Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Fly

Membre
  • Compteur de contenus

    35899
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    178

Fly a gagné pour la dernière fois le 12 avril

Fly a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

6381

À propos de Fly

  • Date de naissance 08/08/1992

Informations du profil

  • Club
    Arsenal
  • Localisation
    Highbury Square

Visiteurs récents du profil

33785 visualisations du profil
  1. Fly

    Actualités

    J'interviens sur Twitter quand je pense que c'est nécessaire pour exprimer mon désaccord envers certaines personnes et leur propagande mensongère. La façon dont je le fais ne regarde que moi et n'a pas à être débattu ici. What ?! Qu'est-ce que c'est encore que ce délire ? Tu sous-entends que c'est moi qui aurait fait ce signalement ? Pour ta gouverne, je ne sais même pas comment on fait et je suis inscrit ici depuis plus longtemps que toi (2008 de mémoire). J'ai été rédacteur, ma contribution pour ce forum est au moins aussi importante que la tienne. Je n'ai absolument aucune raison de vouloir lui nuire, sinon pourquoi aurais-je demandé à revenir ? De plus, je suis toujours connecté sous mon pseudo, donc ce genre de sous-entendu, merci de les garder pour toi, surtout qu'excepté la discussion d'aujourd'hui, on a jamais été confronté sur ce topic et encore moins sur le sujet de la politique. La diabolisation permanente et systématique dès qu'on ne va pas dans le sens de ceux avec qui on discute, ça commence à bien faire. Les mêmes méthodes que les politiques, ça en devient vraiment navrant, pour ne pas dire pathétique. @Axelou il m'aimait déjà pas à l'époque. Je passais trop de temps à le cute ( et à rager ). Je suis toutefois nostalgique par moment
  2. Fly

    Actualités

    Quelle contradiction ? Tu penses sincèrement me connaître à travers mes tweets ou mes écrits sur un forum ? On a jamais discuté de vive voix, tu ne me connais pas et tu ne sais rien de ce que je pense réellement. Tu ne sais pas où s'arrête l'ironie, à quel degré se mesure le fond de ma réflexion etc. Tu as juste une vague idée, tu interprètes en conséquence et catalogues derrière, ni plus ni moins. C'est le fonctionnement de la majorité des gens, pas le mien. Et j'ai le droit d'avoir des opinions différentes de votre façon de pensée unique, cette fameuse bienpensance. Même si cela vous déplaît fortement. Peut-être qu'un jour ce ne sera plus le cas (au train où vont les choses...), mais à ce jour, c'est encore MON droit. Sur ce, je m'arrête là.
  3. Fly

    Mercato Arsenal

    J'ai l'impression que c'est quand même assez flou au final (pour les médias). Les intentions du club me semble en vérité inconnue de la plupart des journalistes proches du club pour l'instant. Je pense que ça fait déjà un moment qu'on travaille sur plusieurs dossiers pour cet été, mais jusqu'ici, bien malin serait celui qui saurait vers quel poste offensif on va se tourner. Autant un milieu, ça paraît vraiment évident vu nos besoins, autant devant, c'est pas du tout clair pour le moment. Un AC ? un ailier ? Les deux ? Hâte de connaître le dénouement de tout cela.
  4. Fly

    Actualités

    Et ils sont parfaitement assumés, comme depuis toujours. Il t'en manque d'ailleurs encore beaucoup d'autres. Je suis ravi de voir que ton occupation première est de me surveiller sur Twitter Que les choses soient claires, il m'arrive de tweeter quand je suis énervé, donc d'exagérer mes propos. Je le fais également parfois volontairement et d'autres fois, c'est carrément ironique. Maintenant si tu penses sérieusement que de simples tweets suffisent à cataloguer quelqu'un, libre à toi de penser que je ne suis que le reflet de mes tweets. Je pense pour ma part différemment. Et oui, je voterais Bardella aux prochaines élections, c'est encore mon droit. Comme certains ici iront voté LFI, et c'est leur droit. Je n'accepte plus tout ce qui se passe dans ce pays et j'irai faire entendre ma voix en ce sens
  5. Fly

    Actualités

    Il est multirécidivistes. Son casier à 17 piges, fait plus de pages que certains topics n'en ont sur le forum. Les lois sont faites pour être respectées. Si tu ne les respectes pas, tu t'exposes à des sanctions. Il a dépassé les bornes et sa sanction a été pour le coup radicale. Est-ce qu'il méritait de mourir ? Non. Seulement voilà, quand tu joues constamment avec le feu, tu finis par te brûler et derrière tu ne peux pas venir pleurnicher. Ce n'est pas arrivé une fois, ni deux, mais à de multiples reprises. Ce qui s'est passé dans le pays à la suite de cet évènement est totalement inadmissible et me révulse au plus haut point. Où sont les manifestations et les émeutes pour Thomas et toutes les victimes de viols, de meurtres et j'en passe du quotidien ? La racaille fait ce qu'elle veut et le reste de la population en pâti. Ce n'est pas et ne sera jamais acceptable. Les Theo, les Traoré, les Nahel etc, ce sont des délinquants. Ils ne m'inspirent aucune compassion, aucune. Les vraies victimes on en parle pas, parce que faut surtout pas faire de vagues dans ce pays désormais. Suivre les directives toutes plus absurdes et abjectes les unes que les autres de l'UE, être woke, tout tolérer au nom de notre passé colonialiste (quelle immonde connerie) et ne surtout pas venir contredire la bienpensance collective. Si tu ne rentres pas dans le moule, c'est très simple, t'es catalogué direct de facho, de nazi et j'en passe. Et après on vient te parler de tolérance. Mais quelle immonde supercherie hypocrite. Du coup, les gens ne disent plus ce qu'ils pensent, par peur d'être catalogués, tout simplement.
  6. Fly

    Actualités

    OK pour le "partout ailleurs", j'aurais dû être plus précis. Je ne divulgue aucune idée, ce n'est nullement l'endroit. Le "Je connais tes idées" en revanche, non Sky. Je sais qu'on vit dans une société où le dialogue n'existe plus et où on est catalogué dès qu'on émet un avis, mais t'inquiètes pas, je suis bien plus mesuré que tu ne le penses. Twitter est un exutoire, donc encore heureux qu'on ne me tienne pas rigueur de ce que je peux dire là-bas. Je reste bien plus mesuré que beaucoup d'ailleurs, même si je reconnais parfois être à la limite. En même temps, à force de lire des ignominies... Mes propos sont peut-être intolérables pour certains, comme les propos de certains le sont pour moi. Faut respecter la vision des autres et ne pas chercher à imposer sa vérité. C'est ça la démocratie. Bref, je vais pas polémiquer davantage sur ce qui se passe en France, chacun est libre de voir la réalité en face ou de rester dans le déni.
  7. Fly

    [Entraineur] Mikel Arteta

    On peut éventuellement parler de déclin pour Liverpool, mais pour City, je ne vois pas trop où est le déclin. Ils sortent d'un triplé historique, sont en course pour le doublé cette saison et ne faiblissent pas vraiment sur la durée. C'est surtout Arsenal qui a changé de dimension et ça, on le doit à Arteta, n'en déplaise à ses détracteurs. On est parvenu en un temps record à élever considérablement notre niveau et à faire jeu égale avec l'une des meilleures équipes d'Europe, sachant que City fait de la concurrence déloyale depuis 15 ans et nous non. On a dû s'adapter au marché, mais à l'inverse de City et de leur budget illimité, on doit davantage faire attention à nos dépenses et ne pas se tromper sur les joueurs qu'on signe pour des grosses, quand eux dépensent toujours sans compter et ne respectent aucune règle (plus d'une centaine d'infraction au compteur). Ça démontre un vrai travail en profondeur et une excellente gestion à tous les niveaux. Maintenant, y'en a toujours qui préfèrent retenir les couacs, parce que oui, la perfection n'existe pas, dans aucun club et pour aucun coach. Mikel reste un humain, mais ça certains ne le comprennent pas ou plutôt font exprès de ne pas comprendre. Ce qui a été accompli par le basque et la direction ces dernières années nous permet d'aspirer à une nouvelle ère de prospérité qui se manifestera forcément par des trophées à un moment ou à un autre. Seulement, on a pas tous le même degré de patience au vu des investissements consentis, ce que je peux relativement comprendre, bien que je considère ça comme parfois un peu capricieux tant la gestion par le passé a été calamiteuse. L'important c'est de prendre son pied devant les matchs et je pense que c'est majoritairement le cas depuis deux ans, malgré la déception de ne pas encore avoir pu remporter un titre majeur. Cette saison, on est à deux doigts. On n'y arrivera peut-être pas, mais on aura indéniablement progressé par rapport à la saison passée. Y'a donc de quoi être satisfait et se montrer optimiste pour l'avenir tant que Mikel est aux commandes étant donné que cette équipe ne cesse de progresser depuis qu'il est à la manœuvre.
  8. Fly

    [19] Leandro Trossard

    Je vois d'avantage Trossard comme un joker de luxe. En tatn que titulaire, il ne m'a jamais pleinement convaincu. Bien qu'il ait brillé sur quelques matchs, il n'a jamais su se montrer régulier. En revanche, dès qu'il sort du banc, tu sens qu'il peut à tout moment faire la différence. C'est un joueur précieux, mais pas le joueur qui nous fera franchir un cap. Certains parlaient de le vendre, je m'y suis toujours opposé. Ce serait de mon point de vue, une très grosse erreur tant il est décisif dans les gros matchs. On va de toute façon être confronté à des problématiques cet été. On doit absolument vendre si on veut recruter, l'effectif étant déjà surchargé quand tout le monde est fit. Je maintiens néanmoins que le Leandro doit être conservé, c'est un joueur important et polyvalent.
  9. Fly

    Actualités

    Hein ? Désolé, mais je capte pas là. J'ai dit que ça se passait comme ça ailleurs. Russie, Chine, Corée du Nord, Iran etc, donc je vois pas bien ce que j'ai dit de mal là. Ou alors t'as sacrément mal interprété mes propos.
  10. On a pris une option sur Pool. City doit faire un faux pas sans qu'on se loupe. C'est loin d'être gagné. Le match de ce soir face à Brighton vaut de l'or pour les citizens. Malheureusement les hommes de De Zerbi ont beaucoup d'absents, ça s'annonce donc compliqué pour eux, mais même un nul on prend.
  11. Fly

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Je comprends où tu veux en venir, mais clairement le timing est très mauvais. On vient d'infliger une défaite historique à un rival, les joueurs se sont baladés, je n'ai vu personne en souffrance physiquement. Arteta a sorti les joueurs les plus fragiles assez tôt pour les préserver. Il reste 4 finales à jouer et on dispose de l'intégralité de l'effectif. Même si un joueur à un pépin, on est en mesure de le remplacer sans perdre en qualité. On a joué les 3/4 de la saison sans Partey, Timber, G.Jesus et Tomiyasu et pourtant on est leader. Il ne faut pas paniquer et chercher la petite bête. Mikel sait parfaitement ce qu'il fait.
  12. Fly

    Actualités

    Ça ne durera plus très longtemps. Ce système est en train de s'effondrer. Tous les dégénérés se sont enfoncés dans la faille et ça ne peut tout simplement plus durer. Des milliards de dégâts dû aux émeutes en soutien à des racailles de bas étages avec des casiers longs comme le bras. La décadence est absolue. Partout ailleurs ces gens seraient enfermés ou abattus sans sommation. Nous on laisse faire, en toute impunité. Il faut rétablir l'ordre dans ce pays et ça passera tôt ou tard par des décisions fortes en ce sens.
  13. J'ai la zigounette toute dure rien que d'y penser. Bon sinon vous pensez que Ten Hag va oser la sortir le " It's an achievement" si son équipe s'impose face à Sheffield (bon dernier de PL) à OT après avoir été mené deux fois fois au score ?
  14. Fly

    [41] Declan Rice

    Ødegaard, Rice, Saka, Saliba/Gabriel, White et Raya probablement.
  15. Fly

    [Liverpool]

    Mouais... on commence à connaître la chanson avec les coachs d'Eurodivisie. Beaucoup de promesses, mais dès l'instant où il quitte les Pays-Bas, c'est généralement là que ça se complique.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..