Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Je sais très bien que hazard n ira pas à city vu qu il n ya aucune chance que chelsea le vende encore moins à la concurrence en PL.
Mais l' idée en soit n est pas si stupide même si je soupconne l entourage d hazard d avoir pondu cette rumeur pour mieux negocier une prolongation qui est en cours.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIEL:
Mancity a payé la clause de aymeric laporte qui est desormais citizen.
Welcome laporte dans l' ecurie de saint pep!
http://www.footmercato.net/flash-mercato/athletic-laporte-libre-comme-l-air_219390

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est confirmé? Ou c' est juste des speculations?
Le joueur lui même semble pourtant optimiste vu son communiqué sur son compte twitter.
https://mobile.twitter.com/LeroySane19/status/958056968484196352?p=v

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que kane avait eu la même blessure et il est revenu au bout de 6 semaines.
3 mois c' est quand même la fin de saison pour le joueur et avec seulement sterling et bernardo silva sur les cotés ca craint.
À voir demain ce que saint pep dira en conf de presse.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aymeric Laporte est officiellement un joueur de Manchester City : https://twitter.com/ManCity/status/958325279327444992?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lequipe.fr%2FFootball%2FActualites%2FAymeric-laporte-signe-a-manchester-city-officiel%2F871236

 

City se renforce au seul poste où ils avaient encore une petite faiblesse, avec les blessures à répétition de Kompany (ce qui agace Guardiola) et l'irrégularité de Stones.

Si Laporte s'adapte rapidement et est performant de suite, il pourrait bien devenir international, du moins je l'espère, il serait temps, n'est-ce pas DD ?

 

L'avenir de Mangala s'assombrit, quelle déception tout de même. À une époque, j'ai cru qu'il deviendrait titulaire en EDF lol1.gif

Il serait temps qu'il retrouve un club où il puisse jouer régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change quoi?

Ben ca change des critiques (irrecevables à mes yeux) sur les depenses excessives de city comme si on faisait pire que les autres grands clubs.
C' est facile de prendre les totaux pour nous attaquer mais quand on fait la moyenne investi par joueur, on est clairement plus raisonnable dans nos depenses comparé aux autres.
Le barca a mis 200M sur 2 joueurs, pareil pour le psg avec 400M sur 2 joueurs. Et le comble dans tout ca c' est nos voisins de Manu qui ont mis 200M sur un bucheron et un DJ. Donc on n' a pas de leçons à recevoir des apotres de la bonne gestion.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca change des critiques (irrecevables à mes yeux) sur les depenses excessives de city comme si on faisait pire que les autres grands clubs.
C' est facile de prendre les totaux pour nous attaquer mais quand on fait la moyenne investi par joueur, on est clairement plus raisonnable dans nos depenses comparé aux autres.
Le barca a mis 200M sur 2 joueurs, pareil pour le psg avec 400M sur 2 joueurs. Et le comble dans tout ca c' est nos voisins de Manu qui ont mis 200M sur un bucheron et un DJ. Donc on n' a pas de leçons à recevoir des apotres de la bonne gestion.

Bah si tous ces jouers étaient utiles ça se justifieraient. Mais quand tu vois la somme sur le banc de City, je ne vois pas en quoi c'est moins ridicule.

 

Enfin c'est toujours des raisonnements bien tordus pour défendre des clubs qui de toute évidence dépensent des sommes folles et contribuent énormément à l'iflation.

 

Je ne comprends pas la logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tous ces jouers étaient utiles ça se justifieraient. Mais quand tu vois la somme sur le banc de City, je ne vois pas en quoi c'est moins ridicule.

Enfin c'est toujours des raisonnements bien tordus pour défendre des clubs qui de toute évidence dépensent des sommes folles et contribuent énormément à l'inflation.

Je ne comprends pas la logique.

Là tu t' egares sur la futilité de nos recrues. Je te mets au defi de me citer 3 joueurs recrutés à plus de 5OM sous saint pep et très peu utilisés par ce dernier.
Et c' est quand même osé de nous accuser de favoriser l' inflation. Notre joueur le plus cher a couté 74M et ils sont seulement 3 dans l' effectif et dans l' histoire du club à nous avoir couté plus de 60M (laporte, debruyne et sterling).
Je t' invite à aller faire le même inventaire au real, au barca, à paris ou à manu et on verra qui fait monter les prix.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu t' egares sur la futilité de nos recrues. Je te mets au defi de me citer 3 joueurs recrutés à plus de 5OM sous saint pep et très peu utilisés par ce dernier.
Et c' est quand même osé de nous accuser de favoriser l' inflation. Notre joueur le plus cher a couté 74M et ils sont seulement 2 dans l' effectif et dans l' histoire du club à nous avoir couté plus de 60M (laprte et debryune).
Je t' invite à aller faire le même inventaire au real, au barca, à paris ou à manu et on verra qui fait monter les prix.

Mais enfin il vient d'arriver et avait déjà un effectif monstrueux..... 

Enfin j'arrête. Je ne sais pas si c'est du troll ou de la mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est dit!
https://mobile.twitter.com/StuBrennanMEN/status/958334300453302273?p=v


6×50 = 2×150 = 300

Dans tous les cas, City a dépensé 300 millions, ce qui outrepasse tous les clubs a quelques exceptions près.
En suivant cette logique, un club qui achète 300 joueurs à 1 million, à chaque mercato, est le plus exemplaire des clubs sur Terre.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin il vient d'arriver et avait déjà un effectif monstrueux.....
Enfin j'arrête. Je ne sais pas si c'est du troll ou de la mauvaise foi.

Tu fais bien d' arrêter la discussion parce que ton argument sur l' effectif déjà monstrueux à son arrivée c' est clairement du trolling.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..