D'un côté il faut aussi savoir pour quelles raisons chacun supporte le club.
Dans la majorité des cas de la génération de supporters actuelle, c'est soit parce qu'Arsenal raflait des titres dans les années 2000, soit pour la philosophie de jeu et du club en général ( principalement amenés par Wenger ).
Dans le premier cas, il est évident que pour les supporters qui ne voient que par les titres , il y a mécontentement.
Dans le second cas, j'ai du mal à imaginer qu'on veuille se séparer d'Arteta en fin de saison au vu du travail accompli.
Depuis son arrivée, on retrouve de la rigueur, un projet long terme cohérent et sain tant sur la gestion du club que sur le jeu, et une philosophie de jeu qu'on a pas vu depuis Wenger.
On commence à voir de très belles séquences de jeu, et comme souligné par FreeCuddle , on ne renie pas nos principes de jeu face aux gros , et en plus on est loin d'être ridicules et on arrive à rivaliser face à ces équipes qui elles sont bien rodées depuis longtemps.
Honnêtement je vois pas comment ça pourrait être plus prometteur pour l'avenir.
Personnellement les visions à court termes ne m'intéressent pas. Gagner un titre une saison et être en reconstruction ensuite pendant X années en changeant constamment de coach, je ne trouve pas ça très alléchant.
J'espère bien sûr que les résultats viendront tout en maintenant nos principes de jeu, mais je n'ai pas été aussi enthousiaste et emballé par le club depuis Arsène.