Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 09/20/20 in all areas

  1. 5 points
    29 ans et 11 mois, l'enfer
  2. 3 points
    Mon âge = le nombre de titre des spurs sur les 10 dernières années + 27
  3. 1 point
    35 le mois prochain
  4. 1 point
    Quand tu te rappelles de cet épisode de Friends en passant la trentaine
  5. 1 point
    31 depuis juillet
  6. 1 point
    J'ai passé 30 la semaine dernière Quelle horreur
  7. 1 point
    En effet, pour l'instant tu es le grand schtroumpf du forum Mais je suis pas loin. :p
  8. 1 point
    31 balais dans un mois. Je m'attendais à plus de personnes de mon âge
  9. 1 point
    Ce match est pas super impressionnant...
  10. 1 point
    Moi j'aurais plutôt tendance à dire que c'est les deux. Que hier on ait pas été à notre niveau et qu'il y ait eu un soucis de performance individuel (possiblement mental) c'est tout à fait vrai ; ceci dit je ne trouve vraiment pas que c'était un manque de mouvement, du mouvement il y en avait, souvent bien organisé (malgré quelques soucis côté gauche), c'est surtout qu'on a raté beaucoup de choses techniquement, notamment au milieu de terrain (Xhaka/Ceballos) alors même que ce sont des joueurs qui sont d'ordinaire assez précis et qu'ils n'étaient pas du tout pressés dans l'axe hier. Ceci dit ça n'empêche pas que nos difficultés contre les équipes qui ont tendance à nous attendre assez bas sont récurrents et qu'on a un vrai manque de créativité dans l'équipe, très peu de profils capables de faire des différences balle au pied et de se retourner facilement haut et dans l'axe, et que ça nous empêche beaucoup de trouver régulièrement des décalages dans l'axe.
  11. 1 point
    A l'instant T, j'ai 4 ans de plus que Ibra. Mais sachant qu'il est du 3 octobre (donc bientôt), je "n'ai" que 3 ans de plus que lui.
  12. 1 point
    Désolé mais je vois pas en quoi offensivement on a des problèmes. Pour moi les secteurs où on devait absolument recruter son la défense et le milieu de terrain. Il nous manque un joueur rugueux qui c'est cassé des lignes en portant le ballon vers l'avant. Partey serait parfait dans ce rôle et on sait qu'il ratisse pas mal de ballon.
  13. 1 point
    25 ans pour ma part.
  14. 1 point
    Oui Partey règle en partie le problème de créativité. Pas directement mais en récupérant davantage le ballon et en le passant rapidement vers l'avant il permettra aux offensifs d'avoir plus d'opportunités d'attaquer et donc de créer. @Rambo666 Oui voilà. Comme depuis 12 ans un milieu défensif dominant devrait être la grande priorité. Ceballos on a vu hier la différence entre sa 1ère période inoffensive en bas du milieu et sa 2nde où en jouant plus haut il offre l'assist et créer des chances par des récupérations hautes comme sur la vidéo ci-dessous.
  15. 1 point
  16. 1 point
    4 passe décisive et un but pour Kane ça fait des années que je dis qu'on pourrait le foutre 10 avec un buteur devant lui vu qu'on est incapable de trouver des milieux pour servir en bonne position les attaquants. Ils sont venu le chercher les clubs mais Perez l'a dit pendant une interview impossible de faire venir Kane, entre le prix demandé par Levy et le fait qu'il veut rester à Tottenham. Tellement pressé de voir Kane et Bale ensemble mais on doit attendre jusqu'à mi-octobre.
  17. 1 point
    J'espère que pour ce mercato je pourrais en fin dire : "et c'est Partey pour le show et c'est parti le stade est chaud"
  18. 1 point
    Kane quel joueur .. Du gâchis qu'il moisisse toujours à Tottenham il aurait sa place n'importe où Pareil pour Son il est dans le top 5 ailiers au monde
  19. 1 point
    On a tous vue le meme match hier mais on en tire pas les meme conclusion c'est assez amusant En tout cas moi je me range derriere Ezio ce qui est flagrant c'est le manque de créativité de l'equipe on trouve pas suffisamment nos offensifs, et on a du mal a asseoir notre jeu... Ceballos qui avait ce role n'a pas été brillant. Personnellement je trouve pas qu'on s'est fait bouffer au milieu, c'est plus nos défenseurs qui nous ont mis en difficultés, je pense Xhaka peut faire l'affaire... après oui l’idéale c'est de faire les deux (Partey et Aouar) mais il faudra 100M...
  20. 1 point
  21. 1 point
    30 ans.. C'est qui le doyen du forum ?
  22. 1 point
    24 La moyenne d'âge du forum est plus vieille que celle de notre équipe
  23. 1 point
    26 ans et encore toutes ses dents pour ma part.
  24. 1 point
  25. 1 point
    Normalement la date de naissance des membres est inscrite sur chaque page personnelle. Si vous ne la voyez pas, faites-moi signe EDIT : Ah non, c'est uniquement pour ceux qui ont renseigné ! 27 pour ma part
  26. 1 point
    35 piges supporter du club depuis l'âge de 13 ans ( génération 98 ) et plutôt nouveau sur le forum ( 2/3 saisons je crois ? )
  27. 1 point
    24 (on a tous vieilli avec le forum )
  28. 1 point
  29. 1 point
    J'aimerais beaucoup voir ce milieu à trois avec une pointe basse (Partey please) et Saka en MO gauche. Et pour le MO droit pour cette année je ne vois pas l'intérêt de mettre autant d'argent sur Aouar. Ceballos n'a pas beaucoup été utilisé en tant que milieu offensif et pour moi il aurait tellement plus d'influence dans le jeu en jouant plus haut. Quand il joue plus bas comme hier, il porte énormément son ballon parce qu'il n'y a pas de mouvement autour de lui. En jouant un cran plus haut, il ferait parfaitement ce qu'a fait Van de Beek en entrant en jeu contre Palace. Après, je ne serais pas contre l'arrivée d'un autre milieu, mais il faut garder les sous pour Partey. Et si on n'a pas assez pour un 8/10 les Ceballos Willian ESR feront l'affaire.
  30. 1 point
  31. 1 point
    Aouar physiquement il est tellement sous côté.
  32. 1 point
    Ont peut pas racheter Martinez
  33. 1 point
    Grave... Et Van de Beek aussi. J'ai regardé ses premières minutes hier, il fluidifie le jeu en se proposant entre les lignes et en jouant rapidement en une touche (en plus d'être décisif comme à l'Ajax). Exactement le profil dont on a besoin. Dans son interview d'après match il s'exprime aussi hyper intelligemment dans un anglais parfait. À 40m United à recruter un MO prêt à avoir un impact immédiat sur la PL. Aouar j'ai les mêmes vibes que pour Pépé... Arsenal va payer hyper cher un joueur qui aura besoin de temps à s'adapter physiquement à la ligue, à apprendre la langue, etc. En plus en 4-3-3 j'aurais privilégié un MO droit dans la mesure où je vois bien Saka s'installer dans le rôle de MO gauche.
  34. 1 point
  35. 1 point
    26 ans pour moi
  36. 1 point
    Désolé mais j'ai l'impression que vous ne regardez pas les matchs des gros aussi qui ont aussi un lot de purge. Ca arrive de mal jouer, il faut juste savoir gagner c'est tout. Je pense qu'il faut aussi donner du crédit à Moyes qui à bien choisi son système avec 352 pour nous empêcher de jouer notre jeu. Mais ça n'excuse pas cependant les pertes de balles que j'ai pu voir (Ceballos et Saka en 1ere mi temps) qui sont assez dangereuses.
  37. 1 point
    Il y a deux manières de lire ce résultat. Si on admet qu'on est devenu une équipe de ventre mou et que nous n'avons plus les moyens de lutter face à nos "adversaires" (City, Chelsea etc...) en championnat, on se dit well done bravo pour cette victoire au forceps face à un rival. Par contre en prenant RÉELLEMENT au sérieux les déclarations d'Arteta sur la place du club etc... il y a encore un sacré boulot à faire, notamment dans la mentalité des joueurs. Car autant on peut accepter d'être dominé "tactiquement" (enfin on connait tous Moyes, sa seule tactique c'est de gueuler "COUREZZZZZZZ" à ses joueurs) mais dans l'impact c'était juste 0. Complètement indigne d'une équipe qui espère redevenir un concurrent crédible au top 4
  38. 1 point
    J'me mouille ; Nketiah va faire beaucoup de bien.
  39. 1 point
    J'ai l'impression que tu parles de Ozil... et puis un numéro 6 a pas besoin d'avoir un énorme volume de jeux, quand il enchainait les man of the match en PL, je voyais pas un manque de volume de jeux... des joueurs comme Felix Llorente ont signés récemment à l'atletico je pense pas qu'ils aient d'énorme volume de jeux. Comme les Lemar Griezmann avant eux etc On peut reprocher à Torreira d'être trop petit pour la PL et de pas casser de ligne pas au pied mais c'est tout... si il avait 10cm de plus en PL il y aurait eu aucun problème je pense. A à 23 ans je pense même que Partey était pas meilleur que Torreira au même âge. On va perdre un très gros talent. Qui va exploser ailleurs.
  40. 1 point
    Oui dans l'idéal il en faudrait un 4eme, c'est la seule chose qui nous manque. Pour l'instant, on a VDD, Gomez et Matip. Ça parle de Fabinho en 4eme DC pour dépanner, il y a également des bruits du côté de Schalke pour leur DC.. On est moins souverain en défense mais c'est surtout depuis le restart où était champions à 99% ; j'ai bon espoir que ça revienne vite dans l'ordre.
  41. 1 point
    Je vous trouve assez fatigant... Crêpage de chignon sans fin... 2 gamins.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..