Il faudra voir comment on termine la saison mais un effondrement serait quand même un sacré échec, auquel cas on n'aura pas tellement progressé.
Une saison ce n'est pas que 3/4 mois où on a des résultats, c'est sur 38 matchs qu'il faut être solide et là dessus on n'aura finalement pas progressé.
Certains de ses choix nous ont pénalisé, se séparer d'aubam était certainement la chose a faire mais il fallait absolument le remplacer numériquement. Quitte a trouver un mec moyen pour faire le job qui resterait numéro 2 la saison prochaine derrière notre recrue phare a ce poste. C'était un pari super risqué et on le paye. C'était pareil la saison passée quand il décide de se séparer d'ozil (aucun soucis avec ça) mais qu'il ne l'a pas remplace et qu'on a souffert en première partie de saison de l'absence de meneur de jeu jusqu'à l'arrivée d'odegaard et l'explosion d'ESR.
Le manque de renforts au milieu on le paye une fois de plus.
Maintenant il est manager, donc c'est aussi sa responsabilité de ne pas se retrouver dans ces situations.
Quand au jeu, notre niveau offensive est vraiment inquiétant et c'est ce qui explique notre dégringolade. On n'est pas capable de marquer suffisamment de buts. On est 16e en PL en grosses occasions créés.
On est passé de 75+ buts sous la dernière saison de Wenger et la première d'emery a 55 l'année passée et 45 pour le moment avec quelques matchs restants a jouer. C'est nul. L'équipe de conte a marqué plus de buts que nous sur toute la saison alors qu'il n'était pas là depuis le début !
Il a eu son effectif et même lors de nos meilleures périodes offensivement on a rarement été flamboyant.
Il a les outils pour faire mieux et pourtant on ne progresse pas en tant qu'equipe la dessus.
On a eu une très bonne période et on avait bcp d'espoirs mais être un bon manager c'est aussi prévenir les moments difficiles d'une saison, limiter les dégâts quand ça va mal. Wenger il a connu aussi des saisons avec 6 blessés dont 3 joueurs clés mais ça faisait quand même le job.
Pour l'instant Arteta, c'est la dégringolade des qu'il n'a pas son 11 idéal.