Il est cataclysmique, j'ai vu chacun de ses matchs depuis son arrivée et clairement il n'a même pas les bases.
C'est généralement à très haute intensité qu'on peut réellement constater du niveau d'un joueur, et Mudryk on peut voir qu'il a une première touche horrible (et c'est tellement important en PL à la vitesse où on te saute dessus), une conduite de balle très peu assurée, qu'il est incapable de perforer une défense pck sa protection de balle est inexistante (une qualité exceptionnelle chez Saka par exemple), je ne sais même pas si il a une bonne frappe tellement son organisation dans le dernier geste est confuse et qu'en conséquence, il se met très peu souvent dans des situations de tirs confortables. Aussi, ses mouvements sans ballons sont catastrophiques, il parait perdu sur chacune des situations de possessions.
Je vois encore des gens parler de gros potentiel mais honnêtement, il n'y a rien qui nous montre un gros potentiel là, c'est juste un mec qui court vite et qui a de beaux cheveux, mais à priori ça n'aide pas pour le football. Peut être qu'il pourra montrer un peu plus de qualité ailleurs, mais clairement je ne vois aucun indice qu'on a à faire à un mec qui peut devenir un cador à son poste tellement il part de loin.
Comme beaucoup, je le voulais à Arsenal parce que je me suis fais gaslight par quelques vidéo flatteuses sur youtube dont la moitié des actions étaient issus de matchs de U19 avec le Shakhtar, encore un exemple qu'il faut faire attention.
En tout cas merci infiniment à Chelsea de nous avoir épargné ça, car même si le contexte aurait été sans doute meilleur pour lui, il part vraiment de trop loin.
Son match VS une D2