Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 11/25/22 in all areas

  1. Le milieu de l'Angleterre aujourd'hui... un des pires que j'aie vue. Impossible pour les attaquants d'avoir des ballons dans les bonnes zones si ce n'est les décrochages de Kane. Foden sur le banc pour Mount c'est un mystère.
    2 points
  2. Comme prévu l'Angleterre quand c'est pas l Iran en face il y a plus personne ... se faire dominé par les USA comme ça c'est honteux au vu de l'effectif
    2 points
  3. C'est pas la bonne manière d'y réfléchir à mon sens, en tout cas pas dans notre cas. Bellingham n'est pas le seul top player qui sera sur le marché cet été, on ne va pas pouvoir sortir 700 ou 800 millions pour tous les sécuriser et empêcher nos concurrents de les faire Les questions à se poser sont surtout : - A-t-on une équipe complète ? - Si non, quels sont les besoins à combler ? - Combien de joueurs doit-on recruter pour avoir un effectif complet ? Chacun pourra avoir ses propres réponses à ces questions. Moi j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi on devrait ajouter un énième milieu relayeur quand on est autant sur un fil sur les postes offensifs. Et c'est bien une question de l'un ou l'autre quand on parle d'un milieu qui va coûter 100M€+.
    2 points
  4. Comme quoi sur ce match, on prendrait plus Musah ou Adams que Bellingham^^ Turner fait un bon match.
    1 point
  5. J'attends les dates de nos deux matchs reportés en PL. On joue pas de coupe d'Europe en Janvier Fevier donc il y aura moyen de caler deux matchs de PL en milieu de semaine Le match contre City sera tellement important dans la course au titre, ce sera à l'Emirates. Si on les joue avec quelques points d'avance et qu'on les bats à domicile... pas besoin d'expliquer la suite.
    1 point
  6. Pareil quelle coupe du monde à la con ! J'ai tellement peur que ça casse notre dynamique... Outre l'aspect fatigue physique, les joueurs étaient dans leurs bulles à Arsenal, la confiance grandissait match après match, les 17-18 joueurs impliqués avaient un rythme. Même mentalement, on a quitté un Saka qui est monté en puissance jusqu'à atteindre son meilleur niveau, imaginez qu'il revive une déception comme celle de l'Euro... tu récupères un joueur dont le moral aura chuté grandement.
    1 point
  7. Je suis d'accord avec ton analyse, mais les deux ont 21 ans, ils sont pas l'urgence. Ils prennent l'expérience d'un mondial, ils ont encore une marge de progression. Il auront leurs chances tôt ou tard. Martinelli c'est dommage qu'il veuille toujours contrôler le ballon, il est très très rapide, Henry et Mbappe par exemple se servaient de leur vitesse quitte à passer pour des tout droits, mais ils ont raison, c'est un talent d'aller vite. Martinelli est pas aussi rapide mais il doit pas être très loin. C'est pas encore un grand joueur, il est pas assez tueur encore mais le talent est la. Je compte sur Arteta pour aller au bout avec lui. Ps : bonne anniv au passage.
    1 point
  8. Une des rares choses qui font sens dans ce mondial... Ca évite que les équipes tentent des gains de temps de fin de match
    1 point
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..