entre le 6 et les joueurs offensifs.

 

Après on parlait de ça dans le sens est-ce qu'il peut jouer avec Delph, et même si ce n'est pas exactement le même type de joueur, ça n'est pas non plus des profils diamétralement opposé, ou même complémentaires, Delph n'est pas un premier passeur ni un protecteur de back-four, je ne crois pas qu'ils auraient été mis ensemble si il était allé à City.

 

Ce n'est plus des box-to-box alors.  

 

C'est un peu comme ceux qui disent que Lampard est un box-to-box alors que le mec c'est plus un box quoi. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, j'allais prendre l'exemple de Lampard ^^ Bon, c'est vraiment une différence de vision alors, c'est vrai que certains sont plus offensifs que d'autres, mais je ne qualifierais pas Lampard ou Touré de 9,5 perso.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Sterling, Agüero et Silva, les Citizens ont sans nul doute la meilleure attaque de BPL, l'ex-Red va quand même changer de Navas ou Milner sur le côté droit de l'attaque.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FPF ne touche plus City à priori, donc l'argent n'est pas un soucis pour eux, c'est le même club qui prends Bony à 40M et Mangala à 50M, on peux même se demander pourquoi on leur a vendu Adébayor, Touré, Nasri et Clichy aussi peu cher ...

Tant mieux pour Liverpool, et QPR qui touche presque 10M£ sur ce coup.

 

S'il reste aussi longtemps que Silva, Aguero, Touré ... avec les mêmes succes, on oubliera le prix de son transfert.

 

Liverpool a perdu la moitié de ses joueurs offensifs de la saison 2013-2014 après Suarez et Gerrard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/manuel-pellegrini-hails-raheem-sterling-6066517

 

 

L'un des meilleurs au monde, carrément ? Même The Wilsh il n'aurait pas osé dire ça. :lol:

On va dire qu'il s'avance de deux ou trois ans :P

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la carotte de l'année... Je doute pas de son talent mais ils ont clairement payé un potentiel sans certitude de le voir passer un palier. Jamais de la vie, je donnerais une telle somme à moins de la mettre sur un joueur confirmé...

 

Les derniers mercatos sont devenus du grand n'importe quoi, notamment à cause des folies faites par certains clubs qui n'ont, en théorie, aucune limite financière... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un comportement que je comprends pas, quand tu es pas sur à 100% de rester tu fais pas ce genres de déclarations aux supporters, vraiment un manque de respect, il me déçoit, je l'aimais bien ce joueur.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Patrick roberts a city pour 15 millions a peu pres... Degoute qu'il aille la bas

Alors là...l'un des plus grands espoir anglais qui rejoint City c'est vraiment de mauvaise augure,quand on voit ce que sont devenu les Johnson,Rodwell,Richards etc qui jouent désormais tous dans le fond du panier,pas vraiment de quoi s'en réjouir et je serais dégoûté que City annihile encore la carriere d'une pépite comme Roberts.

 

Ça fait 3 HG de recruté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Bonne opération pour Fulham. Il ne souhaitait même pas renouveler son contrat a 18 ans alors que le club lui proposait une augmentation de salaire. Il aura beaucoup de temps de jeu à City, c'est certains ...

Il va pousser Silva vers la sortie et mettre l'espagnol sur le marché dès le premier janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très curieux de voir ce que va donner Sterling avec City.

On se moque beaucoup de lui car son prix est sur-évalué, cependant ça reste un "Top Class Player" comme l'a dit Wenger en ITW. Ce qu'il fait à son âge, c'est déjà très fort. Au même âge Hazard n'était qu'en Ligue 1 à Lille, là Sterling a déjà prouvé en PL qu'il était une pépite à Liverpool. Pour moi il a du Robinho en lui, ce genre de joueur très agile, très vif, avec une technique très tranchante et imprévisible.

 

Après il peut aussi très bien faire un flop à cause d'un mental de chips ou d'une grosse blessure. Mais il a l'air plutôt résistant à la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..